[PHOTOS] Star Map, have fun & fight !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tohu Meliakan
A quand les forums de serveurs ?
Très bonne question, on pourra ainsi éviter quelques méandre sur la section "guildes"
Citation :
je pense qu'on a eut assez de screen, de video depuis plusieurs semaines pour savoir a quoi le jeu ressemble.
Revenir faire maintenant le coup du "Waa on dirait un jeu de 2005" ça sent quand même fortement le troll. mais bon on va te laisser le bénéfice du doute

je repond juste a la personne qui dit que parceque c'est un mmo ca doit etre forcement moins beau
Citation :
Publié par nico91
Bon arrêtez de parler ( ) et postez vos screens !
enfin un commentaire utile et intelligent... faut croire qu'il faut attendre 20 messages sans queue ni tête avant qu'un Jolien soit touché par la grace !
Citation :
Publié par Elunea
Ouh la vache c'est un jeux de 2012 ca ??? J'avais entendu dire que Swotor etait moche mais la ..... tu as mis tout à fond ou tu es en mini sur tes screens ??
Il n'est pas jolie ça c'est sur, je pense que l'interet du jeu est ailleurs, enfin j'espere
Question de gouts, je trouve les graphismes très réussis artistiquement et au niveau de l'ambiance. Après oui pour tirrer le plein potentiel faut modifier deux lignes dans un fichier... Doit pas être si dur que ça même pour une quiche en info
Les mecs, OSEF, on arrête de parler des graphismes. D'une, ça fait 3 ans qu'on parle de ça sur ces forums, et ça commence à saouler, et de deux, les modos vont fermer le topic si on continue.

Et si si des gens jouent! Même si il faut avouer que le serveur n'est pas très rempli à l'heure actuelle! Un petit bonjour de Dromuund Kaas d'ailleurs
Bon ben je suis le seul à entretenir ce topic alors


Premier taxi pris sur Coruscant pour moi !

screenshot_20111214_12_41_01_021608-e19a5e9380.jpg



...Alalala... les quelques secondes qui précèdent le moment où on va se faire ganker. J'ai l'impression de prendre une douche en parlant avec un téléphone portable

screenshot_20111214_13_48_59_405878-c97e02f339.jpg


...To be continued.... ( AND PLEASE, NOT ONLY BY ME)
Je ne sais pas pour vous, mais sur ce jeu j'ai réellement du mal à retenir le nom d mes adversaires "favoris". Autant sur WAR, je remarquais vite les petites teignes d'en face, mais là sur SWTOR ça ne me marque pas plus que ça...

Le seul mec que j'ai retenu, c'est après plusieurs Huttball joué contre lui, et c'est un sniper impérial, comme moi

Bon sinon, on peut l'avoir la sous-catégorie forum ou....?
Citation :
Publié par Khilmael
Je ne sais pas pour vous, mais sur ce jeu j'ai réellement du mal à retenir le nom d mes adversaires "favoris".
Patience, ça va venir.

Je peux t'assurer que sur la beta j'ai bien retenu le nom de certains sorciers ou snipers qui étaient vraiment très très très bons et compliqués à combattre.
__________________
Sarousse / Saros Kduponey / Khaane HARD,
GM guilde <Ca Passe LARGE>
http://www.capasselarge.com/
Citation :
Publié par Sarousse
Patience, ça va venir.

Je peux t'assurer que sur la beta j'ai bien retenu le nom de certains sorciers ou snipers qui étaient vraiment très très très bons et compliqués à combattre.
Tiens Saros, t'as fait des warzones ces temps-ci? Ton nom me semble familier!

Tss tss, fais pas genre, t'as pas le temps de retenir le nom d'un sniper, on te tue trop vite pour ça
Quand je vois tes second screen je me rappels combien je regrette d'avoir mis cette foutue pierre offerte sur mon sabre laser et qui en fait une lame jaune avec une sale barre noir au milieu
Citation :
Publié par SHIMANOX
...

Ahhh, Qyzen, le compagnon le plus fumé du jeu

Hier avec un guildie on lui a fait tanks 2 mobs Elite-Or pendant qu'on en tuait 2 autres

Il envoie du pâté, du gros ce lézard
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés