Déroulement des vagues (#2)

Répondre
Partager Rechercher
je propose la creation d'une guilde : "les oubliés de decembre" ou bien "Last Wave"...



Bon...ca commence a etre très très penible
Même sur twitter ils repondent a rien...( en anglais et en francais )
Qu'ils fassent pas le coup du : derniere vague lundi, sinon ca va super mal aller...
Citation :
Publié par Yagami-sensei
15/12 j'avais un faible espoir pour ce soir en suivant les info d'hier... mais la c'est mort
A mon avis on est bon pour lundi soir

Je pense pas vu que le bug qui a conduit pas mal de préco a se retrouver au 15 "allège" les jours précédents.

Je croise les doigts !

++
Au départ je me suis dis, tiens leur système est peut être pas mal.
Au final, force de constater que ça engrange peut être plus de problèmes que des downs de serveurs pour cause de connexions massives.
Rien ne vaut la méthode bourrin, on ouvre et on gère après ^^ .
Personnellement, le meilleur démarrage pour moi aura été celui de Rift ^^ , bien que Swtor m'aura donné l'impression d'être meilleur au début .

Enfin pas grave, dans une semaine on y pensera déjà plus ^^ .
allllllllezzz là !!
c'est 19 heures :x

Un gars a twitté ( 15/12 ) , et machin lui a répondu qu'il serait surement invité aujourd'hui .. voilou =)
Citation :
Publié par Argentho
Je pense pas vu que le bug qui a conduit pas mal de préco a se retrouver au 15 "allège" les jours précédents.

Je croise les doigts !

++
Je crois que l'on croise tous les doigts et pas ceux que de la mains mais aussi des pieds ...
Citation :
Publié par Ak!r@
allllllllezzz là !!
c'est 19 heures :x

Un gars a twitté ( 15/12 ) , et machin lui a répondu qu'il serait surement invité aujourd'hui .. voilou =)

c moi qui est twitter sous le nom "brulehilde" , j'ai pas eu de réponse, enfin je vois pas .
C'est quoi le twitte exacte du mec ?
14 toujours pas, je désespère. C'est pourtant pas compliqué de finir ces vagues à la con une bonne fois pour toute.

3 jours que je reste calme, mais la on touche le fond, j'ai envie d'aller les aider à envoyer ces putains d'emails et faire bouffer le gobelet à ceux qui sont à la machine à café.

Bioware, je ne vous salut pas.

EDIT: j'ai rien dit, 14/12 reçu à l'instant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés