Calendrier de l'avent version Ankama

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous remarquerez qu'à droite du calendrier y a une case pour bien nous dégoûter d'avoir raté le cadeau de la veille. A part qu'il fonctionne pas faut croire, ou alors ma mémoire me joue des tours.

Mais peut être que c'est en cours de mise en place et qu'on pourra cliquer dessus et le recevoir ce serait plutôt chouette. Pas pouvoir rattraper tous les cadeaux qu'on a loupé, mais seulement celui qu'on a raté la veille.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les cadeaux se suivent et se ressemblent aucunes originalité , encore heureux que ce ne soit pas les wallpaper qui dominent
Citation :
Publié par Oh-mars
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les cadeaux se suivent et se ressemblent aucunes originalité , encore heureux que ce ne soit pas les wallpaper qui dominent
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ouai je suis d'accord, je sais pas qui peut mettre Dofus en fond d'écran honnêtement... Surtout en ce moment
Citation :
Publié par Oh-mars
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les cadeaux se suivent et se ressemblent aucunes originalité , encore heureux que ce ne soit pas les wallpaper qui dominent
y a moyen d'arriver a se plaindre même quand on reçoit des trucs gratuit? si tu trouves ça si nul que ça t'es pas obligé d'aller chercher ton cadeau tous les jours tu sais
Citation :
Publié par Didi & Dixi
y a moyen d'arriver a se plaindre même quand on reçoit des trucs gratuit? si tu trouves ça si nul que ça t'es pas obligé d'aller chercher ton cadeau tous les jours tu sais
Où as-tu vu que c'était gratuit ?
Je te rappel que le calendrier est réservé aux abonnés...(dont la plupart n'ont pas réellement le temps de jouer durant les vacances de Noël)...
C'est bien sur ce point que l'on a fait beaucoup de reproches.


Citation :
Publié par Konala
Il n'y a même pas eu de Wiki des phrases qui arrivent quand on clique à côté. Pourtant y a de jolies perles
On devrait plutôt faire un wiki des annonces sensationnelles de cadeaux exclusifs, l'effet comique serait plus marqué
Citation :
Publié par Konala
Il n'y a même pas eu de Wiki des phrases qui arrivent quand on clique à côté. Pourtant y a de jolies perles
t'as les boules qu'on disent pas les phrases où t'es cité hein!

yen a des pas mal en effet, mais se wiki servirais pas a grand chose (un de plus ou un de moins...) vu qu'on retombe assez souvent sur les mêmes (yen a cb? seulement une 20-30aine non?)

j'ai juste de souvenir un truc a coup de "JIVA j'sais pu quoi" qui me rappel le nom des guildes que j'ai pu créé avec eggman sur les précédentes beta xD (au passage s'fun comment certains modérateurs tolère plus que d'autres, "JIVA t'encule" (purement pour le fun hein, rien de bien sérieux et méchant) qui étais resté le temps d'une beta (et qui avais fait rire un modérateur) alors qu'a la suivante c'était devenu "Ziva Crapule", peux etre qu'il avais eu les boules qu'on recycle le précédent nom xD)

edit dessous: normalement tu a des petites bulles sur le calendrier te disans se qu'était le cadeau lié a la case.
Hello !

C'est mon frère qui s'occupe d'ouvrir les cases du calendrier, donc je ne sais pas exactement quels cadeaux il a reçu et je ne peux pas cliquer sur ces mêmes cadeaux pour savoir ce que c'est... (enfin, j'vois que c'est des bonbons... mais pas desquels il s'agit)

Y'aurait-il un moyen de connaître ce qu'on a reçu sans se connecter obligatoirement sur Dofus ?

Merci^^
Citation :
Publié par CyKoNiKo
Où as-tu vu que c'était gratuit ?
Je te rappel que le calendrier est réservé aux abonnés...(dont la plupart n'ont pas réellement le temps de jouer durant les vacances de Noël)...
C'est bien sur ce point que l'on a fait beaucoup de reproches.
Perso j'suis abo a l'année, donc pour moi il est effectivement gratuit comme je dois pas m'abonner pour avoir mon cadeau, de plus "vacances de noël ça n'existe pas pour certaines personnes (étudiants unif ou études sup.[même si eux sont censé être en blocus, ils doivent bien se détendre un moment]/gens qui bossent), donc ça reste gratuit pour une partie de la population qui joue.

Après comme de toute façon c'est pour se plaindre que les cadeaux sont nul, ne t'abonne pas, comme ça t'y gagne l'abonnement, et t'es pas frustré d'avoir un cadeau qui t'aime pas.

Puis même si tu t'abonnes, ça reste gratuit en €, t'as qu'a te payer de l'abonnement avec des ogrines, ou tu vas encore pleurer que t’utilise tes kamas pour avoir des bonbons donc c'est pas gratuit?

Citation :
Publié par Dialga
Y'aurait-il un moyen de connaître ce qu'on a reçu sans se connecter obligatoirement sur Dofus ?
Yep, tu vas sur la page du calendrier et tu peux voir les bulles déjà découverte, le cadeau est dedans, en plus de ça tu peux regarder en haut a droite (je crois) de la page, ça te montre le cadeau du jour d'avant ^^'
Citation :
Publié par Didi & Dixi
Après comme de toute façon c'est pour se plaindre que les cadeaux sont nul, ne t'abonne pas, comme ça t'y gagne l'abonnement, et t'es pas frustré d'avoir un cadeau qui t'aime pas.
A vrai dire, j'ai juste l'abonnement qui court sur 2 de mes 8 comptes et je refuse de me réabo tant que le support n'a pas restauré mes stuffs perdus pendant l'intrusion dans la BDD d'AG, donc je n'ai pas cherché à m'abo spécialement pour cette période.

En fait c'est le décalage entre les annonces sensationnelles et les cadeaux qui me font gentiment troller.

Et je persiste et signe, pour rester dans un bon esprit, ce calendrier aurait du être ouvert aux abonnés ET anciens abonnés (avec un compte créé depuis 1 mois minimum par exemple, pour éviter les abus).
Dans ces conditions là, je ne me serai pas permis de faire la fine bouche, j'y aurai juste vu un geste sympathique en cette période de fête.
Citation :
Publié par Konala
Il n'y a même pas eu de Wiki des phrases qui arrivent quand on clique à côté. Pourtant y a de jolies perles
en même temps un wiki c'est pour aider les joueurs, là à part informer de la roxxance de certaines phrases, je vois pas le but il faudrait les implanter pour les obvijevans/symbio, histoire d'avoir l'impression qu'ils apprennent de nouveaux trucs. une idée à soumettre au staff Konala non?
Citation :
Publié par Konala
Il n'y a même pas eu de Wiki des phrases qui arrivent quand on clique à côté. Pourtant y a de jolies perles
tu sais, on est déjà parmi les sections qui ont le plus de wiki (et de loin je dois dire ...) donc c'est pas forcement la peine d'en rajouter ^^.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés