[République] Black Knights

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Icetroll
tu peux détailler stp ?
Non il peut pas car il troll, mais si il veut vraiment partir sur ce terrain, on pourra aussi ressortir les vieux dossier de sa gu

Mais comme la dit le modo, on est pas la pour ça ^^

Quoi qu'il arrive, GL au BK !
Perso les vieux dossiers m'en fou, sinon je parlerais pas aux BK qui sont mes anciens ennemis !
Non j'aimerais juste savoir si réellement ça va être injouable 100% du temps, ou si ça restera à priori des actions ponctuelles, et donc laissant tout de même la possibilité pour nos guildmates les moins assidus de jouer sans devoir /rel toutes les 5 minutes (même si je sais c'est le risque d'un serveur pvp).
Je ne connais ni les Fureur ni les Millenium (enfin au niveau ig).
Je n'ai pas trop le temps de détailler, mais je pense que le mieux est de regarder les listes non exhaustives du wiki forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1158797
Après, je suis sincèrement convaincu que tous les serveurs pvp seront remplis par la masse de joueurs qui ne pvp pas sur jol.
Chez MP, on sera une quinzaine, avec de vieux et nvx joueurs aussi.
j'ai regardé les listes (ce qui me parle pas forcément beaucoup, énormément de guildes que je ne connais pas), et je suis du même avis que toi, c'est à dire que les serveurs seront plein quand même, mais c'est pour ça que l'actions de guildes de taille importante type millenium/fureur peuvent être très importantes pour la vie du serveur.
Il faut donc savoir à quoi s'attendre.
Il me semble qu'il y a une guilde comptant 250 membres côté république également.
Citation :
Publié par Thorv & Gwalew
Non il peut pas car il troll, mais si il veut vraiment partir sur ce terrain, on pourra aussi ressortir les vieux dossier de sa gu

Mais comme la dit le modo, on est pas la pour ça ^^

Quoi qu'il arrive, GL au BK !
Salut,

Loin de moi l'idée de faire un troll ou quoi ce soit de flood. Je voulais juste prévenir qu'en face ce sont bien des guildes qui "bus" avec tout le côté négatif que cet anglicisme représente. Je parle en connaissance de cause pour avoir joué avec eux, c'est tout. Et pour les anciens dossiers, ma guilde bussait sur Mid/Ys, mais cela fait longtemps que notre guilde n'existe plus.

Au vu des guildes sur Starmap, je trouve que c'est plus équilibré mais là n'est pas le sujet comme dirait un modérateur.

Je vous souhaite bonne chance et bon jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés