Les nouveaux serveurs

Répondre
Partager Rechercher
West Coast PvE - Krath
East Coast PvE - The Corsair
East Coast RP-PvP - Ven Zallow
EU PvP (German) - The Krath Enchanter
EU PvE (German) - Darth Andeddu
EU PvP (English) - Uthar Wynn
EU PvP (English) - Kai-kan
EU PvE (English) - Bao-Dur
EU PvE (English) - Ludo Kressh
East Coast PvE - Thana Vesh
West Coast PvE - Zaalbar
EU PvP (German) - Pius Dea
EU PvP (English) - Trayus Academy
EU PvE (German) - Dreypa's Oubliette
EU PvE (English) - Kellian Jarro
EU PvE (German) - Handmaidens

Et , aucuns Francais !

WTF
Citation :
Publié par Kitano Must Die
Quand je me suis penché sur le choix des serveurs avant hier une chose m'a interpellé, globalement les serveur français étaient moins remplis donc
+1 pour être en jeu depuis seulement 2 jours, j'affirme qu'il y a pas mal de place sur les serveurs fr
Citation :
Publié par gnark
Je n'ai malheureusement pas eu le plaisir de pouvoir encore jouer , mais il y a un post ici faisant état de files d'attentes sur les serveurs FR.
Si il y a files avant la release se serais sympa de prévoir un peut plus de place non ?
Oui, mais ya des serveurs vides aussi, c'est juste qu'il y a un "Archimonde bis" où tous les kikou viennent s'entasser, mais d'autres serveurs sont beaucoup moins remplis.
Citation :
Publié par gnark
Je n'ai malheureusement pas eu le plaisir de pouvoir encore jouer , mais il y a un post ici faisant état de files d'attentes sur les serveurs FR.
Si il y a files avant la release se serais sympa de prévoir un peut plus de place non ?
Non.Les files d'attentes sont sur les serveurs dont on savait avant même la sortie du jeu qu'ils allaient etre surpeuplés (grosses guildes ,moutons toussa) comme Hakren Rift.Si les joueurs ne sont pas assez mûrs pour faire le choix de la différence et d'arrêter de suivre obstinément la masse alors il faut les bloquer d'une manière ou d'une autre.

Plus de serveurs FR signifit plus de disparité alors que certains serveurs sont encore medium/low , la ou d'autres sont deja full a craquer.Rajouter des serveurs n'endigueras pas les files d'attentes sur ces dit serveurs mais éparpilleras le reste de la population sur des serveurs vides et donc morts nés.
Citation :
Publié par XTerminator
Oui, mais ya des serveurs vides aussi, c'est juste qu'il y a un "Archimonde bis" où tous les kikou viennent s'entasser, mais d'autres serveurs sont beaucoup moins remplis.
Bon ok ça s'annonce correctement alors ...

On voit que la répartition PVP / PVE est assez bonne, par contre un seul serveur RP en plus.
raaaah mais c'est parce qu'ils ont pas comprit la spécificité française, on va tous sur le même serveur, et aprés on rale a cause des files d'attente. Dnc sa sert a rien d'avoir 50 serveur français, il suffit d'en avoir un de chaque et qu'il soit capable d'acceuillir 500k personne... où ,est le problème
__________________
Du bien ou du mal, le moindre des deux maux je choisirais.
Citation :
Publié par gnark
Bon ok ça s'annonce correctement alors ...

On voit que la répartition PVP / PVE est assez bonne, par contre un seul serveur RP en plus.
Là ça pourrait poser problème car maintenant le tag RP est plus synonyme d'espérance de trouver une communauté plus mature et posée que de recherche de Rp, donc ça n’intéresse pas uniquement la communauté plus restreinte de rolistes au final.
J'aimerai connaitre la marge qu'il y a entre un serveur TRES CHARGE et un FULL+file d'attente, parce qu'hier, soir, que ce soit les JCJ/JCE/JDR, tout ce petit monde arborait de belles couleurs rouge/orangé.
Citation :
Publié par ZeuYen
J'aimerai connaitre la marge qu'il y a entre un serveur TRES CHARGE et un FULL+file d'attente, parce qu'hier, soir, que ce soit les JCJ/JCE/JDR, tout ce petit monde arborait de belles couleurs rouge/orangé.
c'est 25000 pleins
Citation :
Publié par gnark
Bon ok ça s'annonce correctement alors ...

On voit que la répartition PVP / PVE est assez bonne, par contre un seul serveur RP en plus.
Il y a trois serveur jdr dont un pvp.
Citation :
Publié par XTerminator
Oui, mais ya des serveurs vides aussi, c'est juste qu'il y a un "Archimonde bis" où tous les kikou viennent s'entasser, mais d'autres serveurs sont beaucoup moins remplis.
Des serveurs vides j en vois pas bcp... les serveurs RP y a encore de la place ca c est sur... mais je prends l exemple de mon serveur pve (je sais plus le nom) il est en population moyenne le journee mais a une file d attente le soir hier 700 personnes environs... ca serait bien que les serveurs a file d attente le soir soit marqué comme etant plein la journee, car ca risque de pas le faire du tout avant meme la release officielle.
Par contre, je suis parti sur l'autre serveur pvp que rift machin. (me souviens plus du nom, c'est darth quelque chose), et il etait deja marqué en charger qd j'ai crée mon perso hier soir.

j'espere ne pas me taper des files d'attentes sur celui la également.
Il reste quoi comme autre serveur pvp francais a part ces deux la ?
les français ont décidé de se masser sur Machin Truc Rift PvP pour râler en choeur sur les files d'attente (nouveu concept français : le flash mob virtuel) ; pas besoin d'en ouvrir d'autres
Citation :
Publié par metalium
Il reste quoi comme autre serveur pvp francais a part ces deux la ?
On s'est posé la même question avec 2 - 3 personnes.
Le constat hier au soir était :

Hrakert Rift : FULL, 700+ en file, 1h de file au max
Star Map: FULL, 10-15 minutes quand j'ai regardé
Darth Nihilus: Very Heavy
Baron Deathmark: Standard, Heavy

Au vues des arrivées prochaines des préco de Décembre et des joueurs du 20 Décembre, sans oublier le manque d'infos quand à la l'ouverture de nouveau serv et/ou l'augmentation de la capacité des serv existant, nous avons joué la prudence et nous sommes dirigés sur Baron Deathmark. C'est peut être la solution pour les gens qui hésitent encore sur le choix d'un serv pvp sans files d'attentes .
Moi je trouve cela quand même relativement flippant...J'ai suivie ma guilde sur Hrakert Rift qui n'est certes peut-être pas le meilleur choix, mais bref passons...

Je trouve dingue qu'après 3 jours d'accès anticipé, on en arrive à des files d'attente pour moi hier par exemple qui ai reçu mon accès à 22H00, 997 sur la file d'attente, 1h30 d'attente (pour en plus arriver à la 24eme place et que mon internet se coupe ).

Bref, ça veut dire que d'ici ce soir, on sera 1300 à faire la queue? demain 1600? après demain 2000? Et à la release, on sera combien?...

Que vous trouviez idiot d'aller sur un serveur ou les grosses guildes se retrouve, je peux comprendre dans l'idée, mais globalement c'est pas un mauvais choix non plus, ça veut dire plus de monde, plus de possibilité de pvp, de pve, etc, je sais pas vous mais moi un serveur vide, à par pour y cueillir des pâquerettes, ça m'a jamais fait kiffé
Oui les US/ANG/ALL sont à fond les manettes sur les préco, c'est du délire.
Côté FR, ça prend plus lentement, du coup hier il y avait des serveurs FR loin de la pleines charges.

Par contre les serveurs Phares sont déjà en file d'attente.
Je trouve que la gestion est plutôt correcte.
Citation :
Publié par psaumes
Moi je trouve cela quand même relativement flippant...J'ai suivie ma guilde sur Hrakert Rift qui n'est certes peut-être pas le meilleur choix, mais bref passons...

Je trouve dingue qu'après 3 jours d'accès anticipé, on en arrive à des files d'attente pour moi hier par exemple qui ai reçu mon accès à 22H00, 997 sur la file d'attente, 1h30 d'attente (pour en plus arriver à la 24eme place et que mon internet se coupe ).

Bref, ça veut dire que d'ici ce soir, on sera 1300 à faire la queue? demain 1600? après demain 2000? Et à la release, on sera combien?...

Que vous trouviez idiot d'aller sur un serveur ou les grosses guildes se retrouve, je peux comprendre dans l'idée, mais globalement c'est pas un mauvais choix non plus, ça veut dire plus de monde, plus de possibilité de pvp, de pve, etc, je sais pas vous mais moi un serveur vide, à par pour y cueillir des pâquerettes, ça m'a jamais fait kiffé
Mais il n'y a aucun serveur vide, c'est la ou ta logique ne suit pas.Je suis sur serveur PVe-RP qui ne sont pas réputés êtres les plus peuplés.Et bien je croise du monde absolument partout , l'HV marche bien , les bg pop en 1-2Min , et les instances s'enchainent.La ce qui va se passer je te l'explique.

Des files d'attentes , les gens vont chouiner comme quoi c'est pas normal blablabla, en même temps BW réagit et ajoute 5 serveurs FR.Mais la grande majorité des nouveaux joueurs de mardi vont se log sur les serveur deja pleins parce qu'ils partagent ta mentalité en partie.Les nouveaux serveurs serons donc bien vide et le peu de gens dessus ralerons et te conforterons dans l'idée que tu t'ai faites comme quoi il vaut mieux être sur un serveur over-blindé.

En fait c'est une prophétie auto-réalisatrice.
Citation :
Publié par zalèra
Mais il n'y a aucun serveur vide, c'est la ou ta logique ne suit pas.Je suis sur serveur PVe-RP qui ne sont pas réputés êtres les plus peuplés.Et bien je croise du monde absolument partout , l'HV marche bien , les bg pop en 1-2Min , et les instances s'enchainent.La ce qui va se passer je te l'explique.

Des files d'attentes , les gens vont chouiner comme quoi c'est pas normal blablabla, en même temps BW réagit et ajoute 5 serveurs FR.Mais la grande majorité des nouveaux joueurs de mardi vont se log sur les serveur deja pleins parce qu'ils partagent ta mentalité en partie.Les nouveaux serveurs serons donc bien vide et le peu de gens dessus ralerons et te conforterons dans l'idée que tu t'ai faites comme quoi il vaut mieux être sur un serveur over-blindé.

En fait c'est une prophétie auto-réalisatrice.
Non je n'apprécie pas du tout le fait d'être sur un serveur blindé. Comme je l'ai dit, je suis ma guilde qui "entre nous" c'est fait attribué le serveur par Bioware directement via la création de guilde automatique. So, ce n'a même pas été notre choix mais celui de bioware. De plus, penses à tout ce qui sont comme moi, qui veulent rejoindre leur guilde ou leur ami sur un serveur? Il faut leur dire quoi? non bah va autre part tu joueras sans ta guilde tant pis? Je crois que personne n'aime attendre, donc dire qu'on fait le choix d'aller sur un serveur over-blindé c'est pas vraiment justifié
Citation :
Publié par psaumes
Non je n'apprécie pas du tout le fait d'être sur un serveur blindé. Comme je l'ai dit, je suis ma guilde qui "entre nous" c'est fait attribué le serveur par Bioware directement via la création de guilde automatique. So, ce n'a même pas été notre choix mais celui de bioware. De plus, penses à tout ce qui sont comme moi, qui veulent rejoindre leur guilde ou leur ami sur un serveur? Il faut leur dire quoi? non bah va autre part tu joueras sans ta guilde tant pis? Je crois que personne n'aime attendre, donc dire qu'on fait le choix d'aller sur un serveur over-blindé c'est pas vraiment justifié
Si tu ne veux pas de file d'attente ou peu il reste 3 choix :
- soit ta guilde et toi vous allez sur un autre serveur; 3 jours de jeu c'est pas la mort pour reroll ailleurs.
- soit tu reviens jouer dans 2 mois quand la situation se sera amélioré.
- hypothèse 3 : Bioware a bridé les serveurs et y'aura pas de file à la release (on peut prier)

Si vous décidez de rester, vous aurez beau gueuler contre BIOWARE sur tous les forum du monde, ça changera strictement rien, y'aura pas de solution miracle contre les files d'attente et pendant X semaines voir mois votre expérience de jeu sera gâchée. A vous de voir.
Citation :
Publié par Kitano Must Die
Quand je me suis penché sur le choix des serveurs avant hier une chose m'a interpellé, globalement les serveur français étaient moins remplis donc
Mais hier soir a 22 h la file d'attende la moins longue etait de 34 mn sur les serveurs français.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés