Déroulement des vagues (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1159078
05/12 RECU A 22H00
Courage les gars
toujours rien....
mais bon, avec le bol que j'ai, je vais avoir l'acces et puis paf coupure d'elec jusqu'a demain ! ( c'est la tempete chez moi en bretagne !!! =)

Il n'empeche que laisser sur le carrreau ceux apres le 6 ou 7, ce serait moche: / bon enfin, ils font ce qu'ils veulent *se résonne* Hmm...NAAAAAAAAAAAAAAAN ils font pas ce qu'ils veulent en fait !!!!!!


C'est foutu : "Today's final wave of emails have been sent. We will be sending another wave tomorrow starting at 8am CST."
Voilà la dernière vague vient de partir

A demain pour tout le monde donc

Tain quand je vois les mecs sur le topic, j'espère juste qu'on seras pas sur les mêmes servs vu la mentalité de mayrd* que certains peuvent avoir.

les servs sont déjà bien saturés par rapport à l'homogénéisation que BW voulait faire et les files d'attentes sont déjà là, je pref qu'ils stop là et qu'on recommence demain avec un débit plus fluide que de me taper de la file d'attente+full quoi (btw j'ai pas encore reçu mon code hein)

Dernière modification par sha'vre ; 15/12/2011 à 22h10.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés