Problème CG ATi Radeon 6870

Répondre
Partager Rechercher
Coucou les pros,

J'ai fait il y a quelques jours l'achat d'un pc "en kit" sur matériel.net.

Celui-ci est arrivé hier, et je l'ai donc monté dans l'aprem (je précise que c'est mon premier, sait-on jamais). Quelques petits soucis de branchement au début, vite réglés, et depuis hier tout fonctionne, hormis la CG. Elle est pourtant branchée correctement sur la carte mère sur le slot PCI, qui fonctionne après vérification sous Everest et SIW. Elle est de plus correctement alimentée, puisque son ventilo tourne tout à fait parfaitement.

Hors elle n'est pas détectée par le pc, rien, même pas avec des problèmes ou quoi.

J'avoue avoir beaucoup cherché; refait tout les branchements : rien n'y fait, elle est pas reconnue. Elle est bonne à renvoyer en SAV, ou y'a un truc que j'aurai oublié ??

Merci par avance de vos réponses
Citation :
Publié par In the Shadow...
T'as installé les pilotes ?
Elle est bien dans le slot PCI-E 16x ?
Ouaip pour les 2. Installé via le CD fourni, et slot PCI-E 16x HDMI.
Les pilotes fournis par le CD sont souvent dépassés. Le mieux est d'installer ceux fournis par le site officiel, tu es certain d'avoir alors les derniers.
Mais je doute que ça change gd chose au problème.
Tes anciens pilotes tu les avais désinstallé avant d'installer ceux de la carte ?
Quand tu dis que la carte est pas reconnue, càd ? Ecran avec gros icônes dégueux ? Rien sur SIW au niveau de la carte ? T'as bien branché le câble HDMI à la carte graphique et non à la carte-mère ?
Citation :
Publié par In the Shadow...
Les pilotes fournis par le CD sont souvent dépassés. Le mieux est d'installer ceux fournis par le site officiel, tu es certain d'avoir alors les derniers.
Mais je doute que ça change gd chose au problème.
J'ai pas essayé ça, je vais le faire.

Citation :
Publié par In the Shadow...
Tes anciens pilotes tu les avais désinstallé avant d'installer ceux de la carte ?
C'est un nouveau PC, donc pas d'anciens pilotes.

Citation :
Publié par In the Shadow...
Quand tu dis que la carte est pas reconnue, càd ? Ecran avec gros icônes dégueux ? Rien sur SIW au niveau de la carte ?
L'écran est normal puisque ma CM a des graphismes intégrés en HDMI. Mais elle est pas reconnue au niveau du gestionnaire de périphériques, au niveau de SIW, d'Everest...

Citation :
Publié par In the Shadow...
T'as bien branché le câble HDMI à la carte graphique et non à la carte-mère ?
Oui bien sûr, et il ne se passe rien, l'écran reste éteint. Même en l'allumant manuellement avec une sélection de source, ça passe pas. Que ce soit en DVI, en VGA ou en HDMI.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés