[Service] Serveurs français : des files d'attente ?

Fil fermé
Partager Rechercher
yop,


jai pas vu de post, sur les files dattente encore:


y'a t'il deja des files d'attente sur les servers FR svp ? (ptet un peu tot, mais a mon avis ce soir ca va etre tendu?)

Les nouveaux serveurs français ajoutés aujourd'hui par BioWare sont les suivants : [JcJ]Princess Galia, [JcJ]Dol Grenn, [JcJ]Atris, [JcE] Vodo-Siosk Bass.
Nouveaux joueurs c'est donc ces serveurs que vous devez choisir en priorité sous peine d'occasionner dès ce soir des files d'attentes de plusieurs heures en surchargeant des serveurs qui sont déjà complet en terme de population !!!

Dernière modification par rackam77 ; 20/12/2011 à 13h04. Motif: Moderation : Ajout d'une annonce des nouveaux serveurs "release"
Faudrait peut-être attendre les premiers retours sur les premiers ayant accès au jeu avant de parler de file d'attente non

D’ailleurs, y a t'il des personnes ayant reçu leur mail de confirmation pour rejoindre leur serveur ?


Edit: ah ben Xaender a répondu a ma question
S'il y avait des files d'attentes ça serait un comble. Ils savent le nombre de précommandes et le nombre de servers à mettre en place vis à vis de ça. Ils savent combien de gens peuvent au max arriver par vague. C'est même fait pour. Il y en aurait (des files d'attentes), ça serait juste une grosse blague
Et ils mériteraient de se faire troller pour le coup. Au pire ça devrait être sur certains servers où "tout le monde veut aller" mais les gens auraient quand même le choix d'aller ailleurs.
Citation :
Publié par Leleth
S'il y avait des files d'attentes ça serait un comble. Ils savent le nombre de précommandes et le nombre de servers à mettre en place vis à vis de ça. Ils savent combien de gens peuvent au max arriver par vague. C'est même fait pour. Il y en aurait (des files d'attentes), ça serait juste une grosse blague
Et ils mériteraient de se faire troller pour le coup.
Sans compter qu'ils ont attribué un bon paquet de joueurs arrivés en guilde selon leur bon vouloir avec le plan de déploiement des guildes. Tout a été calculé, et bon nombre de joueurs sont sur la touche, donc s'il faut en plus subir des files d'attente
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
yop,


jai pas vu de post, sur les files dattente encore:


y'a t'il deja des files d'attente sur les servers FR svp ? (ptet un peu tot, mais a mon avis ce soir ca va etre tendu?)
Vue le peu d'invite qu il y a eu pour l'instant, ce serais dramatique qu'il y ai des files d'attente .
Citation :
Publié par Leleth
S'il y avait des files d'attentes ça serait un comble. Ils savent le nombre de précommandes et le nombre de servers à mettre en place vis à vis de ça. Ils savent combien de gens peuvent au max arriver par vague. C'est même fait pour. Il y en aurait (des files d'attentes), ça serait juste une grosse blague
Et ils mériteraient de se faire troller pour le coup. Au pire ça devrait être sur certains servers où "tout le monde veut aller" mais les gens auraient quand même le choix d'aller ailleurs.
je sais pas...X se co lors de la premiere vague, il va sur un serveur pvp FR...Y son pote arrive lors de la 3e vague, le serveur est affiché plein, il insiste et y va pour rejoindre son pote...et paf ça fait des files d'attentes...

Le jour où certains comprendront que dans la plupart des cas, ce sont les joueurs qui font les files d'attente et pas les dev...

Leur systeme de placement guilde, limite le risque mais il existe tjs..
Quant au lancement anticipé et les vagues de mail, ça permet juste de limiter une surcharge de leur systeme/serveur d'authentification...
Citation :
Publié par dritzz
ont ils fait une différence pour les invites entre us et europe? ce si explique peu etre le vide des serveurs
Penses au décalage horaire et aux heures de boulot des gens
non je voulais dire pour la charge serveur.

si 1000 invite par serveur et par vague. et qu'on va dire il a 20 serveur us et 10 européens. ca fait 30.000 invite a faire. mais si il ne von pas de différence entre les us et europe. 29.000 americains sont invité et 1.000 européens. peu être pour ça que nos serveur semblent vide
Citation :
Publié par Grouikos
j'pense comme toi drizz pour ca que les serv FR sont vides
Ca doit être un peu triste alors, je regrette encore moins d'avoir préco tardivement.
Bon vu que mon post a été fermé pour des raisons inconnue surtout que j'avais une reel question je fait un copier coller ici, en sachant bien que ce n est pas tout a fait le sujet.

"Guilde" La guilde ou vous etes inscrit...
Bonjour a tous,

j'ai une chose étrange, un des serveurs sur la liste a un petit drapeau, apparemment c'est le server ou il y a une guilde ou je suis inscris...

le hic, c'est que je suis pas au courant, j ai une guilde lol ? me suis inscris a rien pourtant.

si quelqu un peux m expliquer svp.

merci.

Voila si quelqu'un peux me répondre svp
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés