La vie sur Star map.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Le jeux a pas encore commencé que ça commence déjà à se friter sur le forum Garder vos forces pour combattre IG vous en aurez bien besoin
Perso j'yrais certainement sur Star map aussi, le serveur PVP Baron Deathmark qu'on nous a affecté d'office est bien vide :/
ça fait partie intégrante du pvp IG.

Après les ptite guerre bus vs bus et team vs team c'est drole.

En général les team qui roam à 8 tombent des mecs en solo/duo ya aucune différence avec le bus
Citation :
Publié par Shaggath
Ils ont peur des structures pas de leur jeu parce que faire de la quantité n'as jamais apporté de teamplay mais de leur stupidité à vouloir faire planté un serveur coute que coute dans une lagparty inintéressante.
Euh Shaggath tu es un peu rageux là. Ce n'est pas une dizaine de guildes républicaines et impériales qui vont planter un serveur, et votre présence ou non sur ce serveur ne changera rien aussi.

De toute façon, il sera full des 2 cotés et ensuite Bioware ouvrira d'autres serveurs, alors autant choisir son serveur (sa communauté dans notre cas).

Maintenant si vous souhaitez vous amusez avec des nouvelles guildes ou joueurs que vous ne connaissez pas c'est bien aussi et c'est votre choix, mais il ne faut pas être rageux! (J'avoue lorsque je vois une guilde de 220 membres sur HR, ça ne me fais pas rêver.)
Tiens tour rapide sur JoL , post de 28 pages avec la moitié des gens qui sortent des phrases bidons sur le niveau de jeu d'un mec/guilde qu'ils ne connaissent pas en se basant juste sur son serveur de jeu , intéressant.

Slashpaf àlèd
C'est quand même fou les discussions useless et les rageux qui pourrissent un post qui, à la base, n'est présent que pour améliorer les conditions de jeux de certain(e)s joueurs/guildes. Personne n'est obligé de suivre, personne n'est écarté ...
Chacun va sur le serveur de son choix point à la ligne.

Ceux qui ne sont pas d'accord avec ça, prenez un laxatif et aller vous détendre une demi heure.
Citation :
Publié par Njuk
Non, pas uniquement, ca sert aussi à flatter les e-penis de certains.
"Salut moi j'kiffe le SK1LL et le OUITEUVEHOUITE, et LES BUSS J4AI PAS PEUR TKT,JEN AI BOUFFE LAUL% GO SUR HR TUPEU PO TEST"

Après on va pas refaire le monde, la puberté ca commence tot mais manifestement on ne sait pas quand ca s'arrete.
Tu oses parler de skill alors que votre guilde passe son temps a dire qu'on "fuit" devant votre toute puissance?

J'viens, d'me lever, j'vois un flood immonde d'votre part juste parce que z'etes pas fichu qu'on veux jouer "entres potes" et entres gens qu'on estime, qu'on veux eviter d'se manger des bus etc, et vous vous foutez d'notre gueulle?

On pourrait en dire la meme d'une guilde soit disant (et autoproclamé il me semble) roxxative qui prefere prendre des miettes de pains a de megas bus en disant: t'as vu on a peté telle ou telle guilde a 100 joueurs (ah on precise pas mais on avait add deux autres guildes de 80 gus hein)

Serieux, Arretez vos critiques de barges : Vous avez vos objectifs, votre p'tit plaisir de jeu, nous on a les notres, et c'pas pour autant qu'on vous crache dessus (sauf maintenant, parce que votre puerilitée commence sincerement a m'gonfler) J'prefere largement n'avoir que trois, quatres structures dites "grosses" et une chiée de p'tit coms a coté plutot que d'laguer en permanence a cause des bus de psychopathes.

Y'a d'autres interets aussi : sur illum (la seule map OrVr hein! Donc la seuuuul ou ca va converger entres vos guildes de cinglés) on pourra y roam a huit bcp plus facilement...etant donné qu'une tres grande partie d'la communauté adopteras ce style de jeu (comparé chez vous)
Les bg pareil: finit l'ennui a farm du busseur sachant que gtae (et de ce fait, pareil,finit les insultes du genre: ololz ils jouent opti zont pas de challenge) etant donné qu'en face ils seront en grande majorité comme ca.
Le roam ailleur, bah, pareil, l'OrVr est injouable un soir quelque soit la raison? Osef on s'connait tous, un p'tit event ailleur (8v8 ou autres) et c'est parti.Chose qu'aucune grosse structure voudra jamais faire de toute facon.

J'continue?

Parce que la liste qui fait qu'on a fait ce choix est tres longue, et on aura beau se faire insulter, nous venons ici pour prendre du plaisir a jouer, chose qu'on n'aura pas sur un serveur debordant de bus.

Cordialement (j'ai pas tout lut mais deux pages m'ont suffit)
Citation :
Publié par Beornidas
Euh Shaggath tu es un peu rageux là. Ce n'est pas une dizaine de guildes républicaines et impériales qui vont planter un serveur, et votre présence ou non sur ce serveur ne changera rien aussi.

De toute façon, il sera full des 2 cotés et ensuite Bioware ouvrira d'autres serveurs, alors autant choisir son serveur (sa communauté dans notre cas).

Maintenant si vous souhaitez vous amusez avec des nouvelles guildes ou joueurs que vous ne connaissez pas c'est bien aussi et c'est votre choix, mais il ne faut pas être rageux! (J'avoue lorsque je vois une guilde de 220 membres sur HR, ça ne me fais pas rêver.)
Justement mon message touches les guildes usines de HR c'est pour ca que je comprend votre démarche.

Maintenant pour moi c'est plus une question de connaissance, ce qui me fait rester dans un jeu c'est plus l'entourage que le jeu en lui même.
Donc même si le serveur est pourris mais qu'il y a du monde que j’apprécie je resterais.
Qu'importe les file d'attentes etc.
vann zachary : je commentais juste les commentaires de certains. Des commentaires de commentaires quoi. A propos de ta démarche j'ai déja exprimé mon point de vu, mais pour le savoir fallait pas débarquer la gueule enfarinée sur le thread.
Citation :
Publié par vann-zachary
Tu oses parler de skill alors que votre guilde passe son temps a dire qu'on "fuit" devant votre toute puissance?

J'viens, d'me lever, j'vois un flood immonde d'votre part juste parce que z'etes pas fichu qu'on veux jouer "entres potes" et entres gens qu'on estime, qu'on veux eviter d'se manger des bus etc, et vous vous foutez d'notre gueulle?

On pourrait en dire la meme d'une guilde soit disant (et autoproclamé il me semble) roxxative qui prefere prendre des miettes de pains a de megas bus en disant: t'as vu on a peté telle ou telle guilde a 100 joueurs (ah on precise pas mais on avait add deux autres guildes de 80 gus hein)

Serieux, Arretez vos critiques de barges : Vous avez vos objectifs, votre p'tit plaisir de jeu, nous on a les notres, et c'pas pour autant qu'on vous crache dessus (sauf maintenant, parce que votre puerilitée commence sincerement a m'gonfler) J'prefere largement n'avoir que trois, quatres structures dites "grosses" et une chiée de p'tit coms a coté plutot que d'laguer en permanence a cause des bus de psychopathes.

Y'a d'autres interets aussi : sur illum (la seule map OrVr hein! Donc la seuuuul ou ca va converger entres vos guildes de cinglés) on pourra y roam a huit bcp plus facilement...etant donné qu'une tres grande partie d'la communauté adopteras ce style de jeu (comparé chez vous)
Les bg pareil: finit l'ennui a farm du busseur sachant que gtae (et de ce fait, pareil,finit les insultes du genre: ololz ils jouent opti zont pas de challenge) etant donné qu'en face ils seront en grande majorité comme ca.
Le roam ailleur, bah, pareil, l'OrVr est injouable un soir quelque soit la raison? Osef on s'connait tous, un p'tit event ailleur (8v8 ou autres) et c'est parti.Chose qu'aucune grosse structure voudra jamais faire de toute facon.

J'continue?

Parce que la liste qui fait qu'on a fait ce choix est tres longue, et on aura beau se faire insulter, nous venons ici pour prendre du plaisir a jouer, chose qu'on n'aura pas sur un serveur debordant de bus.

Cordialement (j'ai pas tout lut mais deux pages m'ont suffit)
Voila ! Vous avez énervé mon Vann !
Citation :
Publié par Caeln
Ce sujet dérive totalement... vous sentez cette odeur...? ça sent la modération...
En même temps si les gens n'étaient pas venus foutre la merde dans ce sujet, en les laissant simplement continuer leur discussion...le post n'aurait pas pris cette tournure.

Surtout venant de toi, c'est presque drôle...
Epic Thread.

Seul l'avenir nous dirait l'issue des serveurs ( et du jeu ) de toute façon.

Mais c'est vrai que le wiki HR donne pas trop envie d'aller là bas faire du 300vs300 sur la pauvre map d'Ilum
Citation :
Publié par Titan.
il y a 2 problème avec ça:
-se sont des guilde qui nous avait déclarer allié/ennemi et que nous avions ajouté en allié/ennemi et qui donc savait trés bien depuis des semaines sur quelles serveur elles allaient tomber, et qui changent d'avis à la dernières minute.
-tout les casu de SM pètent plus haut que leurs cul sur ce thread et on est frustré de pas pouvoir leur montrer l'étendu de leur bêtise.

d'où la prise de tête
T'en fait un beau de plow toi ... avant le 1er WE Beta tu nous parlait d'armageddon qu'on allait tous fuir ce jeu merdique pke le NDA etait enfin tomber et qu'on ne pouvais plus cacher la qualitee mediocre sur ce soft, et 1 mois apres tu viens nous faire chier avec ton pseudo skill sur un serveur ou tu ne va meme pas jouer d'un jeu ou tu ne devrais meme pas jouer

Tohu tu sers a rien ... si tu n'a pas compris qu'on voulait jouer entre pote et que toi, ta gu et ton serveur on en a rien a foutre on ne peut rien pour toi ...

Sur ce les plow @+ dans le bus de Mille/Fureur hein

Up Dieu supreme bande de buses !
Citation :
Publié par Caeln
Ce sujet dérive totalement... vous sentez cette odeur...? ça sent la modération...
C'est sur que ce n'est pas ton post sur le serveur HR qui risque d'être modéré, vu le peu d'intérêt qu'il suscite (désolé c'était facile).
Sinon, on ne vient pas poluer ton post, ça aurait été sympa de faire de même.
Citation :
Publié par Shaggath
Justement mon message touches les guildes usines de HR c'est pour ca que je comprend votre démarche.

Maintenant pour moi c'est plus une question de connaissance, ce qui me fait rester dans un jeu c'est plus l'entourage que le jeu en lui même.
Donc même si le serveur est pourris mais qu'il y a du monde que j’apprécie je resterais.
Qu'importe les file d'attentes etc.
C'est clair, je n'avais pas consulté la liste....
Si la liste de SM peut amener quelques questions et doutes, celle de HR n'en pose aucun.
A fuir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés