[Le Lurkage Et Vous] Carn pose tes couilles!

Répondre
Partager Rechercher
Carn, pose tes couilles sur la table, écris nous un message.
Inscrit depuis 2007, 0 messages...

Je t'offre la tribune pour te présenter.

Saisi ta chance, dis nous un mot.
Qui es tu, d'où viens tu?
Tu aimes les poils?
Que penses tu de Dablob?

Je sais que tu nous lis (preuve en pièce jointe).

Comment peut-on lurker pendant 4 ans un forum sans poster un seul message?
Est-ce que c'est un comportement de pervers voyeuriste?

Comment ressentez vous que le fait que des dizaines, des centaines, (des milliers?) de personne viennent sur le Bar pour lurker. Peut être nous observent-ils, perplexes?
Peut-être qu'ils nous étudient comme on étudierait une tribus de grands singes...
Peut être qu'on influence une foule d'anonymes qui s'abreuvent de nos propos?
Sommes nous des stars?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : preuve irréfutable.png
Taille : 368x75
Poids : 22,6 Ko
ID : 150230  

Dernière modification par Sÿnn ; 15/12/2011 à 14h49. Motif: On va essayer d'en faire un sujet quand même...
On le sait que c'est ton fake Sÿnn tu nous prendrais pas pour des lampadaires un peu des fois?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sÿnn
Carn a fui
C'est con qu'il soit que lurker, son pseudo se prêtait bien à des calembour tout pourris.
Carn m'use
Carn avale
Carn guidouille
Carn abine

edit : Carn a chié
Nan mais y'a pas que lui hein. Quand je vois sur un sondage plus de 6xx votants alors que au maximum on est 50 ~ 60 à poster, je me dis qu'on est cerné par eux. Et encore je compte pas les non-inscrit.
Les Dablob, Madee, Datass, Nyu and co sont même surement des mini stars du Web si ça se trouve.
Message supprimé par son auteur.
Salut , je suis un lurker.
Parceque je suis un flemmard et que sa m'empeche pas de profiter des truc drole/utile qu'on peut trouver sur le bar et les forums divers en géneral.
Q+
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sÿnn
Saisi ta chance, dis nous un mot.
Qui es tu, d'où viens tu?
Tu aimes les poils?
Que penses tu de Dablob?

Comment peut-on lurker pendant 4 ans un forum sans poster un seul message?
Est-ce que c'est un comportement de pervers voyeuriste?

Sommes nous des stars?
Un mot. Mouaha.
Je suis un lurker. Et depuis le temps en plus, je tente une expérience que je pense que personne a réussi jusqu'à maintenant: je tente de passer A&O sans poster un seul message, d'où ce compte fake.
Ca fait pas 4 ans que je lurk le bar, quand même. Au début j'ai créé le compte pour matter des infos sur des MMO, et en général je lurk par période, quand j'ai un peu que ça à faire...
Et ouai, vous êtes un peu des stars pour moi .
Citation :
Publié par Eckhaert
Faudrait que Carn se rende super célèbre avec comme 1er post après 4 ans de lurk, un ML de fou que même LND ou Sayn applaudiraient fort, comme ça le retour d'AsylumLPP serait éclipsé pour le bien de l'humanité, de la faune et de la flore également. Voire des cailloux.
Peux pas, j'ai piscine.
Citation :
Publié par Carnz
Un mot. Mouaha.
Je suis un lurker. Et depuis le temps en plus, je tente une expérience que je pense que personne a réussi jusqu'à maintenant: je tente de passer A&O sans poster un seul message, d'où ce compte fake.
Ca fait pas 4 ans que je lurk le bar, quand même. Au début j'ai créé le compte pour matter des infos sur des MMO, et en général je lurk par période, quand j'ai un peu que ça à faire...
Et ouai, vous êtes un peu des stars pour moi .

Peux pas, j'ai piscine.
Ca manque un peu de piquant pour un fake
Citation :
Publié par Carnz
Et depuis le temps en plus, je tente une expérience que je pense que personne a réussi jusqu'à maintenant: je tente de passer A&O sans poster un seul message, d'où ce compte fake.
Tu risques d'avoir du mal. Erekoese est le plus ancien JoLien avec 0 messages, et il n'est que Duc (donc 16ème rang sur 35), là où un posteur normal est capable d'atteindre ce rang en moins d'un an (et pour lui A&O c'est 5 ans). Donc on peut supposer qu'Erekoese peut espérer passer A&O en 2050, par là.

Sinon je suis aussi un lurker sur le bar. Me passe bien du concours d'e-fame ambiant alors je poste seulement quand je trouve un fil intéressant.
"Lurker" est une action qui désigne le lurker quand il lurk.
Pour être clair, c'est comme "enculer de mouches" : c'est une action qui désigne celui qui encule des mouches juste quand il encule des mouches.

Un exemple concret : Sÿnn lui même lurk entre deux posts.
Citation :
Publié par elvarannia
je lurk pas mal aussi sur le bar, même si je me suis mis a poster sur les divers depuis quelques mois (et des années sur le forum daoc)

je pense même que c'est mon premier reply sur le bar
Félicitation https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés