|
|
05/12/2011, 10h31 |
|
Aller à la page... |
Help BBbox et LoL
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#25762 |
#25762 |
Dauphin / Dauphine
|
Bonsoir! j'ai exécuté frozenway met je n'arrive pas a lancer lol comment faire svp? cordialement
|
06/12/2011, 20h43 |
|
Dauphin / Dauphine
|
ta combien de ping avec la version de base de frozen way ? (pour ceux ou ça marche)
désolé je sais pas te répondre j'utilise pas frozen way |
06/12/2011, 20h47 |
|
|
Citation :
|
06/12/2011, 21h40 |
|
|
Le texte derrière le lien est dans mon message. Juste qu'avec des sources le monde va toujours mieux.
|
06/12/2011, 23h40 |
|
#25762 |
|
Bon je vais les contacter demain, on verra bien mais ça sent le sapin tout ça...
|
09/12/2011, 23h36 |
|
#25762
Invité
|
Marche toujours pas, c'est relou...
Je vais me donner jusqu'a fin décembre je pense, ensuite je change de FAI. |
10/12/2011, 22h11 |
|
#25762 |
|
Ca marche toujours pas
|
12/12/2011, 10h17 |
|
Dauphin / Dauphine
|
Bonjour tout les galériens ! (On est tous dans le même bateau !)
Je me suis juste permis d'ouvrir un post sur le site de Bouygues à ce sujet, n'hésitez pas à aller réagir ! http://www.entraide.bouyguestelecom....egend-gp-57201 Et sur celui d'un collègue, réponse d'un technicien que j'ai eu au téléphone ! http://www.entraide.bouyguestelecom....egend-gp-57201 En gros ce qu'il m'a dit c'est là : http://euw.leagueoflegends.com/board...34#post5525234 Oui, beaucoup de liens, mais faut se serrer les coudes et se tenir au courant ! Bon courage et j'espère vous revoir en jeu ! |
13/12/2011, 08h00 |
|
#25762 |
Dauphin / Dauphine
|
J'ai une sagem et j'ai le meme probleme! donc cela ne vient pas des box mais du fournisseur
|
15/12/2011, 01h56 |
|
#25762 |
|
Bonsoir à tous , j'ai une Bbox aussi et j'ai le méme probléme , impossible d'accéder au site et de jouer.
J'ai envoyé un message au support et leur réponce n'est pas différente des votres: Bonjour , Nous sommes au courant de ces soucis avec les joueurs ayant une Bbox. Nous sommes en train d'essayer de trouver une solution avec Bouygues Télécom. Nous vous invitons à vérifier le post suivant sur le forum: http://euw.leagueoflegends.com/board...d.php?t=504759 Nous ne pouvons cependant pas annuler les défaites occasionnées, mais nous efforçons de régler le problème au plus vite afin de vous ré-ouvrir les portes des Champs de Justice au plus vite! N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions. Cordialement, Pepper French Player Support Ce message date du 12/18/11 |
19/12/2011, 16h13 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|