Une nouvelle race sort de sa chrysalide !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ---julien---
Salut , avec mes PC j'ai Buy les 4 familiers, mais l'histoire de la chimère, la fusion des 4 fami, c'est un Délire ou c'est sérieux ?
La "Chimère" comme je l'appelle a été crée dans le but de teaser l'arrivée des nouveaux familiers, et uniquement dans ce but.

Je confirme donc que les familiers ne sont pas "fusionnables" en un montilier ! Même si l'idée est vraiment marrante.
Citation :
Publié par ---julien---
Garde l'idée au cas ou

D'ailleur faut que je t'envoie un MP j'ai une requête asser importante pour toi
Non non non : je n'envoie plus de photos de moi nu par MP, c'était AVANT ça

Je ne check pas tout les jours ma boîte à MP JOL, mais je regarderais oui !
Citation :
Publié par SebsokK
La "Chimère" comme je l'appelle a été crée dans le but de teaser l'arrivée des nouveaux familiers, et uniquement dans ce but.

Je confirme donc que les familiers ne sont pas "fusionnables" en un montilier ! Même si l'idée est vraiment marrante.
Dommage, la chimère avait carrément la classe !
Le meulourd:

Caractéristiques :
Type : Dévoreur d'âme
Bonus : 30 Sagesse + 30 Prospection
Nourriture : Monstres des Landes de Sidimote
Zone de prédilection : Landes de Sidimote
Hormone : Meulou


Disponible en abonnement tout de suite !
__________________


Dernière modification par Himara ; 16/12/2011 à 19h28.
Citation :
Publié par SebsokK
Non non non : je n'envoie plus de photos de moi nu par MP, c'était AVANT ça
Dommage ! [/IRONIE]

Bon sinon, quatre nouveaux famis à rajouter aux autres.
Citation :
Publié par SebsokK
Yop yop !

Vous vous rappelez quand j'étais venu parler du Phénix sur JOL ? J'avais dit que le concept des familiers "Hybrides" ayant visiblement plus, nous ferons en sorte de vous en proposer à tous dans un futur proche... C'est exactement ce que nous avons fait.

Pour le coup, le Meulourd permettra à ceux qui ont commencé DOFUS après l'opération Phénix de se trouver un volatile de remplacement. La skin du Phénix, en revanche, reste complètement exclusive et unique à l'opération.

Il est difficile de contenter tout le monde...

C'est clair mais maintenant que les Phénix sont déliés on en voit de plus en plus HDV et les prix font une chute, so le Phénix est devenu très accessible.
Je m'attendais un peu à mieux pour le Meulourd, imo s'abo un an pour un fami 30pp/30 sagesse ce n'est pas tellement utile, même si je l'avoue le skin du Meulourd est assez beau et au vu des prix du Phénix, je préfère - personnellement - le Phénix.
plutôt que des bonus hybrides pas réellement intéressant je préférerais des alternatives "familière" au dd car bon c est pas super esthétique les dindons...
J'ai pas compris a quoi servais des familiers hybrides.

Si les 2 boosts sont inférieur a 50 % des bonus entier des familiers non hybrides.
Vos mieux changé entre 2 familiers non hybrides.
Citation :
Publié par Rybibie
Non non, dès aujourd'hui
Oui autant pour moi.

Et donc si on a les quatre on peut les faire fusionner comme le gros monstres .

Les skins sont très sympathique, les bonus sont clairement discutable par contre enfin skin>bonus !
Citation :
Publié par Himara
Et donc si on a les quatre on peut les faire fusionner comme le gros monstres .
Non, on ne peut pas les fusionner ... Il suffisait de lire une page avant, confirmé par Mr SebsokK en personne.

Citation :
Publié par SebsokK
Je confirme donc que les familiers ne sont pas "fusionnables" en un montilier ! Même si l'idée est vraiment marrante.
Lisez donc avant de poster...
Citation :
Publié par Stimulante
DD dorée/turquoise : 100 vitalité
25 sagesse
40 prospection

.
100 vitalité et 10pp chez moi ça vaut 5 sagesse
Sinon c'est super équilibré comme les classes [notroll].
Je pense que ces familiers sont pas super intéressant, comme déjà dit, ces familiers donnent des bonus vraiment "ridicule" comparé à des dragodindes (m'enfin, les familiers normaux aussi), l'hybride n'apporte pas grand chose car leurs bonus sont inférieurs à des familiers normaux (un meulourd à 40sag/60pp aurait déjà été plus intéressant et concurrent).

Edit pour en dessous: Oui pour le meulourd c'était de l'ironie, je sais bien que 100 vita et 10 pp ne vaudront jamais 5 sagesse ! (et que donc les bonus du meulourd sont dérisoires)

Dernière modification par -Six- ; 16/12/2011 à 20h32.
40sasa 60pp je signe de suite et je pense que justement c est ce qui fait la faiblesse de l "hybridité"..ils peuvent pas mettre des bonnes stats sinon ca devient fumé
du coup ils mettent des stats "moyennes" et ca devient useless...
5 sagesse = 100 vita + 10 pp ?

Non, car 1pp>1sagesse. On le remarque facilement avec les dofus, +30pp et +50 sagesse. De plus la sagesse est parchottable, si tu parchottes la chance, tu as seulement +10pp. Donc non désolé, je suis pas d'accord !
Je viens de tomber sur le topic et je tiens à préciser que le Rauleur ne se nourrit pas de Crabe ni d'étoile de la mer d'Asse contrairement à ce qui est indiqué sur le site Jol.

Je vous tiens au courant pour les paliers de la bête dans les jours à venir

Dernière modification par Stanis ; 16/12/2011 à 23h33.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés