[Actu] Soirée d'avant-première française du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mathusaleme
Ba le but était pas de sortir de là avec 2 sabres asbro, 1 pack collector gratos et une tweelek en pet IRL, mais de rencontrer de vrais joueurs et acheter son jeu dans un climat chaleureux avec des déco SW partout.
Ah mais j'ai discuté avec des joueurs très sympa et tout, juste qu'ayant précommandé si on avait su que faire la queue 1h30 dans le froid pour rien (au final la file d'attente c'était uniquement pour acheter le jeu), ben du coup il y en aurait eu beaucoup moins de gens dans la queue...
Les gens qui l'ont acheté hier lors de l'évènement ont eu un code de pré-commande gratuit. Après, il faut encore recevoir la validation, donc sans doute demain ou dans le week-end.
Citation :
Publié par isskyoshiro
waow je dois être a la ramasse ! je comprend pas , le jeux devait pas sortir le 20 ?

les personnes qui on acheter le jeux , peuvent y jouer la ?
C'est un accès anticipé pour ceux qui ont précommandé le jeu.
J'y étais avec un pote et on est restés qu'une heure sur place parce que l'animation était vraiment à chier.

Le mec au micro faisait complètement amateur avec des blagues pas drôles et des questions à la con.

Il bégayait, se répétait et se contredisait tout le temps c'était assez lamentable et surtout il faisait vraiment froid dehors on se les caillait.

Et surtout même en étant arrivés en avance il n'y avait que les fanboys qui ont fait 2h la queue dans le vent glacial qui avaient le droit au bracelet pour soit disant avoir des goodies alors on s'est cassés surtout que entre temps j'avais reçu le mail pour l'accès anticipé alors autant rentrer jouer vu que j'avais déjà ma boite.

Bien content de savoir qu'on a bien fait de se barrer quand j'apprend que même ceux qui ont fait la queue bien avant nous dans le froid tout l'après-midi ont rien eu parce qu'ils distribuaient les cartes à gratter complètement au hasard avec des critères bidons.

Cet event faisait surtout amateur et gros fail de la part de EA/Bioware avec Virgin au niveau de l'organisation.
Citation :
Publié par Sleepy
J'y étais avec un pote et on est restés qu'une heure sur place parce que l'animation était vraiment à chier.

Le mec au micro faisait complètement amateur avec des blagues pas drôles et des questions à la con.

Il bégayait, se répétait et se contredisait tout le temps c'était assez lamentable et surtout il faisait vraiment froid dehors on se les caillait.

Et surtout même en étant arrivés en avance il n'y avait que les fanboys qui ont fait 2h la queue dans le vent glacial qui avaient le droit au bracelet pour soit disant avoir des goodies alors on s'est cassés surtout que entre temps j'avais reçu le mail pour l'accès anticipé alors autant rentrer jouer vu que j'avais déjà ma boite.

Bien content de savoir qu'on a bien fait de se barrer quand j'apprend que même ceux qui ont fait la queue bien avant nous dans le froid tout l'après-midi ont rien eu parce qu'ils distribuaient les cartes à gratter complètement au hasard avec des critères bidons.

Cet event faisait surtout amateur et gros fail de la part de EA/Bioware avec Virgin au niveau de l'organisation.
J'aime !

Je plusois ce que Monsieur dit, l'événement était vraiment pas à la hauteur de ce qu'on peut attendre de EA !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés