La vie sur Star map.

Fil fermé
Partager Rechercher

[Hrunh : On respecte le sujet et son auteur ]
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?

Dernière modification par Hrunh ; 13/12/2011 à 00h09.
Citation :
Publié par KuroMirai
autant etre clair et en eviter le maximum, apres si y a des gu usine qui popent sur SM bah tant pis ils passeront pour des autistes
tout a fait

Citation :
Publié par Meinn
En espérant que ce soit des pousspouss.
une bonne tranche de rire grace à toi ! et complètement d'accord avec toi, faut espérer qu'il soit pas en nombre !

Sinon merci pour le retour du topic, surtout que certaines personnes se sont donné beaucoup de mal pour réunir des infos, allez voir les différentes entités etc ..
Mais non, je savais ou il était, j'attendais juste une intervention divine pour le voir réapparaître.

merci de rester sur le sujet, le pvp de forum n'est toujours pas autorisé.

Dernière modification par Hrunh ; 13/12/2011 à 00h23.
Citation :
Publié par Mazidra
PRD ira sur Star Map Côté EMPIRE.
Yipiii !
Citation :
Publié par Mazidra
PRD ira sur Star Map Côté EMPIRE.
C'est super, on a hâte de pouvoir vous kikooter.
Ce sera mieux que sur le forum quoi, ca risque de provoquer des malaises toussa.
nous serons certainement sur starmap coté république, se serveur nous a été attribuer pour le moment et vue comment cela se présent il sera probablement notre choix au final.
Citation :
Publié par Mazidra
PRD ira sur Star Map Côté EMPIRE.
Je vais enfin pouvoir te taper dessus
Bonne news, ça équilibre les effectifs des guildes citées
C'est pas tres poli de se rejouir que nos soit disants alliés soient finalement nos ennemis
Go empire avec nos allié PDR les anath , les skins sont plus kikoo !!

Cool de vous avoir en face quand meme ^^
Citation :
Publié par oxae
nous serons certainement sur starmap coté république, se serveur nous a été attribuer pour le moment et vue comment cela se présent il sera probablement notre choix au final.
C'est le chef qui décide!



PS: Wis l'brumeux t'es où?!
Citation :
Publié par Myos
Pas facile a choisir..
En espérant que d'autre vont suivre...
Défiance
J'étais pas la de la soirée, j'ai pas pu motivé Aveng, vous avez couper l'herbe sous le pied imo
Bizoo
@Phelia
Porko et ses 11 manchots vont busser comme des cinglés
Je vois pas mal de guildes amusantes en tout cas.
Mais je crois que je serais capable de faire un arrêt cardiaque si en me promenant dans la forêt, je vois un Soap qui me parle je fermerais les yeux devant le choc émotionnel ...car un Soap ne parle pas il court!

Au plaisir les gens de vous croiser IG.

Porko, Storm.
Citation :
Publié par vann-zachary
La legion celeste (confirmé par asavarkul, +- 20joueurs)
Je précise au cas ou, on sera jamais plus de 8 en open, les +/- 20 joueurs ça s'appelle de l'anticipation
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés