[Actu] Soirée d'avant-première française du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Non me semble que quand y'avais les plantages dofus c'etait bien pire (m'enfin mes souvenirs sont peut etre pas ultra precis).


Sinon sont fou Prelancement le 13, soirée le 14 ? on sera sur le jeu pardis ! (pour les plus chanceux) ou attendre l'activation pour les plus timbrés lol
Citation :
Publié par Hrunh
Non c'est Aion qui détient le record puisqu'ils ont quasiment fait planté JOL lors des problèmes de files d'attentes des serveur.
Ca a bien changé depuis, comme quoi "il ne faut pas juger un livre à sa couverture".

Edith:
Citation :
Publié par Kizen
Sinon sont fou Prelancement le 13, soirée le 14 ? on sera sur le jeu pardis ! (pour les plus chanceux) ou attendre l'activation pour les plus timbrés lol
J'avoue que faire une "soirée pré-lancement" après le-dit pré-lancement, ça sent le bide...
Citation :
Publié par Abby
J'avoue que faire une "soirée pré-lancement" après le-dit pré-lancement, ça sent le bide...
Ben en même temps, la soirée de pré-lancement avait été positionné avant la modif de la date de l'accès anticipé.
Grosso modo : il faisait (très) froid, il n'y avait presque personne et c'était relativement mal organisé. C'est dommage, je pensais que Virgin avait bien plus d'expérience que ça dans la gestion des évènements, mais il y a eu beaucoup de boulettes. Après, le point principal : la plupart des gens étaient très sympathiques et l'ambiance était bonne.
Citation :
Publié par Hrunh
Non c'est Aion qui détient le record puisqu'ils ont quasiment fait planté JOL lors des problèmes de files d'attentes des serveur.
AION VA TUER WOW!!!! La belle époque, ça aura trollé sévère.
N'empêche ce jeu a été un bel attrape coui**on

"ouioui y'a plein de quêtes on a penser a vous!"

Passer le level 40 elles étaient plus trop présente ces quête

J'ai vite compris pourquoi ils avaient mis la beta au lvl 30 max
Bah écourte, en sortant du Virgin, j'ai entendu un journaliste parler de 200 personnes environ. Alors c'est pas mal, mais je m'attendais à bien plus. Faut aussi dire que les conditions n'étaient pas évidentes : en semaine, en hiver, l'accès anticipé ayant déjà commencé... Je t'assure tu enlèves les journalistes, les types de la sécurité, tous les passants qui s'arrêtaient seulement quand Marcus et Luc sont arrivés, on n'était pas tellement.

Après, ce n'est pas un reproche, mais au final arriver plusieurs heures avant n'était pas indispensable (ce qui est une bonne chose).
Citation :
Publié par Mogweed
Grosso modo : il faisait (très) froid, il n'y avait presque personne et c'était relativement mal organisé. C'est dommage, je pensais que Virgin avait bien plus d'expérience que ça dans la gestion des évènements, mais il y a eu beaucoup de boulettes. Après, le point principal : la plupart des gens étaient très sympathiques et l'ambiance était bonne.
Ils en ont, les event WoW Wotlk et Cata ont eu beaucoup de succès.
Non. Enfin au départ ils annoncent que tous ceux qui sont dans la file d'attente auront une carte à gratter qui permettra de gagner quelque chose (édition collector, clavier, souris, casque, figurine, poster...). Mais en fait il y en avait assez peu et elles étaient distribuées complètement au hasard ("Lol t'es chauve comme moi, allez, je t'en donne une !" ). Les premiers devaient surtout être dégoûtés puisque plus tôt dans la soirée on leur avait assurés qu'ils auraient forcément une carte.

Citation :
Publié par Abby
Ils en ont, les event WoW Wotlk et Cata ont eu beaucoup de succès.
Alors l'organisatrice n'était pas la même. C'était le parcours du combattant pour savoir quelque chose : personne ne savait quoi que ce soit. Mention spéciale à l'hôtesse à l'accueil qui a été regardée une circulaire pour chopper des informations, avant de demander à l'organisatrice herself.

Edit pour en-dessous : Probablement, oui. Ça n'enlève rien au fait que l'ambiance était très sympathique, c'est juste dommage qu'il y ait eu des soucis liés à l'information.

Dernière modification par Mogweed ; 15/12/2011 à 11h34.
Citation :
Publié par Mogweed
Les premiers devaient surtout être dégoûtés puisque plus tôt dans la soirée on leur avait assurés qu'ils auraient forcément une carte.
Ouais, attendre 1h30 (et encore, je ne sais même pas depuis quand les premiers étaient là) dans le froid pour ne rien avoir au final, on est forcément un peu déçu...
Citation :
Publié par Garache
Ouais, attendre 1h30 (et encore, je ne sais même pas depuis quand les premiers étaient là) dans le froid pour ne rien avoir au final, on est forcément un peu déçu...
Alors que tu pouvais rentrer au chaud chez toi pour ne pas recevoir le mail d'invitation !
C'est vrai que l'attente dehors était assez longue.
Et qu'à l'intérieur, on circulait pour acheter le jeu (et que le podium ca devait etre trop tard pour ceux qui sont rentré tard dans le magasin)

Mais il y avait une bonne ambiance. Et puis repartir avec 2 tee-shirts pour l'achat d'un jeu ça fait toujours plaisir
Citation :
Publié par ZeuYen
Alors que tu pouvais rentrer au chaud chez toi pour ne pas recevoir le mail d'invitation !
LA je ne serais pas surpris de voir des plaintes, elles seraient justifiées, pas comme les tétineurs avec leurs "ouinouin je veux jouer maintenant" qu'on imagine en train de taper du pieds dans leur chambre...
Ba le but était pas de sortir de là avec 2 sabres asbro, 1 pack collector gratos et une tweelek en pet IRL, mais de rencontrer de vrais joueurs et acheter son jeu dans un climat chaleureux avec des déco SW partout.

Si j'étais pas à 4H de route, j'y serai allé. (faites pas le même à Bruxelles ? Av. Louise :x)
Citation :
Publié par Mathusaleme
Si j'étais pas à 4H de route, j'y serai allé. (faites pas le même à Bruxelles ? Av. Louise :x)
J'imagine l'horreur de la coïncidence avec la fusillade place saint-lambert à Liège...
Citation :
Publié par MckieDiz
ça a sans doute dû du ressembler à ça


putin j'ai tilté sur le chien dans un clip d'Eminem ! Je savais pas que c'était un show !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés