Avec mon féca, que j'ai optimisé pour l'occasion (12/6, panoplie Glourséleste, 1/2CC au Gerse, mais inutile, je n'ai pas frappé avec mon bâton une seule fois), je n'ai pas rencontré trop de difficulté, et avec la technique que j'ai employé, ça devrait être faisable pour n'importe quel Féca du même niveau je pense.
L'essentiel de la stratégie réside dans le tacle et le retrait PM. Concernant le Tacle, je n'ai pu compter que sur un parchottage 101 en agilité et l'agilité de ma panoplie Glourséleste. Je n'arrivais pas à le tacler complètement, mais le G.O. Vans ne bougeait pas, puisqu'il s'il le faisait, il perdait la moitié de ses PA/PM. Et puisqu'il était bloqué contre moi, je n'avais qu'à lui coller une Glyphe d'Aveuglement (niveau 1 suffisant, puisque seule la zone augmente au niveau 6) à chaque tour, ainsi qu'un Aveuglement (niveau 1 également). Je possédais par contre un trophée Retrait PA moyen, ainsi qu'un majeur, ma panoplie ne fournissant pas assez de PA.
J'utilisais ensuite Mise en Garde sur Mel Chiow dès qu'il entrait dans ma ligne de vue, mais avec la portée réduite du niveau 1, je n'ai pas pu utiliser ce sort bien souvent.
Quant à la frappe, Glyphe Enflammée (niveau 6) dès que le sort est disponible, et Glyphe de Répulsion (niveau 1) sur moi-même à chaque tour (vu que j'étais sûr qu'il ne bougeait pas). Pour les Fécas Terre ou Eau, Retour du Bâton et Attaque Nuageuse devraient convenir, voire Bulle si vous avez assez de Fuite et 6PM.
J'ai fini le combat avec bien plus de la moitié de ma vie, sans bouclier, puisqu'avec le retrait de PA, G.O. Vans ne frappe qu'une fois dans le tour. Le Turquoise n'est donc pas obligatoire du tout pour ce combat et un mode 10PA devrait amplement suffire, mais il faut tout de même prévoir un équipement avec une Vitalité et des résistances suffisantes pour tenir une bonne quinzaine de tours. N'hésitez pas à lancer Prison de Glace (plus sûr du nom) dès le début du combat pour gagner un tour, et à le relancer dès que G.O. Vans est vulnérable pour le tuer plus rapidement.
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