Mise à jour 1.6.1 : Patch note

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ravioli
Tu plaisantes lol, il est déjà assez abusé comme ça le voleur

Euh, le voleur dps abusé ? Tu te moques de moi la ?

Oui, il est pas mauvais, mais le mage est largement meilleur, et le war a quand même un peu d'avance ...
Le chaton ci-dessus a dit d'éviter de troll. Je relance d'un recentrage sur le sujet, à savoir le patch note.
Les débats pour savoir qui a la plus grosse entre celui qui tient le cure-dent ou son voisin, c'est du côté de L'Atelier des Ames qu'on va en discuter. Sans quoi je colorie en bleu les messages.
Citation :
Publié par Tanamassar
Euh, le voleur dps abusé ? Tu te moques de moi la ?

Oui, il est pas mauvais, mais le mage est largement meilleur, et le war a quand même un peu d'avance ...
en même temps, le mage est en étoffe, le guerrier en plate ... le voleur a la furtivité. C'est comme ça dans tous les jeux. Vous ne voudriez pas le beurre et l'argent du beurre ?
Où c'est écrit que toutes les classes doivent avoir le même dps ?
Citation :
Publié par feliciend
en même temps, le mage est en étoffe, le guerrier en plate ... le voleur a la furtivité. C'est comme ça dans tous les jeux. Vous ne voudriez pas le beurre et l'argent du beurre ?
Où c'est écrit que toutes les classes doivent avoir le même dps ?
Sauf que ... La résistance physique est faite de telle sorte qu'elle est inutile dans bon nombre de situations, donc l'armure (enfin son type) c'est un argument uniquement dans la phase de pex et en phase PVE solo en open.
Et pour le doivent avoir le même DPS tu te réfèrera a une interview du lead dev qui dit que toutes les classes, dans les rôles qu'elles peuvent assumer doivent sortir des chiffres comparables.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés