A propos de précommande

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila je me suis finalement décidé à passer sur swtor et donc à précommander, le soucis étant que mon compte est vide actuellement je voulais si c'etait quand meme possible de précommander avec mon numéro de cb qui serait facturé plus tard et quand même disposer de la précommande. Voila désolé je suppose que la question a déja été posée plusieurs fois mais j'ai pas trouvé de réponse simple à ma question qui l'est, non?
De plus si ca permettait d'un peu utiliser la précommande comme periode de test et au moment de la sortie voir si finalement je veux l'acheter ou pas, bah ca serait bien, sinon ca irait aussi du moment que ce ne soit pas facturé au moment de la précommande mais de la sortie.
Voila merci d'avance! ^^
J'ai du mal comprendre le systeme de précommmande

Si je commande le jeu maintenant je vais pas recevoir un code ou autre pour pouvoir jouer tout de suite ? si oui est ce que y'a moyen d'avoir ce code et que mon compte ne soit facturé qu'a la sortie du jeu, en gros comment je fais pour jouer maintenant et ne payer que dans 2-3 jours? en ayant un numéro de CB valide mais compte vide.
Si tu préco maintenant, de toute façon, tu ne jouera pas avant le 20. Enfin je suppose, j'ai pas suivi tout les déglingués de la prédiction@graphiques pour savoir qui va jouer et quand.
Après, tu es obligé de souscrire à un abonnement pour pouvoir te connecter. Que tu peux annuler par la suite tout en bénéficiant des 30 jours d'essais inclus avec l'achat du jeu.
Mais j'avoue que je me suis pas interessé aux précos alors peut-être que ça fonctionne différement des achats physiques, les experts confirmeront, ou pas.
Citation :
Publié par Legalizeme
Ha ok j'ai vraiment mal compris du coup, ils disent que ceux qui précommandent peuvent déja jouer oO
Ben en fait oui, mais fallait précommander il y a quelques mois. Ca fonctionne par ordre de précommande, en gros, si t'as préco en juillet, tu pouvais jouer il y a 2 ou 3 jours. Mais maintenant, je pense que ça sert plus à grand chose.
ok et commander une version cd ou la version téléchargeable (je sais pas comment on dis) ca augmente pas mes chances? ^^ je recois le code à activer direct dans les deux cas au moment de la commande? je vais voir si j'peux jouer le 19 c'est déja ca ^^ au cas où le facteur serait en retard lol

Dernière modification par Legalizeme ; 17/12/2011 à 03h04.
Sinon quel site envoie le code par mail? tous? surcouf? amazon ect? ^^

si vous me dites que je pourrais pas jouer avant le 20 j'vais attendre au pire j'irais voir demain si ils ont recu les jeux dans ma ville, mais bon c'est petit y'a que 2 magasins de jeux video :/ j'ai un doute.

En tout cas merci pour les réponses!
Citation :
Publié par Aeros
Ben en fait oui, mais fallait précommander il y a quelques mois. Ca fonctionne par ordre de précommande, en gros, si t'as préco en juillet, tu pouvais jouer il y a 2 ou 3 jours. Mais maintenant, je pense que ça sert plus à grand chose.
J'ai préco sur Origin hier à 13h (le 16 donc), et je pouvais jouer hier soir vers minuit

Donc je pense que maintenant il n'y a plus vraiment de délais d'attente, si tu achètes maintenant tu es validé à la prochaine vague dans l'après midi (à mon avis)

Sinon, pour avoir un code préco, je pense que la meilleur solution c'est de passer par Origin, par contre il faut payer le jeux tout de suite, pas moyen de commander maintenant et de payer seulement le 20.
bonjour a tous

et c'est la ou j'ai foiré
acheté la boite de jeu a micromania jeudi 15
la vendeuse :
- attention hein, vous ne pourrez jouer que le 20 !
- oui oui ok, c'est bon, j'accepte, la pre release c'est pour les faibles!
-...
- oui heu mhm, combien je vous dois?

ok maison, code reedem ok payement ok check check
horreur, je suis faible, j'aimerais jouer avant en fait !
mais comment acheter un code de précommande en ligne quand j'ai deja le jeu?
et bien impossible visiblement
- precommandez le jeu pour jouer avant !
- ok ! j'ai deja acheté le jeu! comment je fais?
-zZ click* precommandez le j.. zZ click* woomp woomp

fatalité, faiblesse, lurking du forum

bon jeu a tous, j'ai suivit les waves, pfiou , je crois que c'est ca qui me pousse a avoir une key preco, j'aurais pas du f5 ce topic
Je viens de préco sur Origin.
10 minutes aprés, jeu installé.
Encore 10 minutes aprés .. email d'invitation reçu.

Pour l'instant c super rapide pour moi.

PS : j'avais déjà testé origin avec BF3.
Citation :
Publié par looktaar
bonjour a tous

et c'est la ou j'ai foiré
acheté la boite de jeu a micromania jeudi 15
la vendeuse :
- attention hein, vous ne pourrez jouer que le 20 !
- oui oui ok, c'est bon, j'accepte, la pre release c'est pour les faibles!
-...
- oui heu mhm, combien je vous dois?

ok maison, code reedem ok payement ok check check
horreur, je suis faible, j'aimerais jouer avant en fait !
mais comment acheter un code de précommande en ligne quand j'ai deja le jeu?
et bien impossible visiblement
- precommandez le jeu pour jouer avant !
- ok ! j'ai deja acheté le jeu! comment je fais?
-zZ click* precommandez le j.. zZ click* woomp woomp

fatalité, faiblesse, lurking du forum

bon jeu a tous, j'ai suivit les waves, pfiou , je crois que c'est ca qui me pousse a avoir une key preco, j'aurais pas du f5 ce topic

Pour ma part j'ai préco et je me retrouve dans le même cas que toi (cf. ma discussion sur le post des vagues) ... Je grogne un peu contre Amazon et surtout Bioware/EA qui nous pousse par la distribution de clé d'accès anticipé au compte goutte à passer par leur usine à gaz Origin. Je trouve ça un poil totalitaire comme manière de faire.
Si je comprend bien le délire si on a acheté le jeu en boutique on c'est fait avoir, pas moyen de jouer avant le 20.

Le seul moyen aurait été de prendre le jeu sur Origin c'est ça ?
Citation :
Publié par Frimousse:23617749
Je viens de préco sur Origin.
10 minutes aprés, jeu installé.
Encore 10 minutes aprés .. email d'invitation reçu.

Pour l'instant c super rapide pour moi.

PS : j'avais déjà testé origin avec BF3.
tu peu play ?
Citation :
Publié par Dalini
Si je comprend bien le délire si on a acheté le jeu en boutique on c'est fait avoir, pas moyen de jouer avant le 20.
Acheter ou précommander? Ce n'est pas la même chose.

Actuellement le jeu n'est pas officiellement sortie. La sortie officielle mondiale est le mardi 20 décembre.

Avant cette date, seuls les possesseurs d'une boîte précommandée ou d'un téléchargement de version précommandé peuvent jouer selon la date à laquelle ils ont inscrit leur code de précommande sur leur compte Swtor.

Tout ceux qui achètent une boîte de jeu Swtor sans avoir précommandé ne peuvent pas jouer, tout simplement parce que le code de précommande n'est pas dans cette boite là.

M'enfin, ça m'étonne qu'on puisse actuellement acheter une boîte de jeu alors que l'accès aux serveurs n'est pas encore effectif. Il ne le sera que le mardi 20 décembre.
Citation :
Publié par Dalini
Si je comprend bien le délire si on a acheté le jeu en boutique on c'est fait avoir, pas moyen de jouer avant le 20.

Le seul moyen aurait été de prendre le jeu sur Origin c'est ça ?
ce n'est pas tout a fait vrai

il aurais fallut, en tout cas pour moi, acheter la boite de jeu ET une boite précommande a 5 euros chez micromania, seul chance d'avoir une key preco

ce qui est dommage ce samedi, c'est finalement de ne pouvoir acheter une clé preco quelque part en ligne, je suis bien trop loin du magasin micromania pour aller les voir juste pour ca
si ca ce trouve, des boites preco ils en on encore, ou a carrefour
je jouerais le 20 c'est une certitude, l'abo est payé, le compte opérationel
j'ai juste merdé quand j'ai acheté le jeu...a 56 euros....
Citation :
Publié par Dalini
Le truc c'est que j'ai payé mon jeu 55 euros en boutique, et apparemment pour le même prix sur Origin j'avais la préco en plus...
et voila...
mon debit adsl est tellement lent, commander sur Origin et dl le jeu, m'a decouragé d'avance, voila pourquoi je suis allé acheté la boite physique...
et du coup a 55-56 euros en boutique, on aurais pu avoir une préco peut etre
dans mon cas c'est ma faute, j'aurais du demander un code préco en plus
Citation :
Publié par Eseth
tu peu play ?
Je me suis co, mais là, ca download une grosse mise à jour car le client de base fait "que" 160 Mo. A la premier co sur le launcher du jeu (aprés l'avoir installé via Origin) je me tape un gros, trés gros download. (>10Go).
Attention : je l'ai acheté vers 11h ce matin mais c'est la version deluxe+la préco (~79€). Yavait donc bien 2 codes à saisir dont un pour l’accès anticipé qui permet de recevoir l'email d'invitation. Sans ca, la version de "base", c'est uniquement pour se co le 20 à priori.
Citation :
Publié par Valornim
Acheter ou précommander? Ce n'est pas la même chose.

Actuellement le jeu n'est pas officiellement sortie. La sortie officielle mondiale est le mardi 20 décembre.

Avant cette date, seuls les possesseurs d'une boîte précommandée ou d'un téléchargement de version précommandé peuvent jouer selon la date à laquelle ils ont inscrit leur code de précommande sur leur compte Swtor.

Tout ceux qui achètent une boîte de jeu Swtor sans avoir précommandé ne peuvent pas jouer, tout simplement parce que le code de précommande n'est pas dans cette boite là.

M'enfin, ça m'étonne qu'on puisse actuellement acheter une boîte de jeu alors que l'accès aux serveurs n'est pas encore effectif. Il ne le sera que le mardi 20 décembre.
Il a été officiellement annoncé que les boites seront (sont maintenant) dispo à partir du 15 décembre en Europe uniquement (et le 20 aux US). Bref c'est plutôt une faute de Bioware de ne pas filer l'accès aux serveurs aux européens alors qu'ils ont donnés le feu vert pour la vente des boites
Citation :
Publié par Eseth
tu peu play ?
Je me suis co, mais là, ca download le "vrai" client. Celui que j'ai installé via origin ne fait que "160"Mo. Là je download plus de 10Go ...
Attention : je l'ai acheté vers 11h ce matin mais c'est la version deluxe+la préco (~79€). Yavait donc bien 2 codes à saisir dont un pour l’accès anticipé qui permet de recevoir l'email d'invitation. Sans ca, la version de "base", c'est uniquement pour se co le 20 à priori.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés