[République] Black Knights

Répondre
Partager Rechercher
ban.png

Nom : Black Knights
Serveur / Faction : JcJ - Republic
Statut : Communauté Online multi-jeux
Site web : www.bkdaoc.com

Présentation de la guilde :

Les Black Knights existe depuis presque 10 ans (10 ans début 2012). Créer à l'origine sur le jeu Dark Age of Camelot (Albion/Broceliande) ou nous avons parcouru le jeu de long en large pendant des années (une team BK existe toujours sur les serveurs US). La guilde a traversé les années et à eu une présence plus ou moins large sur de nombreux mmo (Rift, Aion, Warhammer Online, Age of Conan etc...).

Le noyau dur original de la guilde est toujours présent même si nous avons recruté au fur et a mesure de nos aventures.

Suite à des discussions interne, la guilde à donc décidé d'envoyer une délégation dans l'univers de Star Wars par le biais du jeu Star Wars The Old Republic.

Nos Objectifs

La guilde des Black Knights est avant tout un regroupement de passionnés, de joueurs d'expériences et une famille. Nous souhaitons nous amuser, nous divertir et vivre l'univers Star Wars The Old Republic le plus loin possible.

Le PvP / RvR a toujours étais notre cheval de bataille mais nous aimons aussi particulièrement les challenges PvE de grande envergure.

Le Recrutement

Notre recrutement n'est pas ouvert (comme depuis 10 ans) et nous sommes très pointilleux sur les candidatures qui arrive sur nos forums. Nous n'empêchons personne de postuler mais nous ne garantissons en rien le recrutement du candidat. Cela nous à toujours permis de garder une cohérence dans les effectifs et un esprit Black Knights qui nous tiens depuis longtemps.

La gestion sur Swtor

Il est défini pour le jeu Swtor que le membre Anlhblink fera office de GM temporaire pour la gestion quotidienne de la guilde ingame. Il sera aidé et appuyé par des anciens membres connaissant bien le fonctionnement de notre guilde.

A bientôt sur les champs de bataille.

Dernière modification par Nydaunvan ; 30/11/2011 à 13h40.
Manquerait plus que je me retrouve dans un groupe avec Gendan et Maka, je prendrai un sacrée coup de vieux.
En esperant qu'on se voit sur le meme serveur PvP
Salut à vous Ca fait plaisir de vous voir migrer sur SWTOR.

Au plaisir de jouer à vos côtés sur le même serveur

@Anlhblink: çà fait un bail que je pensais que t'avait arrêté les MMO (Me souviens de l'époque où je passais te voir à Oxford ! Oui çà remonte ESEO, époque 2004 j'ai pas oublié mon ptit Antoine )

Contagion
(Daoc 2002-2011 entre autre)
ah ca fait tres plaisir guilde avec laquelle j ai beaucoup joue a l epoque de daoc en pvp ...

de l eau a coule sous l esponts maintenant mais si des gens se rappellent de moi je leur envoie le bonjour et meme toute la guilde des miles christi de l ancienne epoque .

a priori je jouerais aussi cote rep mais je doute que le serveur soit le meme .
en tout cas ca fait plaisir qu une guilde comme vous s interresse a ce jeu.

(se souvient surtout du farm drake a quatre bk plus moi avec un bk en double compte qui switchait dur mais on l avait souvent !c est ca qui m a leplus impressionne )
__________________
rohinadesbois scout solo 11L1 alb/broc miles christi

rohina gardienne 74 ferox revenge alchimiste

rohinadesbois dok 40 et sorc 40
ça sent la naphtaline ici déjà presque 10 ans
vous serez combien sur swtor ?
__________________
ESO Adriac Sorcier v10 Chrysamère GW2 Adriac Elementaliste 80 Pierre Arborea
SWToR Adriac Mercenaire 50B65 Star Map Rift Adriac Mage 50R8 Whitefall Gardien
War Adriac Sorcier 40R80 Athel Loren - Adriacx Prêtre-Guerrier 40R85 Athel Loren
DAoC Adriac Sorcier 12L5 Brocéliande Albion Aion Adriac Sorcier 50 Suthran
Plop les BK,

au plaisir de vous revoir en jeu.

Vache le coup de vieux quand on voit les noms de guildes présentes et les comptes J0L sortis de la naphtaline

Taarlafaissay/Taartajamb/Taartaagl co-GM et cofondateur du Clan Taar
C'est un plaisir de vous retrouver sur ce jeux.

Cette fois-ci nous serons dans le même camp, j'ai cependant toujours apprécié nos accolades inamicales sur DAOC.

Au plaisir de vous revoir,


Leterminator,
Champion Elf d'Hibernia Brocéliande.
Citation :
Publié par wicardo
Par contre virer douze, car c'est un vrai boulet !
je serais bien venu te meuler les fesses et spam /troll PRX mais starwars quoi !!! réveillez vous les gars

je retourne sur lol un vrai jeu de casu et comme le disait lykette dans le post masterplan que je n'ai pas pu flood, attendons septembre 2012
Salut douze, malheureusement, on a eu quelques difficultés, même si je n'ai personnellement pas tout compris aux rebondissements.


Vous viendez aussi sur StarMap ? Et les LCD, si vous avez des news?
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
En ce qui nous concerne nous irons sur Hrakert Rift, le serveur que nous propose Bioware, sauf cas de force majeur (exemple : serveur full).
Avec Millenium et Fureur en face, guildes orientés sur du jeu de masse et de gros effectifs ramenés par leurs streams cela risque d'être tendu niveau pvp sauvage, voire injouable

Je les connais bien, je les ai croisés sur Warhammer, avec leur alliance ils ont décimé le serveur...
Citation :
Publié par Conta
Avec Millenium et Fureur en face, guildes orientés sur du jeu de masse et de gros effectifs ramenés par leurs streams cela risque d'être tendu niveau pvp sauvage, voire injouable

Je les connais bien, je les ai croisés sur Warhammer, avec leur alliance ils ont décimé le serveur...
tu peux détailler stp ? ce point concerne quelques uns de nos guildies qui sont plus causals que nous

@Lyk : vous etes nombreux sur StarMap de 1337 ? c'est tout de même dommage que les vieux ne soient pas tous ensembles

Dernière modification par Icetroll ; 14/12/2011 à 08h33.
Citation :
Publié par Conta
Avec Millenium et Fureur en face, guildes orientés sur du jeu de masse et de gros effectifs ramenés par leurs streams cela risque d'être tendu niveau pvp sauvage, voire injouable

Je les connais bien, je les ai croisés sur Warhammer, avec leur alliance ils ont décimé le serveur...
Il me semble qu'il évoque les "bus", et encore l'image n'est que très pâle représentation de la réalité. Les Mille par contre jamais rencontré.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés