Déroulement des vagues (#2)

Répondre
Partager Rechercher
jusqu’à présent je trouvais peut être abusé les réactions des futurs joueurs mais la je commence à croire qu'ils ce foutent vraiment de notre gueule
Citation :
Publié par Ouuurs
Mais la c'est magnifique, un foutage de gueule monstrueux !
HONTEUX !!
mais non, c'est un stress test joueur. Une fois qu'on aura détruit l'ordi, le clavier, la table, le salon, les murs et bien entendu le toit de la maison, on aura droit a une assistance psychologique made in bioware
Moi je dis un gode à clous dans le derrière de tous les employés de Bioware.
Ca les apprendra à nous pondre un système merdique pour accéder au jeu.
Le mieux reste les post du forum offi :

lors deja hier une minorité se retrouve exclut de la bonne volonté de bioware et aujourd'hui c'est encore pire ... vous avez de la chance de pas avoir pignon sur rue pret de chez moi je vous le fairai bouffer votre mail

hahahaha, restez calme mes amis ! =p
Quand j'en vois qui attendent leur activation avec impatience, et moi l'ayant depuis le 14, je n'ai même pas pu y jouer encore, le pire c'est que ça me manque pas.

Normalement, je pourrai y mettre les pieds si c'est pas blindé...
Day 4:

Wave 1 (9AM EST): 9:05est - December 8th

Wave 2 (~10AM EST):

Wave 3 (~11AM EST):

Wave 4 (~12PM EST):

Additional Resources:

[1] http://www.swtor.com/community/devtracker.php

[2] https://twitter.com/#!/Rockjaw

[3] 1. https://twitter.com/#!/swtor

I don't expect it to go past today, or maybe not even all four primary waves, But for us late December guys I'll try to keep it updated. I'm in on the 9th and am working all morning and can't play so will try to update often.

EDIT 1 Stephen Ried aka ROCKJAW annouced first wave will commence in ~15 min or 9am EST

!!!EDIT 2!!! Stephen Just confirmed that people that registered as late as yesterday will be in today, he did this via twitter

c'est bon, j'ai compris....

En fait ma theorie est la suivante :

Y'a pas assez de monde coté bisounou...euh..république. Donc pour les derniers, ils évaluent notre capacité a garder notre calme en toute circonstance, ils nous inculquent la patience et esperent qu'on finira avec des neons bleus dans les mains !

C'est evident !!
Citation :
Publié par sha'vre
côté US: l'empire a 2.1x plus de joueurs sur servs pvp que la répu pour le moment (j'ai plus le link sous la main par contre)

Je remonte si jamais quelqu'un a ce dit lien, ça m’intéresse. Encore plus si c'est à propos des serveurs européens.
Les invites d'aujourdhui devraient aller jusqu'au 15 decembre d'apres une des reponses qu'a donné StephenReid sur son Twiiter

Citation :
FloatingFatMan Lorne Smith
@
@Rockjaw You guys letting the rest in or what? Thanks to problems at YOUR end, my code entered on 8/12 didn't register until yesterday.
Il y a 48 minutes

@Rockjaw
Stephen Reid
@FloatingFatMan Long time no see, Lorne! Yep, apologies for those issues, you should be in today.
j'ai autant envie de jouer que vous les gars mais rager sur le forum c est de l'acharnement, la meilleur chose a faire et d'essayer de ne pas y penser en attendant son mail
go skyrim ou matez un film!
sur se gardez votre sang froids vous vous faite du mal
Cette blague quand même
Ils vont même pas débloquer l'accès à tout le monde aujourd'hui et en plus ils vont faire 4 vagues pour quelques jours d'une grosse minorité
Citation :
Publié par Sulthor
j'ai autant envie de jouer que vous les gars mais rager sur le forum c est de l'acharnement, la meilleur chose a faire et d'essayer de ne pas y penser en attendant son mail
go skyrim ou matez un film!
sur se gardez votre sang froids vous vous faite du mal
Voila ! un agent de la république démasqué !

"gardez votre sang froid" ----> "apprenez la patience et la force vous guidera"

oui faut rester calme surtout maintenant qu'ils ont annoncé que tous auront l'acces aujourd'hui; mais une chose m'inquiete beaucoup... :
Que peut on penser de l'avenir d'un jeu qui demarre comme çà?

Site et forum officiel HS (souvent, au moins à chaque vague), hotline HS, serveurs surchargés et encore une fois comme TOUTES les fois une com' desatreuse... franchement j'espere pour eux que le jeu est un ptit bijou sinon çà va deserter rapido (rift, aoc, aion ont tous été victime du meme phenomene)
Citation :
Publié par Hlen
Voila ! un agent de la république démasqué !

"gardez votre sang froid" ----> "apprenez la patience et la force vous guidera"

haha! en plus je compte roll république!
Citation :
Publié par Sulthor
haha! en plus je compte roll république!
Ne te laisse pas envahir par le coté lumineux...l'empire a besoin de toi !

En tout cas ma theorie se tient jusque là
Citation :
Publié par magict001
Site et forum officiel HS (souvent, au moins à chaque vague), hotline HS, serveurs surchargés et encore une fois comme TOUTES les fois une com' desatreuse... franchement j'espere pour eux que le jeu est un ptit bijou sinon çà va deserter rapido (rift, aoc, aion ont tous été victime du meme phenomene)
T'as oublié leur fameux service client par mail censé répondre sous 24h qui répond parfois sous 96h soit 4 jours...
Citation :
Publié par magict001
oui faut rester calme surtout maintenant qu'ils ont annoncé que tous auront l'acces aujourd'hui; mais une chose m'inquiete beaucoup... :
Que peut on penser de l'avenir d'un jeu qui demarre comme çà?

Site et forum officiel HS (souvent, au moins à chaque vague), hotline HS, serveurs surchargés et encore une fois comme TOUTES les fois une com' desatreuse... franchement j'espere pour eux que le jeu est un ptit bijou sinon çà va deserter rapido (rift, aoc, aion ont tous été victime du meme phenomene)
Oé enfin rift aion aoc ect les gens ont pas déserté parce que le site été hs hein^^

Perso j'attend de voir le 20, pour le moment la date de sortie officiel du jeu c'est le 20, le reste n'est qu'un bonus.
Citation :
Publié par Yaelis
Oé enfin rift aion aoc ect les gens ont pas déserté parce que le site été hs hein^^

Perso j'attend de voir le 20, pour le moment la date de sortie officiel du jeu c'est le 20, le reste n'est qu'un bonus.
Oui oui on est bien d'accord yaelis, d'ou je dis que j'espere que ce sera un Tres bon jeu sinon paf dans le mur comme les aut daubes citées ci-dessus.

Moi perso çà me fait un peu peur, quand tu auras un probleme IG y'aura personne pour repondre en moins de 4j? ou il t'envoierons un mail pour ton acces anticipé au service client???
Perso j'ai préco le le 7 ou 8 décembre, et je l'ai reçu hier, soit le 15 décembre, je sais pas à quel rythme ça va mais je suppose que je vais devoir attendre longtemps x).
Perso, ce qui me gêne, c'est pas d'attendre, j'ai tout mon temps, c'est juste que quand pendant des semaines on vend aux gens que "si vous pré commandez, vous pourrez jouer le 15", on peut dire ce qu'on veut, mais c'est de la publicité mensongère, alors soit, ils ont commencé le 13 je crois, c'est tout à leur honneur, mais ils auraient du se fixer le 15 comme deadline, parce que c'est pas très sympa de jouer des petits tours de passe passe aux clients, donc je comprend la frustration.
M'enfin bref, patientons encore un peu, je suppose que d'ici demain tout le monde pourra jouer, bon courage à tous

Citation :
oui faut rester calme surtout maintenant qu'ils ont annoncé que tous auront l'acces aujourd'hui; mais une chose m'inquiete beaucoup... :
Que peut on penser de l'avenir d'un jeu qui demarre comme çà?
Enfin bon, c'est pas non plus un truc de malade, c'est que l'accès anticipé, c'est pas encore la release officielle, c'est pas comme s'ils offraient un jeu incomplet et bourré de bug.

Dernière modification par Verlieu ; 16/12/2011 à 16h00.
Citation :
Publié par magict001
Oui oui on est bien d'accord yaelis, d'ou je dis que j'espere que ce sera un Tres bon jeu sinon paf dans le mur comme les aut daubes citées ci-dessus.

Moi perso çà me fait un peu peur, quand tu auras un probleme IG y'aura personne pour repondre en moins de 4j? ou il t'envoierons un mail pour ton acces anticipé au service client???
On verra

En tout cas ça fait 4 jours que je patiente, c'est vrai que cette vague d'une demi journée m’énerve pas mal aussi mais bon ...

En espérant pouvoir me co ce soir quoi et que ça ne fasse pas un truc du genre :


15h : 7/12
16h: 8/12
17h: 9/12
18h: 10/12
19h: 11/12
20h: 12/12
21h: 13/12
22h: 14/12


parce que la je vais avoir le rire jaune.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés