Magic 2013

Répondre
Partager Rechercher
Les premières informations sur l'édition de base de l'année prochaine nous sont arrivées sous la forme d'une bande annonce conjointe pour Magic 2013 et le jeu Duels of the Planeswalkers 2013, mise en ligne en avant-première par MajinMartinProduct :

Dernière modification par Nof Samedisþjófr ; 19/12/2011 à 17h08. Motif: Vidéo retirée à la demande de Wizards of the Coast - HASBRO France
MajinMartin , sa pue le fake ....
J'espère personnellement que c'est un fake, ou alors faudrait que je change de hobby car je suis pu du tout la cible de leur marketing ...
Si je devais parier je dirai quand même que c'est pas made in wizards mais bon comme je vois pas l'intérêt pour wizards de mettre MajinMartin, je vois pas trop l'intérêt pour le mec qui fait le fake de se dénoncer initialement, ou alors c'est pour se faire embaucher par wotc =)
Citation :
Publié par Mulldrifter
Si je devais parier je dirai quand même que c'est pas made in wizards mais bon comme je vois pas l'intérêt pour wizards de mettre MajinMartin
Il s'agit évidemment d'un ajout de la part de la source, destiné à empêché les reprises ne le citant pas.
J'ai reçu cet après-midi à une demande par courriel de la part d'un représentant de Wizards of the Coast - HASBRO France concernant le retrait cette vidéo de nos serveurs, celle-ci étant vue comme une violation des droits relatifs à la propriété intellectuelle.

En addition de cet argument, j'estime que c'est à Wizards of the Coast de décider de l'usage à faire de leur matériel promotionnel, aussi elle a été effacée de la fiche de Magic 2013, de ce forum et de l’actualité sur notre site et le portail de JeuxOnLine.
Au moins on est sur que ce sont de vrai magiciens, ils auront fait disparaitre au moins un truc ->leur BA!

Sinon ne l'ayant pas vue, on a loupé un truc ? Sinon ce n'est pas bien grave...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés