La vie sur Star map.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nisteria
Toujours aussi aigri à ce que je vois



Dit le mec qui connait JoL depuis 3 ans.
Depuis 2002 mais j'ai eu quelques différents avec la modération
J'en suis à mon 3eme Oracle (et mon genre 15eme compte) vu que ça a l'air de t’intéresser
C'est surtout le déséquilibre Empire/République bien plus flagrant sur Hrakert Rift qui me fait "peur". Prendre un ticket pour pouvoir fight et aussi sans add, n'est pas vraiment un amusement.

Si les guildes (PRD, No Manner, Anathema...) pouvaient retourner sur Hrakert Rift coté République, on ne se poserait pas la question !
Citation :
Publié par Jarama
Vous en faites pas, on va vous empêcher de flooder en rond encore 2 petites heures, et puis tout le monde va rentrer sagement dans ses files d'attente.
Ha ba non justement les files d'attente empêchera de jouer, donc y'aura encore du flood

Hate de retrouver des post sur une pseudo guerre de serveur HR vs SM a la Gisoreux vs Athel.

En espérant que ça ne se passe pas comme Gisoreux pour ces serveurs
Citation :
Publié par Meinn
Ha ba non justement les files d'attente empêchera de jouer, donc y'aura encore du flood

Hate de retrouver des post sur une pseudo guerre de serveur HR vs SM a la Gisoreux vs Athel.

En espérant que ça ne se passe pas comme Gisoreux pour ces serveurs
C'est no match.
SM > HR.
Citation :
Publié par Titan.
franchement vous faites chier >< toute la république se dégonfle le jour de la sortie du jeu pour partir sur un random server parce que vous avez peur de vous faire rouler dessus... on était déjà en sous-nombre, perdre des guildes comme Anathema and co ça va pas aider.
c'est un peu vous les degonflés je crois, vous avez peur de vous frotter a du beau jeu
Citation :
Publié par Jarama
C'est au mec qui l'affirme de fournir ses sources jusqu'a preuve du contraire.
J'ai peur qu'une estimation pré-launch soit pas vraiment crédible.

Ensuite : Europe
Empire Total: 97282
Republic Total: 64645
All Allegiance Total: 161927

Il est ou le 70%-30%?

coco tu lis pas la bonne ligne et d'une ... serveur pvp EU...
ensuite bah j'ai fait du calcul mais vu le chiffre obtenu 29.99% tu peux être sur que TOUS les serveurs sont comme cela.

Maintenant le petit comité ou vous allez prendre 70/30 mais plus 7 contre 3 oui cela me fait rire.

Sans blague à 8 on démonte 4 fois plus ok, pas de pb. Moi perso j'ai le souvenir d'un serveur pvp sur age of conan...

donc je le redis: pour le combat de poche 7 vs 3 c'est SM pour le 700 vs 300 c'est hr moi cela me conviens tout a fait mais écrit comme cela.
Citation :
Publié par Slashpaf
Ah non mais Selp, j'ai déjà du bannir des comptes beaucoup plus vieux à lui, donc ça compte pas.
T'es vraiment un low de chez low niveau forum, Nisteria, faut que tu t'accroches et que tu trains beaucoup si tu veux être un peu dans le match.

Leçon n°1 : tu peux plus utiliser "aigri" sur JoL, c'est complètement has been, c'est comme dire "Olol GODWIN" sur un fil juste parce qu'un mec parle d'Hitler.
Woaw merci de te pré-occuper de moi. Mais en fait, étant donné qu'en ce moment la plupart d'entre nous cherche à s'occuper, j'savais très bien que tu allais répondre à peu près de cette manière
Citation :
Publié par Asavarkhul
c'est un peu vous les degonflés je crois, vous avez peur de vous frotter a du beau jeu
Tant que je peux me frotter à toi mon pépère, moi le reste je m'en branle Faut vite trouver des buissons quoi.
Citation :
Publié par dugfort
Sans blague à 8 on démonte 4 fois plus ok, pas de pb. Moi perso j'ai le souvenir d'un serveur pvp sur age of conan...
Pour moi ce sera 20x plus (grp pbaoe daoc oblige).
Et c'est clair que SWTOR ressemble bcp plus à AOC qu'a WAR
Citation :
Publié par Selp Norris
Pour moi ce sera 20x plus (grp pbaoe daoc oblige).
Et c'est clair que SWTOR ressemble bcp plus à AOC qu'a WAR
il ressemble en aucun cas au 2.

Vous oubliez juste une petite chose c'est les gros bides qu'on fait war et aoc.

ça sera pas le cas de swtor c'est quasi sur.
Citation :
Publié par Nisteria
Woaw merci de te pré-occuper de moi. Mais en fait, étant donné qu'en ce moment la plupart d'entre nous cherche à s'occuper, j'savais très bien que tu allais répondre à peu près de cette manière
T'as vu pour une fois un gars se préoccupe de toi. Savoures bien. A moins que c'était un autre taunt tout fait comme t'as l'habitude de sortir?
Citation :
Publié par dugfort
donc je le redis: pour le combat de poche 7 vs 3 c'est SM pour le 700 vs 300 c'est hr moi cela me conviens tout a fait mais écrit comme cela.
Quel optimisme sur la qualité des serveurs vis à vis de la masse et du lag!

ça s'annonce toujours aussi passionnant ces combats de masse: du one touche sauce Matrix!

Vu comment ça se profile je vais devoir me trouver une guilde plus vite que prévu sur SM .
Citation :
Publié par kenrio
il ressemble en aucun cas au 2.

Vous oubliez juste une petite chose c'est les gros bides qu'on fait war et aoc.

ça sera pas le cas de swtor c'est quasi sur.

T'as une boule de cristal pas loin?
Citation :
Publié par dugfort
coco tu lis pas la bonne ligne et d'une ... serveur pvp EU...
ensuite bah j'ai fait du calcul mais vu le chiffre obtenu 29.99% tu peux être sur que TOUS les serveurs sont comme cela.

Maintenant le petit comité ou vous allez prendre 70/30 mais plus 7 contre 3 oui cela me fait rire.

Sans blague à 8 on démonte 4 fois plus ok, pas de pb. Moi perso j'ai le souvenir d'un serveur pvp sur age of conan...

donc je le redis: pour le combat de poche 7 vs 3 c'est SM pour le 700 vs 300 c'est hr moi cela me conviens tout a fait mais écrit comme cela.
Ce qui fait que sur HR:
-Coté république= GROS BUS de 100/150 Personnes.
-Coté empire = GROS BUS de 300/450 (le double/triple) Personnes.


Si tu regroupes le tout, tu verras qu'au final tu ne pourras jouer qu'entre deux Lags et 400 personnes qui monotouchent leurs AoE !! Bonne Chance à toi !
Citation :
Publié par Selp Norris
..................... (grp pbaoe daoc oblige).
.................................


Le pire n'est pas exclu, mais restons optimiste sur le gamelay offert par swtor.
Citation :
Publié par kenrio
pas besoin de boule de cristal.

war => 0 contenu HL
aoc => 0 contenu HL
Swotor 0 contenu tout cours

Juste une zone pour se taper dessus, et comme on a terminé les 2 autres jeux précédent, faut bien aller s'amuser sur quelque chose avant gw2
Citation :
Publié par Asavarkhul
Swotor 0 contenu tout cours

Juste une zone pour se taper dessus, et comme on a terminé les 2 autres jeux précédent, faut bien aller s'amuser sur quelque chose avant gw2
lol mais joue meme pas a swtor si tu penses ça...

désespérant
Citation :
franchement vous faites chier >< toute la république se dégonfle le jour de la sortie du jeu pour partir sur un random server parce que vous avez peur de vous faire rouler dessus... on était déjà en sous-nombre, perdre des guildes comme Anathema and co ça va pas aider.
Encore un qui croit que toute la population d'un serveur passe par jol pr troll joyeusement.

Tu confond avoir peur de se faire rouler dessus avec pas envie d'affronter l'etoile noire a 8 chaque soir . Contrairement a Luke , nous n'avons pas la force de notre coté qui nous fait eviter 40 ennemis
Juste pour info vu que ce n'est pas renseigné dans le listing, wanted ça représente plus de 20 joueurs dont une bonne dizaine plutôt tourné vers l'oPVP même si on va tous profiter du Pve Hl
Ca devient vraiment trop le bordel la.

Tous ces serveurs me rendent septique.

Des guildes que j'apprecie son sur HR mais à coté ya les grosses guildes qui vont amené leur masse de kikoo et de file d'attente et un deficit republique qui se creuse.

De l'autre star map dans une optique roam sauf que quand je regarde la liste ya quand même des guildes motrices du playlag de faction sur war qui ont fait couler des lignes.
C'est du volteface.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés