Téléchargement du jeu disponible pour les précommandes validées (13/12)

Répondre
Partager Rechercher
Pull de masse réussi \o/ j'vais ptet jouer tank moi...

Citation :
Publié par Winston'
Si on est pauvre un achète pas une boite à 50€ avec abo à 12€/mois.
De la même manière qu'on est (presque) tous le noob de quelqu'un, on est aussi le pauvre de quelqu'un.
Citation :
Publié par Masori
J'ai un petit souci avec le téléchargement, j'ai pris le client, je me connecte avec mon mail et mon passe, mais à partir de là ça reste bloqué sur cette page, ça charge mais rien ne se passe.

Une idée?
J'ai a peu prés le même problème ,a savoir que si je reste pas sur mon pc ,le DL s’arrête tout seul,suis obligé de faire stop/start sur la barre pour que le dl se reprenne.

Une histoire assez gonflante puisque c'est ce problème qui ne m'a pas fais tester la béta (48h pour dl environ 60% du jeu,ne pouvant pas être sur mon pc H24)
Citation :
Publié par Lilisam
Au contraire il serait plus logique de dire que c'est en juillet et août qu'on été fait le plus de précommandes, et que donc ces 7 jours, ce n'est pas plus mal avec la formule suivante :

Juillet : 7/6 jours
Aout : 5 jours
Septembre : 4 jours
Octobre : 3 jours
Novembre : 2 jours
Décembre : 1 jour
Sauf que c'est faux...Juillet représente moins d'1/7 des ventes...

Cf un lien donné sur JoL concernant les charts de préco de pas mal de jeux(dont SWTOR)...

Rien n'indique en plus que le minimum d' accès anticipé est d'un jour...
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Sauf que c'est faux...Juillet représente moins d'1/7 des ventes...

Cf un lien donné sur JoL concernant les charts de préco de pas mal de jeux(dont SWTOR)...

Rien n'indique en plus que le minimum d' accès anticipé est d'un jour...
J'espère qu'ils feront en sortes que tout le monde ai au moins 5jours.
En fait il y a certainement eu 3 grosses vagues de préco :
  • Le lancement des précos dans les différentes boutiques
  • La levée de la NDA
  • Le week-end de test ouvert
Entre ces périodes les précos devaient être assez faible. De ce fait il est a peu près sûr que les joueurs ayant préco de Juillet à Septembre (voir Octobre) aient accès au jeu demain.
Par contre il va clairement falloir surveiller sa mailbox pendant les soirées car à mon avis s'ils voient qu'ils ont de la marge pendant la soirée, ils vont très probablement envoyer d'autres accès. Plancher sur un accès anticipé pour tout le monde sur 2 jours n'est clairement pas suréaliste car réparti sur tous les serveurs (ils vont surement limiter et libérer de la place sur les serveurs petit à petit pour limiter le rush et forcer à la dispersion).
De toutes façon ils ont dit qu'il y aurait plusieurs vagues de mails par jour, ça doit augmenter le nombre de joueur qu'ils feront entrer sur les serveurs je pense...

Va falloir check toute la journée
Citation :
Publié par Anthodev
En fait il y a certainement eu 3 grosses vagues de préco :
  • Le lancement des précos dans les différentes boutiques
  • La levée de la NDA
  • Le week-end de test ouvert
Entre ces périodes les précos devaient être assez faible. De ce fait il est a peu près sûr que les joueurs ayant préco de Juillet à Septembre (voir Octobre) aient accès au jeu demain.
Avec ce site tu peux faire défiler les semaines et voir le nombre de préco US par semaines (on peut supposer que la tendance a été plus ou moins la même en Europe).
juste une petite question est-ce que le client que l'on a eu pour le weekend bêta est utilisable pour la release ou pas? Parce que sur le site officiel c'est pas forcément très clair.

Merci des réponses
Citation :
Publié par ComodoreCass
(on peut supposer que la tendance a été plus ou moins la même en Europe).
Pas tout à fait à partir de septembre : ils ont eu des week ends de beta avant l'Europe.

Citation :
Publié par kyomiz
juste une petite question est-ce que le client que l'on a eu pour le weekend bêta est utilisable pour la release ou pas?
Oui mais...
Si ton répertoire de SWTOR fait plus de 18.9Go tu as surement des fichiers inutiles et il est conseillé de désinstaller/réinstaller pour gagner de la place. Et d'une manière générale, c'est toujours mieux de repartir d'une install' propre.
Citation :
Publié par Aeodo
Quelqu'un a reçu un mail pour l'accès anticipé? on est à 22h du lancement et j'ai toujours rien dans ma boîte :/ (préco enregistrée le 21 juillet)
Le jour même les mails.
Citation :
Publié par Aeodo
Quelqu'un a reçu un mail pour l'accès anticipé? on est à 22h du lancement et j'ai toujours rien dans ma boîte :/ (préco enregistrée le 21 juillet)
C'est si dur à comprendre "vague de mail envoyé le jour même"? Y aura rien avant demain.
Citation :
Publié par Ritalino
C'est pas pour 2 jours de jeu que votre vie va changer...
Réponse mi sérieuse mi débile: en deux jours tu peux crever, imagine si tu crèves avant d'avoir touché à SWTOR
Citation :
Publié par Toulak
Réponse mi sérieuse mi débile: en deux jours tu peux crever, imagine si tu crèves avant d'avoir touché à SWTOR
Hey ho déconne pas!!
*jette 15 kg de sel par dessus son épaule dans le mauvais oeil pour le faire pleurer !*

Ouf j'ai eu chaud !
Citation :
Publié par Anrikle
C'est si dur à comprendre "vague de mail envoyé le jour même"? Y aura rien avant demain.
d'un autre coté le jour même c'est quand? 13h cet. les studio bioware sont sur la côte ouest. donc les serveurs ouvrirons la bas a 2heure du matin. donc m'étonnerais pas qu'il reçoive leur mail dans la journée. donc en soirée voir cette nuit pour nous.
Citation :
Publié par Aeodo
Quelqu'un a reçu un mail pour l'accès anticipé? on est à 22h du lancement et j'ai toujours rien dans ma boîte :/ (préco enregistrée le 21 juillet)
Fais gaffe, si tu utilises gmail le n° d'accès anticipé n'apparaît pas, il faut cliquer sur la petite flèche du message en haut à droite et sélectionner afficher l'original, le N° est quelque part là dedans.
Je suis le seul à voir d'un mauvais œil l'accès anticipé par vague ? Encore ça serait des vague régulière toute les heures ( sont en carton les serveurs ? ) ..... mais des vague par jours ?!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Certes en temps normal, on se mange des files d'attentes les 3-4 premier jours ... sauf que dans le pire des cas tu attend 2 heures pour jouer, pas 2 jours.

Sans parler que c'est un minimum équitable, parce que je vois pas bien pourquoi un mec qui préco en octobre aurait plus le droit de jouer qu'un mec qui préco début décembre. Dans ce cas, fallait faire un tirage aux sort ....
Citation :
Publié par Niea
Je suis le seul à voir d'un mauvais œil l'accès anticipé par vague ? Encore ça serait des vague régulière toute les heures ( sont en carton les serveurs ? ) ..... mais des vague par jours ?!
Nous savons qu'il y aura des vagues tous les jours mais pas si il n'y en aura qu'une par jour en fait


Citation :
Publié par Niea
Sans parler que c'est un minimum équitable, parce que je vois pas bien pourquoi un mec qui préco en octobre aurait plus le droit de jouer qu'un mec qui préco début décembre. Dans ce cas, fallait faire un tirage aux sort ....
Ils l'ont annoncé dès le début. C'est pas la seule manière de faire, mais ils ont choisit d'être plus généreux avec ceux qui leur font confiance. C'est un choix comme un autre. Et parler d'iniquité là dessus... Ils ne t'ont pas empêché de commander en Juillet après tout, c'était ton choix. Tu as donc choisi d'avoir un accès anticipé réduit (vu que c'était annoncé dès le départ).
Citation :
Publié par Niea
Sans parler que c'est un minimum équitable, parce que je vois pas bien pourquoi un mec qui préco en octobre aurait plus le droit de jouer qu'un mec qui préco début décembre. Dans ce cas, fallait faire un tirage aux sort ....
Tu découvres le principe du "premier arrivé, premier servi" ? C'est pourtant assez répandu dans absolument tous les secteurs d'activité où un goulot d'étranglement existe (que ça soit une caissière en supermarché qui oblige à faire la queue ou une édition limitée qui n'est édité qu'en 50 exemplaires).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés