Help BBbox et LoL

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour vos messages !
Salut !

Je suis rassurée, je pensais que ça le faisait que pour moi. Je trouvais bizarre aussi qu'y ait que chez moi que ça marche pas, même chez mes parents, qui sont chez free, ça marchait.

Malheureusement, vu mes faibles connaissances en informatique, j'ai décidé de désinstaller le jeu pour le réinstaller, et maintenant je peux pas installer, on me dit que Pando Media Booster est bloqué par mon ordinateur, alors même que tous les pare-feu et antivirus sont désactivés.

Je peux pas non plus accéder au site internet et au forum de lol.

Bref, personnellement j'abandonne mais j'espère qu'ils vont régler ça !

Bonne journée !
Ma box remarche, le changement de box n'a rien changé, lol ne marche toujours pas ^^
Plus qu'à attendre que Riot et bouygues résolvent le problème.

edit : je peux même pas ouvrir touts les ports, ça me met un conflit entre :

5000 - 5500 UDP – Client de jeu League of Legends

et

5223 TCP - PVP.Net
5222 TCP - PVP.Net

Vraiment relou...

Dernière modification par Compte #25762 ; 05/12/2011 à 19h39.
Comme dis plus haut, le seul moyen que j'ai trouvé pour le moment est d'utiliser FrozenWay... Sauf que ça reste payant donc c'est à conseiller uniquement pour ceux qui veulent vraiment jouer
Citation :
Publié par Swifth
Comme dis plus haut, le seul moyen que j'ai trouvé pour le moment est d'utiliser FrozenWay... Sauf que ça reste payant donc c'est à conseiller uniquement pour ceux qui veulent vraiment jouer
Ouai non osef, je peux me passer de jouer a LOL
Je lis Le trone de fer a la place, c'est tout aussi bien ^^
hotspot
Voila comme tout le monde le sait frozenway est un hotspot , et donc je me suis dit que seul ce logiciel ne marche pas , j'en avait eu besoin il y a longtemps pour world of warcraft (j'ai le bbox de bouygues aussi) , et la avec HOTSPOT shield , je peux jouer a lol avec un ping de 250 c'est ça le probleme x) mais de maniere gratuite ;p

enjoy , j'attend vivement la solution , merci de mettre a jour ce topic si jamais ça remarche chez vous ;p
j'ai trouver !
Pour jouer sans problème de ping j'ai trouver :

vous mettez le hotspot (frozen way ou hotspot shield)
vous vous connectez normal
vous lancer une perso
vous désactiver le hotspot et ça revien sur votre VRAI connection avec votre bbox
la partie vous demande une reconnection : vous faites NON
vous etes ensuite sur le pvp.net avec la possibilité de refaire une partie avec votre VRAI connection sans AUCUN probleme comme a la normal

conclusion : le hotspot sert juste a la connection

j'espere que ça marche pour vous moi ça marche pour moi

enjoy ;p
Citation :
Invocateurs !

Riot Games est actuellement en discussion avec Bouygues afin d’obtenir des réponses à ce sujet.
Nous avons conscience de la gêne occasionnée par ce problème, sachez que nous faisons de notre mieux afin de le résoudre au plus vite.
Je reviendrai vers vous très rapidement afin de vous tenir informé de l’évolution de la situation.

Je vous remercie pour votre patience.

Soreria
http://euw.leagueoflegends.com/board...50#post5455850
Réponse de Riot :
Citation :
Invocateurs !

Suite à notre prise de contact avec Bouygues, et après investigation de notre côté, nous avons été en mesure de confirmer que nos serveurs n’étaient pas en causes.
C’est pourquoi nous vous invitons à entrer en contact de façon individuelle avec le support client de Bouygues Telecom afin que leur service puisse enquêter en profondeur sur ce problème.
N’hésitez pas à être le plus précis possible lors de vos contacts avec Bouygues.

Nous sommes désolés de ne pas pouvoir plus vous assister à ce sujet.

Nous espérons sincèrement que vos problèmes seront résolus au plus vite.

Cordialement,

Soreria
En résumé : "Ouuuf c'est pas de notre faute, du coup on s'en branle, démerdez vous avec bouygues "

Ils pourraient au moins essayer de mettre la pression a bouygues pour aider leurs joueurs...
Marche toujours pas, c'est relou...
Je vais me donner jusqu'a fin décembre je pense, ensuite je change de FAI.
Bonjour,
Je vien d'avoir le service client le probleme que l'on a est en cours de traitement on a été plus de 5000 a les appeler pour ce souci, donc c'est remonté au siege et d'ici 1semaine ca devrait etre résolu
Bonjour tout les galériens ! (On est tous dans le même bateau !)

Je me suis juste permis d'ouvrir un post sur le site de Bouygues à ce sujet, n'hésitez pas à aller réagir !

http://www.entraide.bouyguestelecom....egend-gp-57201

Et sur celui d'un collègue, réponse d'un technicien que j'ai eu au téléphone !

http://www.entraide.bouyguestelecom....egend-gp-57201

En gros ce qu'il m'a dit c'est là :

http://euw.leagueoflegends.com/board...34#post5525234

Oui, beaucoup de liens, mais faut se serrer les coudes et se tenir au courant !
Bon courage et j'espère vous revoir en jeu !
Des news :
Citation :
Publié par n0r3n
Bonjour à tous !

Je viens de passer 1h au téléphone avec un technicien de chez Bouygues. (Technicien de niveau 2, pas ceux qu'on a au 1er appel, ceux qu'on a si le 1er ne peux rien faire)

Voici mon compte-rendu :

- Toutes les manipulations qu'on a fait ensemble ont échoué, LOL ne marche toujours pas.
MAIS, ils sont au courant de ce problème, qui est surtout avéré pour les joueurs de Modern Warfare 3.

En gros, toutes les personnes qui ont une Box de marque Thomson sont impacté. Elle utilise les même port que certain jeux, et donc elle les bloque.
Ce problème est avéré pour Modern Warfare 3 comme je vous disais, et donc Bouygue change votre box pour une box de marque Sagem pour ceux qui sont touché.

En ce qui concerne LOL, le problème est encore en cours d'étude et de résolution. Donc deux solutions :
- Il résolve le problème et tout le monde sera content.
- Il n'y arrive pas, et il vont changer ma box pour une Sagem.


Voilà en gros les nouvelles. Au passage je tiens à dire que le technicien de Bouygues a été vraiment super sympa, il a déjà remboursé tout le crédit que j'ai dépensé avec eux.
Et surtout il était vraiment compétant, intéressé par mon problème etc etc. En plus c'était un gamer, ce qui facilite le contact ^^

Conclusion, je VOUS invite à appeler vous aussi, ainsi une note sera créé sur votre cas, et si le problème persiste, au moins ils seront au courant que vous faites partie des "victimes". Et donc il vous proposeront une solution.
Personnellement, si jamais rien ne change, le technicien que j'ai eu me rappellera et me proposera un changement de box.

Ceci dis, moi je m'en fous, je devrais avoir mon accès à SWTOR d'ici peux, donc adios LOL pour quelques temps !!


Bonne chance à tous !
Citation :
le technicien que j'ai eu me rappellera et me proposera un changement de box.
Ca changera rien, j'avais une thomson, j'ai changé pour une sagem et le problème persiste.
Pire avant je pouvais ouvrir les ports (mais ça ne marchait pas), maintenant je peux même plus, y'a un conflit.
J'ai rappelé bouygues pour la Xeme fois, et ils me disent que le problème vient pas d'eux, selon eux les serveurs de LOL ont black listé nos IP et comme elles sont fixes, ont peux rien faire, le problème vient donc de Riot.
Je suis septique.
Il ma dit qu'en utilisant firefox et en rentrant l'ip de LOL dans les option (proxy) ca marchait sans lag...
J'essaierai de voir ça ce soir.
Kirk, n'hésite pas à nous en dire plus sur tes résultats pour le truc Firefox et à l'expliciter =) Si ça marche, on t'en devra tous une !

Et effectivement le problème Sagem Thompson, hors sujet.
salut

Je suis dégouté jai un pote qui me dit qu'un nouveau perso est sorti en plus je suis vraiment deg!
et le probleme ne viens pas de chez riots ils nous ont pas black listé javais fait un test avec un technicien niveau 2 pour savoir justement et il m'avait dit que je ne l'étais pas
Bonsoir à tous , j'ai une Bbox aussi et j'ai le méme probléme , impossible d'accéder au site et de jouer.
J'ai envoyé un message au support et leur réponce n'est pas différente des votres:



Bonjour ,
Nous sommes au courant de ces soucis avec les joueurs ayant une Bbox. Nous sommes en train d'essayer de trouver une solution avec Bouygues Télécom. Nous vous invitons à vérifier le post suivant sur le forum:
http://euw.leagueoflegends.com/board...d.php?t=504759
Nous ne pouvons cependant pas annuler les défaites occasionnées, mais nous efforçons de régler le problème au plus vite afin de vous ré-ouvrir les portes des Champs de Justice au plus vite!
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.
Cordialement,
Pepper
French Player Support

Ce message date du 12/18/11
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés