[Archive] L'île de Nowel (Les Quêtes) [Déc.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Steel
C'est vrai que c'est atroce pour un Féca de notre niveau. Il faut énormément de chance sur le placement et de fait même en étant optimisé ça ne passe pas forcément. Le meilleur conseil qu'on puisse te donner c'est de persévérer encore et encore... En essayant de lui faire griller son débuff via mise en garde les premiers tours, en jouant full invoc et en le mettant dans sa prison de glace les premiers tours. Aussi.

Ou alors, fais-toi prêter une glours, un tutu 15, un aimgé et un brageut.
Le coup de Mise en Garde pour lui faire griller son debuff ne fonctionne pas. J'ai essayé deux tours, j'ai ajouté une armure, il ne voulait toujours pas. Il ne m'a debuff que quand j'avais plusieurs buff lancés. Les invocations, je dois compter sur un chaferfu qu'il OT et ma cawotte. C'est pas de la mauvaise foi, je cherche réellement
Ca dépend des fois sans doute... Il est vrai que ça marchait pas systématiquement chez moi mais 3 fois sur 4 ça allait. Je sais bien que ce n'est pas de la mauvaise foi de ta part, j'ai aussi un féca de ton niveau et j'ai énormément galéré... Même avec le stuff qui suivait derrière. Mais bon si ça peut te rassurer, il y a moyen de réussir sans stuff potable, mais il faut avoir un énorme coup de chance lors du placement (pour ma part je l'ai gagné en étant à son càc avec les deux Wa invoqués, et Mel qui se baladait derrière, en bourrinant au sacro-saint retour du bâton et à la glyphe de répulsion... RDB qui tape d'ailleurs plus fort qu'une natu en full glours et en mode feu au niveau 6, mais passons)

Le stuff, ça permet en outre de te donner des chances en plus en ne faisant pas traîner le combat en longueur : tu ne peux vraiment pas voir à t'en faire prêter un une heure pour essayer par un de tes amis ? Si il y a manque de confiance tu peux donner quelque chose en gage, ou un truc comme ça...

Ce que j'ai envisagé pour ce combat sinon, mais que je n'ai pas fait faute de moyens, c'est de lui bourrer la face à la Kari en mode terre. Donc si tu as un copain Iop...
En théorie même avec tes stats ça passe car un mode terre peut très bien être viable sans aucun point en force, mais je préfère ne pas développer le sujet davantage ici... zou Hubert pour ça, l'idée principale de ce post c'est que tu ne dois pas hésiter à sortir des sentiers battus pour battre ce G.O.

Bon courage en tout cas... Et surtout n'hésite pas à persévérer, j'ai un guildeux qui l'a recommencé 20 fois avant d'y parvenir.. et pourtant il est pas si mal stuffé que ça !
Citation :
Publié par Likhas
Le coup de Mise en Garde pour lui faire griller son debuff ne fonctionne pas. J'ai essayé deux tours, j'ai ajouté une armure, il ne voulait toujours pas. Il ne m'a debuff que quand j'avais plusieurs buff lancés. Les invocations, je dois compter sur un chaferfu qu'il OT et ma cawotte. C'est pas de la mauvaise foi, je cherche réellement
Là où j'ai rencontré le plus de difficulté, c'est avec mon xel... j'ai vite compris que Contre et protection aveuglante lancée sur moi, ce n'était pas une bonne idée... à voir si tes boubous sur les wa ne forcera pas le GO Vans à les débuff...
Avec mon féca, que j'ai optimisé pour l'occasion (12/6, panoplie Glourséleste, 1/2CC au Gerse, mais inutile, je n'ai pas frappé avec mon bâton une seule fois), je n'ai pas rencontré trop de difficulté, et avec la technique que j'ai employé, ça devrait être faisable pour n'importe quel Féca du même niveau je pense.

L'essentiel de la stratégie réside dans le tacle et le retrait PM. Concernant le Tacle, je n'ai pu compter que sur un parchottage 101 en agilité et l'agilité de ma panoplie Glourséleste. Je n'arrivais pas à le tacler complètement, mais le G.O. Vans ne bougeait pas, puisqu'il s'il le faisait, il perdait la moitié de ses PA/PM. Et puisqu'il était bloqué contre moi, je n'avais qu'à lui coller une Glyphe d'Aveuglement (niveau 1 suffisant, puisque seule la zone augmente au niveau 6) à chaque tour, ainsi qu'un Aveuglement (niveau 1 également). Je possédais par contre un trophée Retrait PA moyen, ainsi qu'un majeur, ma panoplie ne fournissant pas assez de PA.
J'utilisais ensuite Mise en Garde sur Mel Chiow dès qu'il entrait dans ma ligne de vue, mais avec la portée réduite du niveau 1, je n'ai pas pu utiliser ce sort bien souvent.
Quant à la frappe, Glyphe Enflammée (niveau 6) dès que le sort est disponible, et Glyphe de Répulsion (niveau 1) sur moi-même à chaque tour (vu que j'étais sûr qu'il ne bougeait pas). Pour les Fécas Terre ou Eau, Retour du Bâton et Attaque Nuageuse devraient convenir, voire Bulle si vous avez assez de Fuite et 6PM.

J'ai fini le combat avec bien plus de la moitié de ma vie, sans bouclier, puisqu'avec le retrait de PA, G.O. Vans ne frappe qu'une fois dans le tour. Le Turquoise n'est donc pas obligatoire du tout pour ce combat et un mode 10PA devrait amplement suffire, mais il faut tout de même prévoir un équipement avec une Vitalité et des résistances suffisantes pour tenir une bonne quinzaine de tours. N'hésitez pas à lancer Prison de Glace (plus sûr du nom) dès le début du combat pour gagner un tour, et à le relancer dès que G.O. Vans est vulnérable pour le tuer plus rapidement.
Citation :
Publié par Sombraurore
*Accroche une affiche*

Nolife Wanted !

50M Dead or Alive
Tout va dépendre de la vitesse à laquelle les octocompteurs gèrent le père fwetar , si en 1h30 c'est bouclé, ou 3dj/jour, ça ne fait "que" dix jours pour le monter
Citation :
Publié par Taahd
Tout va dépendre de la vitesse à laquelle les octocompteurs gèrent le père fwetar , si en 1h30 c'est bouclé, ou 3dj/jour, ça ne fait "que" dix jours pour le monter
Je fais le dj en 1h30 et après calculs faudra moins de 20dj + capture pour 90pp. En 3 dj mon hurledent sera déjà à +11.
@ Likhas :
Je l'ai tenté 35 fois avant de le réussir, sachant que j'ai un ecaflip 193 pas opti (lu 2500 vita).
En invocations je possède chafer (OT) et chaton(OS .... ). Le seul moyen que j'ai trouvé de le battre est d'emprunter full kolosso + kari à un ami pour taper bien et fort dès qu'il est vulnérable. (Je n'avais pas prison glacée en plus...)

Pour te dire que même sans réduction de dommages/vol de vie conséquent (olol félintion ) / invocations potables (rayez la mention inutile) j'ai pu le faire, alors courage!

Par contre pas de nerf prévu à l'horizon j'en ai peur
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Saori
Je fais le dj en 1h30 et après calculs faudra moins de 20dj + capture pour 90pp. En 3 dj mon hurledent sera déjà à +11.
Il faut un peu plus de 20 (dj + captures) et si tu fais que 3 dj "Maison du Papa Nowel" il donnera +7 PP.
Citation :
Publié par krytuas
Il faut un peu plus de 20 dj et si tu fais que 3 dj "Maison du Papa Nowel" il donnera +7 PP.
Il a déjà 2 là, c'est bien 1 pp pour 15 mobs non ?

Donc prochain + 1 du fwetar et 7 des autre mob.
Ahem moi et mon équipe de bras cassés aurions besoin de conseils... On se fait méchamment poutrer par le fwetar.

Il y a l'option safe, on le garde dans un coin on bute les mobs un à un...
Il voit que c'est mal barré pour ses amis les peluches donc du coup hop il file deux pa à un poutch et.... c'est une tuerie.

Il y a l'option on colle un wasta, il le mange, on va le cacacacac, l'enu corrupt, on continue de le cacacac. Il lui reste quelques points de vie au pire il tue un perso c'est pas si grave. Mais là c'est le drame :
Père Fwetar lance Embûche de Nowel.
Père Fwetar : +11989PV.
Père Fwetar, Peluche Bouftou, Cadob', Cadob'Imbo, Cadob'Omb, Mini Nuit', Poutch Ingball, Black Tiwabbitus, Sakai Firefoux, Peluche Wabbit, Peluche Tofu : Augmente les dommages de 100% (10*tours)
Père Fwetar lance Infantophagie.
Père Fwetar tue Kyrnos !
Kyrnos est mort !
Père Fwetar lance Invocation de Jouet Cassé.
Père Fwetar : +1 PM.
Père Fwetar lance Infantophagie.
Père Fwetar tue Kyrua !
Kyrua est mort !

A partir de là pouvoir lui revirer tout ses pdv avec deux morts en un tour puisqu'on est au cac relève du miracle.

Avez vous une solution pour ce monstre ?
Autant j'ai bien aimé la première quête, celle-là me tape sur les nerfs...
Après avoir vaincu le Sram avec moins de 15pdv restant en étant à fond sur la vita, je dois battre le Gobelin, sauf qu'en plus de taper trop fort, il a des résistances
Citation :
Publié par Kyruaaa
Avez vous une solution pour ce monstre ?
l'insoignable les mec, l'insoignable!
c'est le up caché de l'utilité des eca/iop/sram/roublard (quoi qu'ils sont deja cheat mais non utilisé) en combat!!!
Citation :
Publié par Evilusion
Ouais je l'ai 50. Flemme d'en parler là j'suis fatigué, demain si j'y pense j'fais un beau speech

ça serait bien cool ça ouai !
Citation :
Publié par toubyi
ça serait bien cool ça ouai !

En gros tu dois jouer avec 3 invok et une bonne base elementaire, et tu fais de gros dégats(deballage lancé sur un cadeau va faire activer les trois) , de même les cadeaux "neutre" font d'assez gros dégats aussi
Citation :
Publié par Saori
Il a déjà 2 là, c'est bien 1 pp pour 15 mobs non ?

Donc prochain + 1 du fwetar et 7 des autre mob.

Non les 3 mobs présents dans la taiga se retrouvant dans le dj on un palier de 30.
Citation :
Publié par krytuas
Non les 3 mobs présents dans la taiga se retrouvant dans le dj on un palier de 30.

Ha T____T
J'croyais avoir lu que les "plus gros" mobs de la zone avaient un palier plus petit .
Citation :
Publié par Soko-Mayo
Avec mon féca, que j'ai optimisé pour l'occasion (12/6, panoplie Glourséleste, 1/2CC au Gerse, mais inutile, je n'ai pas frappé avec mon bâton une seule fois), je n'ai pas rencontré trop de difficulté, et avec la technique que j'ai employé, ça devrait être faisable pour n'importe quel Féca du même niveau je pense.

L'essentiel de la stratégie réside dans le tacle et le retrait PM. Concernant le Tacle, je n'ai pu compter que sur un parchottage 101 en agilité et l'agilité de ma panoplie Glourséleste. Je n'arrivais pas à le tacler complètement, mais le G.O. Vans ne bougeait pas, puisqu'il s'il le faisait, il perdait la moitié de ses PA/PM. Et puisqu'il était bloqué contre moi, je n'avais qu'à lui coller une Glyphe d'Aveuglement (niveau 1 suffisant, puisque seule la zone augmente au niveau 6) à chaque tour, ainsi qu'un Aveuglement (niveau 1 également). Je possédais par contre un trophée Retrait PA moyen, ainsi qu'un majeur, ma panoplie ne fournissant pas assez de PA.
J'utilisais ensuite Mise en Garde sur Mel Chiow dès qu'il entrait dans ma ligne de vue, mais avec la portée réduite du niveau 1, je n'ai pas pu utiliser ce sort bien souvent.
Quant à la frappe, Glyphe Enflammée (niveau 6) dès que le sort est disponible, et Glyphe de Répulsion (niveau 1) sur moi-même à chaque tour (vu que j'étais sûr qu'il ne bougeait pas). Pour les Fécas Terre ou Eau, Retour du Bâton et Attaque Nuageuse devraient convenir, voire Bulle si vous avez assez de Fuite et 6PM.

J'ai fini le combat avec bien plus de la moitié de ma vie, sans bouclier, puisqu'avec le retrait de PA, G.O. Vans ne frappe qu'une fois dans le tour. Le Turquoise n'est donc pas obligatoire du tout pour ce combat et un mode 10PA devrait amplement suffire, mais il faut tout de même prévoir un équipement avec une Vitalité et des résistances suffisantes pour tenir une bonne quinzaine de tours. N'hésitez pas à lancer Prison de Glace (plus sûr du nom) dès le début du combat pour gagner un tour, et à le relancer dès que G.O. Vans est vulnérable pour le tuer plus rapidement.

J'ai tester exactement la même technique que tu cite, avec un mode 11/6 (kralano PA, annolamour PM), équipé avec tifoux, epee tijako (140 sagesse, puisqu'on peut pas cac), gyphle aveu' lvl 6, aveuglement lvl 6, trophé retrait PA de 16 et 8, tout les sorts utile du cbt lvl 6 (MeG etc), hélas je ne trouve aucune parade pour gerer GO Vans.

Je dure 11 tours maximum, vu que sous treve je suis debuff, et que sur les retrait PA il trouve tjr le moyen d'esquivé.
Pas eu le courage de lire tous les posts datant d'hier mais c'est normal que je ne puisse pas relancer mes quêtes quotidiennes ( que ça soit les marrons, oogie betty ou les donjons à faire ), et suis-je la seule ? Y a quelque chose à faire qui permettrait de les débloquer ou des infos officielles à ce sujet ? Il ne me semble rien avoir vu à ce sujet sur le forum off, mais possible que je l'ai loupé, longue journée.

Bon, j'avais pas l'idée complètement folle de réussir à le up vu ma passion du farm, mais j'aurai bien aimé pouvoir finir mes quêtes, d'autant plus que c'est la dernière semaine où je peux le faire a priori .
Sinon pour la fabrication de jouets, j'ai bien le document de quête...mais je ne dois pas trouver les bonnes machines pour craft le jouet. On ne me propose que trois cases sur les 4 nécessaires, et sans afficher la recette. Ca se fait bien sur les machines d'emballage de l'atelier ?
Non ce n'est pas sur les mêmes machines, de mémoire c'est derrière la porte de droite que tu trouves la machine permettant de crafter le jouet et de débloquer l'accès à la boutique.
pour féca, je pige pas que le GO ne vous débuff pas sous mise en garde. Moi il l'a fait.

Tour 1-X -> mise en garde sur vous (ou le wa) a coté de lui qu'il le débuff
Tour X ->X+2 treve
Tour X+3 prison de glace
Tour X+3 ->Y mises en gardes pour le débuff
Tour Y->+4 armures sur vous et les wa (eau/air suffit je crois).

A ce moment la vous avez les 3 wa normalement.

La c'est reparti pour un tour : mises en garde jusqu'au débuff, taper un peu. Armures/immu/rds si besoin juste après le débuff. Si vous avez plus assez de vie, laissez les wa crever (prévoyez une rhon pour soigner un peu, ou un thanos). Et vous recommencez du début. Si vous avez pas d'armures et que vous devez vous proteger, bouclier féca.

Je l'ai géré avec un féca 187 pano obsi, 9/4, libé 1, glyphes PA/aveuglement 1.

Long, mais jouable.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés