extension et abonnement

Répondre
Partager Rechercher
salut , je voudrais savoir deux choses

1) Je vais m'acheter pour Noël le coffret WoW Batllechest (comprend WoW classique et l'extension Burning crusade) mais je voulais savoir si je commence a me faire un perso et que je me rachete un peu plus tard l'extension Wrath of the Wich King, est ce que je vais devoir recommencer un perso depuis le début ou sa va reprendre au meme point ?

2) Pour jouer faut il mieux jouer en carte prepayé ou en abonnement ?

merci d'avance
1) Nonon, tu pourras poursuivre sur le même personnage.
2) Si tu comptes jouer sans interruption, je pense que l'abo est plus rentable.
Je t'explique, pour se qui débute dans WoW, ils achètent la version classique de WoW (sa leur donne 1 mois gratuit).

Au niveaux 60 ils achètent la version Burning Crusade (sa donne rien).

Au niveau 70 ils achètent la version Wrath Of the Lich King (sa donne rien).

Au niveau 80 ils achètent Cataclysm (idem).

Du niveau 60 a 85 tu devra acheter des Cartes prépayers pour continuer l'aventure =) ( tu devras aussi acheter une carte prépayer après tes 1 mois gratuit si tu n'a pas atteins le niveau 60...)
Citation :
Publié par Maxalliance
Du niveau 60 a 85 tu devra acheter des Cartes prépayers pour continuer l'aventure =) ( tu devras aussi acheter une carte prépayer après tes 1 mois gratuit si tu n'a pas atteins le niveau 60...)
Ou il peut également payer un abonnement
je pense que je vais acheter Wrath Of the Lich King en meme temps que la Batlle Chest comme ca le temps de monter j'usqu'au niveau 80 je pourrais m'acheter Cataclysm plus tard sans payer trop chère en une seule fois et puis je verrais comment seront les paysages de WoW avant Cataclysm et je vais me faire un abonnement sa va etre plus simple
Citation :
Publié par barbossa
...je verrais comment seront les paysages de WoW avant Cataclysm ...
Sauf erreur les paysages pré Cataclysm n'existent plus. Extension ou pas, le cataclysm est là pour tout le monde. Le monde est à jamais "cataclysmé".
Citation :
Publié par Athrog
Sauf erreur les paysages pré Cataclysm n'existent plus. Extension ou pas, le cataclysm est là pour tout le monde. Le monde est à jamais "cataclysmé".
Je confirme
Citation :
Publié par Maxalliance
....
Il va falloir faire des efforts pour t'exprimer
- se relire ne fait pas de mal (par respect pour ceux qui vont te lire)
- un nouveau joueur peut tout aussi bien acheter plusieurs extensions à la fois (étant assez limité avec le jeu de base au niveau des races/métiers)

La patience a ses limites

@barbossa:
Pour ce qui est du mode de payement, avec abonnement tu peux faire débiter ton compte tous les mois, l'avantage étant de pouvoir continuer à jouer sans te soucier de devoir trouver des cartes prépayées. Car si un jour tu oublies, que tu dois aller t'acheter une carte et qu'au final il n'y en a plus en magasin, bah voila tu dois attendre. Par contre si tu arrêtes le jeu, n'oublies pas de stopper l'abo pour ne plus être debité!
Merci pour vos reponses les gars et je croyais que avec Cataclysm les paysages changeaient,mais ce n'est malheureusement pas le cas tant pis ! Enfin il y a pas a trop se plaindre a ce niveaux la ^^
Citation :
Publié par Hwel

@barbossa:
Pour ce qui est du mode de payement, avec abonnement tu peux faire débiter ton compte tous les mois, l'avantage étant de pouvoir continuer à jouer sans te soucier de devoir trouver des cartes prépayées. Car si un jour tu oublies, que tu dois aller t'acheter une carte et qu'au final il n'y en a plus en magasin, bah voila tu dois attendre. Par contre si tu arrêtes le jeu, n'oublies pas de stopper l'abo pour ne plus être debité!
ah le plus genant c'est quand t'as une déco foireuse en plein raid le samedi soir et que ton temps de jeu est écoulé...et que tu peux pas acheter de carte avant le lundi xD, les magasins étant fermés le Week end (c'est comme la bouteille de gaz pour l'eau chaude... toujours le dimanche qu'on tombe en rade )

@barbossa: en fait les paysages ont changé par rapport aux tous débuts, mais en débutant maintenant effectivement tu ne verras pas le changement.
euh....
Je vais embeter encore un peu,mais quand je suis sur Battle.Net ( j'ai un compte Batlle net car j'avais eu la démo de WoW) dans gestion du compte puis sur gerer les jeux je ne vois pas d'onglet pour que je puisse m'abonner. Mais par compte j'ai vu World of Warcraft edition découverte dans mes jeux et que pour mettre WoW a niveau il fallait soit -acheter en ligne
-soit taper un code
est ce que l'option abonnement va apparaitre dés que j'aurais valider le code compris dans la boite de jeux acheter directement sur le site ?

ps: J'ai pas encore acheter la Batlle Chest sa se fera que aprés Noël mais je voulais vous demander quand meme pourquoi je ne voyais pas d'option d'abonnement.
L'abonnement s'active quand tu achètes une version numérique en ligne ou que tu saisi le code qui se trouve dans la boite.
Cela prouve que tu as bien acheté le jeu et que tu as le droit de jouer en gros =)
A noté qu'il existe la possibilité de tester pendant 10 jours l'extension suivante que tu n'as pas encore. Par contre je crois que pendant cette période, tu peux pas lvl up (En tout cas moi j'ai pas réussi) mais tu peux passer les lvls métiers par exemple.
re,
Donc je viens de m'acheter la Battle Chest, j'ai installer le jeu avec les 2 CD de WoW classique et Burning Crusade et j'ai demarrer le jeu mais il se trouve que la version est directement apparue en version 4.3 (Cataclysm) alors qu'elle ne devait etre qu'en version Burning Crusade.
Donc est ce que cela vous deja arriver ou cela dépend du compte qu'on possède ? ( je ne me suis encore jamais connecter avec mon compte)
Bonne année 2012
Le jeu en en version 4.3, quel que soit le nombre d'extension que tu possèdes. Tu n'auras pas accès au contenu proposé par lk et cata, en dehors de certains trucs ( tu n'auras pas Naxx dans les maleterres, et les refontes des zones et quêtes 1-60 seront présentes ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés