[Service] Serveurs français : des files d'attente ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aeros
Tiens j'en profite, j'ai acheté la boite cette après-midi, je suis obligé de rentrer un abonnement pour pouvoir jouer le 20 ou alors les 30 jours avec l'achat suffisent pour se connecter ?

Longtemps que j'ai pas pratiqué ...
il te faut un abo pour jouer a partir du 20 mais tu peu l'annuler ensuite. et garder les 30j
super , j'ai déco et bang retour avec une file d'attente de 1240 lol 21h00.

Bon c'est pas encore Aion avec la position 3000 en file d'attente en se connectant à 20h00 pour entrer en jeux à 00h30 . Ca dure dans les 15 jours ces conneries .
quand mes amis ont vu qu'il y avait 1000 personnes en file d'attente sur le serveur où la guilde a été créée j'ai eu un beau message : "bon bah je vais autre part ou je jouerais pas a ce jeu... ah non ils sont tous complet super je sais aps pourquoi j'ai préco..."
trololol.... meme sur darth nihilus, file dattente (15 mn a 21H15)


bon, ca reste raisonnable comparé a hrakert rift (1H25 mn la), mais ca fait peur, la release officielle cest dans 4 jours


ps: le bug de plantage apres la file dattente, faut vraiment qu'ils se bougent pour ca!
Il ne faut pas paniquer non plus. Les files d'attente au démarrage d'un mmo (qui plus est , c'est le seul qui démarre actuellement) sont quasi inévitables.
Il y a plusieurs façon de gérer la situation :
- avec le temps et les 1ers départs (pour raison x ou y) , les files se résorberont d'elles-même (encore plus vrai si les serveurs ne sont pas encore à leur capacité max et que leur charge est montée graduellement)
- ouvrir d'autres serveurs avec le risque d'en voir certains presque vide si les joueurs n'accrochent pas.

Sur Aion et warhammer, c'est l'option 2 qui a été choisie par l'éditeur et quelques mois après, il a fallu clust des serveurs faute de monde.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
trololol.... meme sur darth nihilus, file dattente (15 mn a 21H15)


bon, ca reste raisonnable comparé a hrakert rift (1H25 mn la), mais ca fait peur, la release officielle cest dans 4 jours


ps: le bug de plantage apres la file dattente, faut vraiment qu'ils se bougent pour ca!
J'ajouterais que les "1h25" c'est le chiffre officiel.
Ça fait 2h que je suis dans la file et j'en ai encore pour un bon quart d'heure :s
Y a de l'attente pour tous les serveurs Fr de toute façon, sauf en Jdr, mais non merci ^^ ) j'espère qu'ils vont faire qq chose

Pour leurs défense, nous sommes vendredi soir d'une pré release ^^

Impressionnant ce qu'il y a comme serveurs Allemand au passage

Plus de serveur JcJ que de serveur Jce c'est amusant, une raison a cela ? d'habitude c'est inversé le pvp est mauvais sur serveur pve ?

Dernière modification par Smecta ; 16/12/2011 à 21h32.
Citation :
Publié par Einara
Il ne faut pas paniquer non plus. Les files d'attente au démarrage d'un mmo (qui plus est , c'est le seul qui démarre actuellement) sont quasi inévitables.
Il y a plusieurs façon de gérer la situation :
- avec le temps et les 1ers départs (pour raison x ou y) , les files se résorberont d'elles-même (encore plus vrai si les serveurs ne sont pas encore à leur capacité max et que leur charge est montée graduellement)
- ouvrir d'autres serveurs avec le risque d'en voir certains presque vide si les joueurs n'accrochent pas.

Sur Aion et warhammer, c'est l'option 2 qui a été choisie par l'éditeur et quelques mois après, il a fallu clust des serveurs faute de monde.
je leur ai dis exactement ça, moi les file d'attente je m'en fou....
je suis etonné je suis sur le serveur pve le moins peuplé (phateem hall of knowledge), les zones sont vides je croise une personne toutes les 15 minutes, pourtant je suis que level 19. impossible de faire une instance pas assez de monde. et d'ou il les sortent leurs files d'attente ? c'est quoi leur interet de mettre un quota aussi bas qui fait pop une file d'attente alors que 80 % des serveur ont une file d'attente ?
Ah tiens moi aussi, file d'attente, je pensais pas ^^
Bon en ce qui me concerne c'est grosso modo 20 mn donc ça va

Vendredi soir, pré-release, début de vacances... l'engorgement se comprend quand même pas mal
Nous allons étaler l'entrée sur nos serveurs pour gérer au mieux la vague successive de préco...

Nous allons pré établir les guildes sur nos serveurs pour gérer au mieux....

Je sait pas vous mais je crois tout de même que c'est raté.
Citation :
Publié par Aidji
je suis etonné je suis sur le serveur pve le moins peuplé (phateem hall of knowledge), les zones sont vides je croise une personne toutes les 15 minutes, pourtant je suis que level 19. impossible de faire une instance pas assez de monde. et d'ou il les sortent leurs files d'attente ? c'est quoi leur interet de mettre un quota aussi bas qui fait pop une file d'attente alors que 80 % des serveur ont une file d'attente ?
Y'aussi des "instaces de zones" y'a plusieurs duplicationd e la meme planete etc il suffit que tu te retrouves dans la derniere pour te sentir seul.
C'était bien parti le coup de l'accès anticipé avec les vagues successives, mais ça n'aura pas duré longtemps.
20 mn d'attente sur phateem halls et alt tab ne marche plus chez moi (ça fait fermer le jeu).
Troooooop biiiiiennnnnnnnn....

je tente de me co vers 19h25, 1300eme dans la file d'attente...
j'attends sagement, et quand arrive enfin le moment venu, un message d'erreur s'affiche...

1249eme là...

hrakert rift...
Citation :
Publié par Morh
Y'aussi des "instaces de zones" y'a plusieurs duplicationd e la meme planete etc il suffit que tu te retrouves dans la dernière pour te sentir seul.
Sérieux Morh ?

Du coup je peux ne pas croiser mes pots en jeu parce qu’on est pas dans le "monde instance"? (j'imagine qu'ils nous metrons dans la même si on est en groupe mais sinon ?)

C'est donc un "MMO"RPG. Si ce que tu dis ce révèle vrai je me sens vollé :s
Citation :
Publié par kenrio
742 republique et 1747 coté empire sur Hrakert Rift

super équilibré -_-

ps : affiche ta carte bieltan pour changer d'instance.
lol il roxx se serveurs y'a rien a dire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés