Déroulement des vagues

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zolyok
Tu sait y'a un service client qui existe hein.
Si tu as bien valider ton code de preco avant le 1er Octobre contacte les.

Tu sais que le service client est dans les choux ?
Tu sais qu'ils mettent 3 plombes à répondre aux mails et au téléphone ?

Leur service client est à la hauteur de leur service marketing ..autant dire un beau merdier
S'il y a le même nombre de préco pour aujourd'hui, j'ai calculé, çà donne mi novembre (entre le 15 et le 25).

Comme j'ai préco le 29 je suis bon pour vendredi
Citation :
Publié par K0uds
Sérieux ils vont laisser les gens de début décembre sur le carreaux .... ? 0_o
et ouais maintenant faut acheter un jeu sans l avoir testé ni lu les tests pour pouvoir jouer en meme temps que les autres.
non parce que serieusement les premiers hauts lvl sur serveurs pvp vous croyez vraiment qu ils vont faire leur petits donjons tranquille ou en profiter pour farmer les nouveaux arrivants qui auront 3 voire 4 jours de retards?

quand a l extension faut l acheter maintenant les gars sinon vous aurez pas acces au stock ultra reduit de speedeurs roses avec les flammes trop dark!
et les amateurs de fps faut sortir la cb maintenant pour bf4 sinon on vous bloquent au level 2! et vous rajouterez aussi un supplement pour jouer online payable d avance meme si on sait pas encore si on ouvrira des serveurs.
Citation :
S'il y a le même nombre de préco pour aujourd'hui, j'ai calculé, çà donne mi novembre (entre le 15 et le 25).

Comme j'ai préco le 29 je suis bon pour vendredi
Mais comme le 2eme jours ils en ont invités plus que le 1er, en espérant qu'ils continuent à augmenter le rythme l'espoir est permis.

Citation :
non parce que serieusement les premiers hauts lvl sur serveurs pvp vous croyez vraiment qu ils vont faire leur petits donjons tranquille ou en profiter pour farmer les nouveaux arrivants qui auront 3 voire 4 jours de retards?
C'est le cas de tous les EA avec l'avantages à ceux qui ont préco vs ceux qui ont acheté le jeu a la sortie.
Citation :
Publié par Pouloum
source !
sérieux go ouvrir vos yeux ça a été posté ici même quoi :'(

Citation :
A quick update on today's invites, and a little preview of tomorrow.

Today, we invited people who had pre-ordered up to the very beginning of October (roughly). Tomorrow, we're going to be inviting the same number of people again; that will take us up to the last week or so of November. On Friday, we'll be inviting even more, and we'll give you an update on that tomorrow.

You'll see more servers coming online tomorrow (not necessarily all of those listed on the Server Status page, though) and almost certainly there will be some queuing. That was always expected. As a reminder, our plan here is to maintain healthy server populations post launch, and during the excitement of launch that will mean queues. That said, we'll be working hard to keep those queues reasonable.

We'll check back in tomorrow with another update.
La voilà la source
Citation :
Publié par Njuk
finalement ca aurait pu etre pire, ttlm pourra jouer ce WE, c'est bien l'essentiel...
Ca reste encore a prouver ça .... maintenant je m'attends à tout :x
Pfiou ça rage dur ici sur l'accès anticipé.
Alors qu'à la base on devait tous avoir accès le 15 (pour les précos).

Le seul reproche qu'on pourrait leur faire c'est de pas avoir dissocié les vagues de mails entre US et Europe.

Mais bon je sais qu'une fois le mail reçu, beaucoup ne posteront plus et trouveront leur bonheur IG.
Peace
Même si tout le monde joue demain soir, ça n'empêche que leur système est bien bizarre et je vois pas ce qui justifie cela ( à part que leur zone de départ soit trop petite)

Et surtout il aurais pu envoyé un planning et s y tenir au moins cela aurais été plus clair pour tout le monde
Citation :
Publié par salomon
à part que leur zone de départ soit trop petite
Bah même pas, si je dis pas de conneries, les zones de depart (et surement le reste) sont instanciée (limite à 200 joueurs je crois) donc pas possible d'être des centaines sur le même spot ...
Citation :
Publié par rackam77
En résumé, tout le monde ou la majorité sera sur le jeu dès demain soir. Ca valait pas le coup de venir chialer...
+1 comme prévu au départ on pourra presque tous (sauf ceux qui ont préco en décembre) jouer 5 jours avant le 20 décembre. Mince c'est ce que BIOWARE avait promis. C'est nul !!!
Citation :
Publié par Njuk
finalement ca aurait pu etre pire, ttlm pourra jouer ce WE, c'est bien l'essentiel...

c est pas encore gagné et surtout dans quelles conditions.

moi je suis un joueur de l apres midi (14h-17h) donc si je veux voir un peu de monde faut que je vise un serveur relativement bien peuplé.
je vais avoir mon acces vendredi soir donc ces meme serveurs seront tres certaienement saturés. je bosse samedi matin et donc de meme pour tout le w end sans doute.
me reste donc le choix de faire un perso sur un serveur peu peuplé a mes heures de jeu et qui sera a 50% dans les premiers a fermer apres le mois gratuit et je devrai attendre une fusion des semaines et qui plus est sera peut etre payante.

moi j ai preco parce que je voulais faire partie de la premiere vague, me connecter l apres midi et laisser ma place lorsque la foule arrive a la debauche comme pour tous les lancement que j ai fait (j ai quasi jamais connu de file d attente du coup, sauf sur aion ou les gens resté afk pendant des jours en sautant sur place...). la en fait bah je vais pouvoir me connecter sur le serveur qui m interresse que lundi aprem et j aurais donc eu grace a ma preco seulement quelques heures d early acces.
donc l avantage de ma preco (qui leur permet qaund meme a eux de commencer leur compta/statistique/previsions...) aura ete bien leger.
A la limite pour que personne n'ai eu a raler lors du early access, ils auraient du te donner une date d'entrée qd tu faisais la préco de ton jeu.

Genre juste avt de passer commande, t'avais un récapitulatif te disant : "accès tel jour....".

Parce que le plus frustrant pour moi en tout cas, c'est pas d'y avoir accès dans 1 ou 3 jours, mais juste le fait d'attendre sans savoir qd exactement je recevrais ce fameux mail
Citation :
Publié par Dr.house
Ce qui faut pas entendre sérieusement ...

Demande carrément a bioware de faire les event selon ta disponibilité aussi !
+1 y'a vraiment des cas lors de longues attentes de ce genre... Rorrick.. franchement.. ce qu'il ne faut pas lire... (oui Dr.house je suis chiant, mais on le lit, on ne l'entends pas )

Fait un procès à tes géniteurs également parce que "ouin ouin la vie elle est trop dure..."
Citation :
Publié par ilrhym
oui enfin ce qui m'embête le plus c'est le nombre de connaissance qui ont reçu un accès au jeu alors qu'ils avaient commandés après moi...
C'est pas une question de date de commande, mais de quand tu as entré ta clé de préco sur le site. Si tu n'as pas été invité, c'est ptet que tu l'as pas fait
Citation :
Publié par rackam77
En résumé, tout le monde ou la majorité sera sur le jeu dès demain soir. Ca valait pas le coup de venir chialer...
Je pense qu'il est surtout là le problème. Que tu le veuilles ou non, quelle que soit ta maîtrise de toi, quand quelque chose te tient à coeur, ben tu espères, tu tires des plans sur la comète, et ... t'es déçu, frustré de ne pas avoir été pris comme certains.

Si tu avais une date ou heure à peu près précise, t'éliminerais une bonne partie de cette frustration. Pour ma part, je me fiche complètement d'avoir une heure ou une semaine d'accès bonus, j'aurais juste apprécié que l'on me dise quand je pourrais me connecter, pour éviter d'attendre fébrilement un signe de leur part.

Alors bien sûr les bien pensants diront de se persuader que je ne pourrais jouer qu'à la release pour ne pas être déçu ... Mais bon y'a des histoires de coeur et de raison qui font que ça marche pas ...

Même si le registre est un peu différent, un petit bonhomme vert a dit :
"Fear is the path to the dark side. Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate leads to suffering"

Comme quoi on est pas tous égaux devant la Force

Edit: et donc +1 avec metalium
Citation :
Publié par metalium
A la limite pour que personne n'ai eu a raler lors du early access, ils auraient du te donner une date d'entrée qd tu faisais la préco de ton jeu.

Genre juste avt de passer commande, t'avais un récapitulatif te disant : "accès tel jour....".

Parce que le plus frustrant pour moi en tout cas, c'est pas d'y avoir accès dans 1 ou 3 jours, mais juste le fait d'attendre sans savoir qd exactement je recevrais ce fameux mail
Ouais mais en même temps selon leur programme annoncé au jour d’aujourd’hui il n'y aurait personne sur le jeu donc avoir garder de la flexibilité n'est vraiment pas un mal. S'ils restent sur le rythme d'hier 75% des joueurs ayant préco seront ingame ce soir alors que il y a moins de deux semaines on pensait encore que les accès commenceraient que cette après midi. Quand des développeurs font tout pour que le lancement se passe sans accros tout le monde gueule, ça doit vraiment les faire gerber de voir ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés