A&o - 2012

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sÿnn
Il faut que je fasse basculer le ratio qu'on voit dans mon profil à 3msg/jour, où il faut juste que je poste 3msg/jour à partir de maintenant?
Il faut que ton ratio dans ton profil soit à 3msg/j mais tout ça est très bien expliqué sur le refuge.
Citation :
Publié par Sance !
Bullshit. J'étais pas a 3msg/j quand j'ai up A&O
Le temps minimum c'est quand ton ratio est de 3 msg/jour. Après, plus t'as moins de messages, moins tu mettras moins de temps pour passer le moins lentement A&O.
Citation :
Publié par Seif'
Il faut que ton ratio dans ton profil soit à 3msg/j mais tout ça est très bien expliqué sur le refuge.
Ouh punaise, vu qu'il y a des périodes où je ne postais quasiment jamais, j'ai du retard à rattraper...
Quelqu'un pour me calculer combien il faudrait que je poste de message par jour pour avoir un ratio de 3 avant fin 2012?
Tu parleras peut-être d'une nouvelle pratique sexuelle à la mode.

Le 12/12/2012 sera passé et le monde tel que nous le connaissons actuellement sera révolu. Les canards auront pris possession de la planète et nous auront réduit en esclaves sexuels.
Citation :
Publié par Kam';23589306Après, [B
plus[/B] t'as moins de messages, moins tu mettras moins de temps pour passer le moins lentement A&O.
http://icp.ge.ch/sem/fc-base/mathemitics/et-encore/images/images-math/eq_compliquee.gif/image_preview

- J'avoue -
*video d'une bite de canard*
Citation :
Publié par Sÿnn
Ouh punaise, vu qu'il y a des périodes où je ne postais quasiment jamais, j'ai du retard à rattraper...
Quelqu'un pour me calculer combien il faudrait que je poste de message par jour pour avoir un ratio de 3 avant fin 2012?
Environ 4,3.
Mais mon prof de math de Term S ne me faisait pas confiance alors c'est vous qui voyez.
Citation :
Publié par Sÿnn
Et pour avoir un ratio de 3msg/j en 3 mois?
Je suis nul en maths.
En partant sur 90 jours, environ 17,44.
Moi aussi, l'important c'est d'avoir l'air convaincu de ce qu'on raconte


Citation :
Publié par Ventilo
Devenir modo pour flood les privés.

Je trouve plus le calculateur, ou est-il caché ?
http://yaourt.alwaysdata.net/index.php
Citation :
Publié par Sÿnn
Autant caca et doigt, c'est des mots qui reviennent couramment dans mes posts, mais alors canard???
Je me demande ce qu'il me sera arrivé dans la vie d'ici là pour en venir à parler de canard sur jeuxonline.info.
Tu te seras mis à jouer à BF3 et tu participeras aux comptes rendus des matchs entre les forums JOL et ceux de Canard PC.

Ambiance assurée.
Citation :
Publié par Vygo
*video d'une bite de canard*
Ouai bah on a un putain de problème là : j'ai quand même tenu à faire quelques recherches pour savoir ce qui nous attendait. Je vous fait pas de dessin :

Citation :
En érection, le sexe du canard argentin "Érismature ornée" peut atteindre la taille de 42,5 cm soit plus que la longueur de son propre corps ! Il a également la particularité de passer de la phase de repos à la phase d'érection complète en moins d'une demi seconde.
Citation :
Or il se trouve que les canards mâles disposent d’un pénis. Et pas n’importe quel pénis, puisque celui-ci est spiralé comme une vis, flexible et qu’il atteint les 20 cm. Interne au repos, ce pénis se déploie pendant la copulation comme le doigt d’un gant que l’on retire.
Prêt à vous faire tire-bouchonné l'anus ?
Citation :
Publié par Vygo
*video d'une bite de canard*

Les canards n'ont pas de bite, ils ont un cloaque qu'ils frottent contre le cloaque de la cane en faisant *gnurf gnurf*

vraie histoire

edit : ah il semblerait qu'en fait non
Citation :
Publié par Sÿnn
Ah pratique ça.
Par contre je ne pige pas un truc, ça me dit que j'ai atteint le rang de Dieu Suprême depuis 42 jours, alors que je suis seulement Dieu Supérieur... WTF?
Le calcul est faussé car tu es à moins de 3msg/j.
Tu n'est que l'ombre de ce que tu pourrais potentiellement être.

Citation :
Publié par Sÿnn
Elle avait été modérée la vidéo de la bite du canard en érection sur le topic des vidéos?
Yep
Enfin la vidéo seule, pas celui qu'on voyait dans le Zap de Spi0n, haha !
Citation :
Publié par Ventilo
Devenir modo pour flood les privés.

Je trouve plus le calculateur, ou est-il caché ?
Dans le forum pour les test, et c'est une légende le flood sur les privés.

Sinon K sextape avec les joliennes que t'arrives à pécho.
Citation :
ce pénis se déploie pendant la copulation comme le doigt d’un gant que l’on retire.
Quelle métaphore poétique!

Et si la canne est moche, on peut ainsi enrichir l'expression: "comme le doigt d'un gant mapa que l'on retire".
je connais des video de famme et de cheval mais pas de famme et de canard.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés