[WIKI] Assignation des guildes par serveur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bonbons
Ravens serveur Kessel run pve/jdr

empire

http://ravens.forumgratuit.fr/
Malgrés l'énorme travail que ca vous donnes. Serait il possible de rajouter dans "commentaires/particularités".

( Guilde mature, pour gens matures, a l'ambiance familiale et nous souhaitons profiter autant du contenu du jeu, simplement, à notre rythme. Et surtout sans esprits de compétition, ni de prise de tête.)

Merci d'avance pour cet ajout. Et GG a celles et ceux qui s'occupe de mettre tout çà a jour.
Citation :
Publié par Lxa
Beau boulot ! Surtout qu'après va falloir que tu corriges toutes celles qui ont migré de HR vers SM lol
d'ailleur ya une liste précise ? a propos les défiance vont aller sur sm ?

sinon page 20 fini

Marqueur pour moi même jusque ici c'est fini ya plus qu'a ranger
voila rangement fait et demain faudra en remettre une couche car d'ici la une bonne partie des guilde auront changer de serveur

en espérant avoir été utile a la communauté , je crois que je vais aller dormir
Citation :
Publié par whystler
Serveur: Battle Meditation
Guilde: Minakator
Faction: République
Recrutement ouvert sur http://minakator.forumactif.com/

Merci Lyux pour ce wiki très pratique et bon courage pour la suite.
Tu peux ajouter toi même ta guilde, il suffit d'avoir un compte qui à plus de 30 jours et 30 messages au compteur...
Quand on voit le nom de certaines guildes ça fait peur

On se demande s'ils savent sur quel jeu ils viennent, s'ils se sont un minimum renseigné sur l'univers, etc... Même si tout le monde ne fait pas de RP, reprendre des noms de WoW ou du latin montre qu'ils n'ont pas compris et qu'ils sont hors sujet
certains noms de guilde existent depuis très longtemps, et leurs GM n'ont pas l'intention de changer le nom, rien à voir avec un jeu précis, même si c'est pas tout à fait rp.
Une petite nouvelle qui fait plaisir :

Citation :
@Rockjaw
Stephen Reid
Fourth: All server types will be live tomorrow (PvP, PvE, RP-PvE, RP-PvP). All servers available to all (no EU-US or guild restrictions).
Ma guilde (les Veilleurs) n'ira sans doute pas sur son serveur désigné (Darth Nihilus).
Citation :
Publié par ArchyteK
Merci beaucoup

Peux-tu rajouté dans commentaire stp : Guilde pve-hl avec une pointe de pvp. Guilde mature et sans prise de tête joueur sérieux demandé. ( sur Exil )

En te remerciant et désolé d'être casse-bonbon
Oups désolée, je n'ai pas vu ton message avant de déco hier. C'est rajouté
Nous sommes loing des 181 guildes assignés sur Baron,

Je pense que c'est une mauvaise idées beaucoup de monde ce font des fausses idées sur le nombres de guildes assigné par serveurs.
Avis à certains qui sont en train de "mettre en page" : merci d'éviter de supprimer les commentaires lorsque vous "mettez en page", surtout lorsque votre mise en page consiste à simplement inverser l'ordre des factions pour mettre l'Empire en premier...

Edit : bien évidemment je ne met pas tout le monde dans le même panier, il y en a qui font de vraies mises en page ^^.
__________________
Florian aka Jaze
Rédacteur JoL SW:TOR
jaze@jeuxonline.info

"In all other things, moderation"

Dernière modification par Jaze ; 13/12/2011 à 08h47.
Citation :
Publié par Aapef
Une petite nouvelle qui fait plaisir :



Ma guilde (les Veilleurs) n'ira sans doute pas sur son serveur désigné (Darth Nihilus).
je pensais hier que ça allait être un serveur nul mais en fait ce matin y a + de guilde dépassant les 5 joueurs qui s'affichent dans la liste, j'ai l'impression que le listing par serveur bug un peu
calcul fait pour HR : 30% république 70% empire (ceci sur toutes les guildes déployées). 2017 republique membres de guildes contre 4727 empires membres de guildes.

fait à la calculette.
Citation :
Publié par Jaze
Big up à ceux qui démontent le travail de mise en page des autres pour mettre leur guilde tout en haut
Bien les gens qui mettent leur guildes n'importe comment pour juste être les premiers visibles ?
Un minimum de clarté et d'équité, c'est la moindre des choses sur un site communautaire comme jeuxonline. (ce qui sera le cas avec l'ordre alphabétique)

Les commentaires n'ont pas été modifiés, juste mis en pli pour remplir la catégorie orientation. Un mot "Guilde" devant supprimé, c'est sur que çà va tout changer.

Sinon se plaindre parce que sa "Guilde" est descendu dans la liste avec des arguments en mousses c'est pas l'hôpital qui se ... ?
En fait tu n'as rien compris à mon message justement car je suis entièrement de ton avis (ordre alphabétique notamment, et ta première phrase est juste la même que celle que tu cites...), et il n'a aucun rapport avec ma guilde qui est très bien là où elle est. Tes accusations sont sans fondement ; )

De plus, des commentaires de plusieurs guildes ont été supprimés, je parle de vrais commentaires, et je ne te visais pas spécialement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés