[Actu] La huitième profession enfin dévoilée

Répondre
Partager Rechercher
En tous cas c'est une profession intéressante c'est clair qu'il va devenir un précieux allié en PVP.
Vivement qu'on ai des videos de gameplay de cette classe !
Je suis séduit par tous les mécanismes de la classe. Le coup des mantras qui peuvent se lancer même durant une autre action est absolument génial.

La confusion semble intéressante également, mais je ne vois pas trop son utilité en PvE. Les monstres lançaient-ils beaucoup de compétences dans Guild Wars premier du nom ?
J'étais sure que ce serait l'envouteur !! Oui je sais, je suis pas la seule...
Mais j'ai beaucoup aimé les skills j'aimerai bien tester la classe un jour elle parait assez bien.
Citation :
Publié par Delasin
La confusion semble intéressante également, mais je ne vois pas trop son utilité en PvE. Les monstres lançaient-ils beaucoup de compétences dans Guild Wars premier du nom ?
Plutôt oui. Surtout que dans GW2 je pense qu'ils vont appliqué aux monstres la même chose que les joueurs : pas d'attaque de base, que des skills.
Citation :
jeuxvideo.com > Quels types d'illusions peuvent lancer les envoûteurs ?


Interview Guild Wars 2 - Les EnvoûteursJon Peters : Les clones représentent l'une des illusions de base. Ils portent la même arme que l'envoûteur au moment de leur création et se battent en utilisant les techniques de base de cette arme. Les fantasmes sont plus complexes. Par exemple, le Fardeau Imaginaire est une grande épée qui tournoie sur les ennemis pour les blesser et les ralentir.
Si je comprend bien, la technique de base de l'arme c'est le skill numéro 1 de l'arme selectionée ?
Interview Gameinformer

[EDIT] :

Citation :
Then you and all the allies that were there with you go through the portal, and you’re halfway to the next point
Donc confirmation que les alliés peuvent emprunter le Portail @ Portal (La question se posait sur ce Thread je crois).

Dernière modification par Yazoo/Koosun ; 14/12/2011 à 16h38.
Citation :
Publié par Yazoo/Koosun
Interview Gameinformer

[EDIT] :



Donc confirmation que les alliés peuvent emprunter le Portail @ Portal (La question se posait sur ce Thread je crois).
Bonne nouvelle ça ! ça peut donner de bonnes opportunités au niveau tactique.
Les invocations explosives font définitivement penser au Nécromancien. Pas top.

Par contre les mantras et les clones ont des mécanisme très intéressent. Le fait de pouvoir perturbé l'ennemie avec une parfaite copie de soit même est excellent. Idem pour la possibilité de surprendre l'adversaire alors qu'il nous imagine inoffensif.

Et le Sylvari avec l'épée à une classe folle.
Citation :
Publié par Haesik
Et le Sylvari avec l'épée à une classe folle.
Le skin n'a pas été fait au hasard, c'est un clone de Cloud de FF 7, surtout vu la façon dont il porte son épée.
Citation :
Publié par Delasin
Je suis séduit par tous les mécanismes de la classe. Le coup des mantras qui peuvent se lancer même durant une autre action est absolument génial.

La confusion semble intéressante également, mais je ne vois pas trop son utilité en PvE. Les monstres lançaient-ils beaucoup de compétences dans Guild Wars premier du nom ?
Oui par rapport à un joueur normal, les bots spament un peu moins de compétences en PvE dans GW1. Mais Bloodrain a raison : dans GW2 il n'y a pas d'attaque possible sans activation de compétence donc les bots risquent d'en spamer souvent.
Pour les Mantras, dans le 1 aussi on peut l'activer pendant qu'on incante un autre sort (car elle entre dans la catégorie appelée "pose de combat").

Sinon, je me demande comment on contrôle les clones (pour les faire se déplacer où on veut, les faire attaquer, exploser etc...) ça en fera une classe très complexe à jouer rien que pour ça...
Citation :
Publié par Lyun
Cool mais pas de news pour la CBT ? Suxx.
On en saura peut-être plus à ce sujet dans les heures qui viennent: 2 devs seront présents sur l'IRC de Guru pour répondre aux questions. Même si je n'y crois pas trop...
Citation :
Publié par Fenrod
C'est sympa les clones, mais si ça pète au moindre coup de vent, ça vaut vraiment pas la peine. Une AOE dans le tout et c'est fini.
Ouais t'as trop raison, j'avais oublier qu'on se foutait totalement du positionnement dans GW
Citation :
Publié par DaalZ
Sinon, je me demande comment on contrôle les clones (pour les faire se déplacer où on veut, les faire attaquer, exploser etc...) ça en fera une classe très complexe à jouer rien que pour ça...
Je ne pense pas que les illusions se contrôlent dans le sens ou on pourrait les déplacer et les faire attaquer tel ou tel cible, je les vois plus comme des semi "heros" de gw1 avec les compétences de ton arme que tu peux faire apparaitre et qui ciblent le même ennemi que toi.
Par contre on peut choisir de les faire exploser ça c'est sur et peu être d'autres choses dont ils ont pas encore parlé. Mais ça donne déjà un gameplay qui combiné avec différentes armes peu être bien tactique a jouer .
Et puis ça me tente pas trop des illusions à commander comme un pet, y'a déjà le rôdeur pour ça
Moi y'a juste un truc qui me chagrine.

Quid du mécanisme spécial de la classe ? J'ai lu et j'ai pas remarqué quelque chose dans l'genre... Oui y'a les Illusions, mais bon c'est un peu le système de pets du Nécro. Le Mantra, oui mais comme dit auparavant y'a un système similaire à toute les classes. La condition unique, encore une fois le Nécro à Peur. J'ai loupé un truc ou le mécanisme spécial c'est vraiment les Illusions ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés