Où se trouve le code final sur Origin ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas recu de mail avec un code final a entrer et le site Origin est une plaie meme log dessus j'ai pas de liste de jeu genre steam, si quelqu'un pouvait me pointer dessus. (Oui j'ai regardé mon dossier spam ^^ )
Histoire d'avoir mon speeder pour mon lvl 25 demain.

[Edit par rackam77 : modif du titre du sujet]

Dernière modification par rackam77 ; 17/12/2011 à 19h11.
Il est pas encore envoyé.
Et tu as un soft qui ressemble fort a steam avec la liste de tes jeux
D'aprés Stepehn reid Origin commencera les envois de mails à 8h00 cet donc tu n'a pas encore le code retail
perso j'ai commandé le 12/12 sur origin, j'ai eu que le mail de confirmation de commande.
Pas de numero de serie, ni d'accès anticipé j'ai l'impression.....
4 jours d'attente rien que pour une version digitale :s ca m'impressionne de plus en plus origin
Origin est un peu différent des autres sites on dirait sur leur façon de livrer les codes.

Bref sinon vous ne savez pas si BW peut faire quelque chose au cas ou amazon nous a filé un code de préco déjà utiliser ?

Car j'ai écris à amazon et ils me disent qu'ils doivent réfléchir à une solution (LOL).

Merci
Citation :
Publié par Cetza
perso j'ai commandé le 12/12 sur origin, j'ai eu que le mail de confirmation de commande.
Pas de numero de serie, ni d'accès anticipé j'ai l'impression.....
4 jours d'attente rien que pour une version digitale :s ca m'impressionne de plus en plus origin
C'est normal le jeu n'était pas encore disponible a la vente ils vont pas envoyer le code avant que tout les autres qui veulent acheter le jeu ne puissent l'avoir.
Citation :
Publié par Tzorig
Origin est un peu différent des autres sites on dirait sur leur façon de livrer les codes.

Bref sinon vous ne savez pas si BW peut faire quelque chose au cas ou amazon nous a filé un code de préco déjà utiliser ?

Car j'ai écris à amazon et ils me disent qu'ils doivent réfléchir à une solution (LOL).

Merci
Vu que le problème d'Amazon, c'est que Bioware leur refile des code de préco utilisé je ne pense pas que Bioware puisse t’être utile.
C'est peut etre une stratégie pour promouvoir leur plateforme Origin ?
Citation :
Publié par Cetza
perso j'ai commandé le 12/12 sur origin, j'ai eu que le mail de confirmation de commande.
Pas de numero de serie, ni d'accès anticipé j'ai l'impression.....
4 jours d'attente rien que pour une version digitale :s ca m'impressionne de plus en plus origin
Une fois commandé il suffit de te connecter sur ton compte origin et là tu aura ta clé.
Le jeu sera disponible le 20 et pas avant vu qu'il faut le launcher bioware et un compte actif, le téléchargement ne dépend pas d'eux sinon d'habitude le jeu est téléchargeable 1 semaine avant le lancement, ce que steam ne fait jamais
Citation :
Publié par Cetza
perso j'ai commandé le 12/12 sur origin, j'ai eu que le mail de confirmation de commande.
Pas de numero de serie, ni d'accès anticipé j'ai l'impression.....
4 jours d'attente rien que pour une version digitale :s ca m'impressionne de plus en plus origin
Etrange j'ai préco sur origin, et ma clé de précommande était indique sur la page de confirmation d'achat ainsi que sur le mail de facture.
Il reste encore 4 jours pour obtenir le code et pouvoir l'entrer pour ne pas avoir d'interruption de jeu (hors maintenance), ils doivent envoyer les codes aujourd'hui parait-il, un peu de patience serait de mise, la journée ne fait que commencer.
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Oubliez pas le décalage horaire avec les USA, sont en pleine nuit encore les ricains.

Heu me semble que EA/Origin c'est a Genève...bon oki les Suisses nous avons la réputation d'etre lent
Citation :
Publié par AngeTralala
Heu me semble que EA/Origine c'est a Genève...bon oki les Suisses nous avons la réputation d'etre lent
Il n'a pas tord, même si il existe un siège en Suisse (ou en Irelande ou encore ailleurs), les clé du jeu sont toutes créées à Austin (ou sur le site principal de production qui se trouve à coup sûr au USA).
En même temps, le site officiel est down pour maintenance jusqu'à 13h...

Cela ne sert à rien de s'impatienter, les codes on ne pourraient rien en faire^^'. Attendons plus en avant dans la journée.
__________________
Un guide sur le roleplay? http://www.spiritus-roleplay.fr/cont...lay-c-est-quoi
Plus de rp (avec/sans guilde et utilisant divers supports - Jdr/Forum/Wildstar) http://www.spiritus-roleplay.fr/ - Tercet des Errants
Citation :
Publié par Andromalius
J'ai pas recu de mail avec un code final a entrer et le site Origin est une plaie meme log dessus j'ai pas de liste de jeu genre steam, si quelqu'un pouvait me pointer dessus. (Oui j'ai regardé mon dossier spam ^^ )
Histoire d'avoir mon speeder pour mon lvl 25 demain.
Ouais, enfin le speeder, il te fait seulement économiser 8k... Et tu te fais 50k en moins d'un niveau à ce moment du jeu.

Perso, j'ai claqué mes 50k, parce que Tatooine à pied, c'est pas réalisable ^^
Citation :
Publié par Anakior
En même temps, le site officiel est down pour maintenance jusqu'à 13h...

Cela ne sert à rien de s'impatienter, les codes on ne pourraient rien en faire^^'. Attendons plus en avant dans la journée.
La voix de la sagesse.
Pour les clients Origin, les codes devraient partir aujourd'hui. Il y a donc de bonnes chances pour qu'on les ait dans la journée ou demain au pire. Anyway, comme ça a été dit, tant que le site est en maintenance, ça sert à rien de s'énerver et de s'impatienter. Allez donc faire comme votre Jedi préféré et méditez quelques heures, ça vous fera du bien, vous verrez.
Citation :
Publié par Zolyok
Il est pas encore envoyé.
Et tu as un soft qui ressemble fort a steam avec la liste de tes jeux
D'aprés Stepehn reid Origin commencera les envois de mails à 8h00 cet donc tu n'a pas encore le code retail
Avec le décalage cela fait 15h chez nous !
PLus leur retard parce que Origin ça a l'air géniaaaaaaaaaaal ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés