Vous jouez à quoi pour patienter ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cycahus
Ce topic est hors sujet.
Beaucoup que moins que les commentaires de certaines personnes. (Le manque de nouveautés se fait ressentir.)
Quelle question difficile... Actuellement je joue à différents jeux :
  • Foldit, un excellent jeu de Puzzle qui se veut "utile" à la science et plus particulièrement à la connaissance des protéines. Un moyen de s'amuser en se rendant (peut-être) utile.
  • Star Wars: The Old Republic, en bon fan de Star Wars que je suis, j'ai été (contrairement à quelques collègues ici) très fan de ce que j'ai vus ces dernières semaines et j'attends la sortie avec impatience cette semaine.
  • Skyrim, car c'est un excellent jeu et une suite à une saga qui m'a passionné, même si Oblivion a été pour moi un désastre...
  • Batman: Arkham City, parce que j'adore Batman.

J'ajouterai à titre personnel que je pense que les critiques de ces jeux sont plus à faire sur les forums qui leurs correspondent sur ce site web... Mais après tout les temps où je m'occupais de Asheron's Call et de son site son loin
Je suis en train de télécharger Lineage 2 qui est passé en Free To Play donc je vais le tester aujourd hui et qui sait, peut être qu'il me fera patienter jusqu'a la sortie de GW2
Citation :
Publié par F-Grav¡ty
daoc, je up mon bard 1>50 solo en casu histoire d'être occuper jusqu'à la release même fin 2012 §
oué, en effet ça te laisse une certaine marge de manoeuvre
Citation :
Publié par F-Grav¡ty
daoc, je up mon bard 1>50 solo en casu histoire d'être occuper jusqu'à la release même fin 2012 §
ça s'est une idée interessante mais tu risque de ne pas avoir fini avant la release
Salut, je déterre un peu le sujet car j'ai plus grand chose à faire actuellement. Tous mes amis et amies sont partis en vacance et moi je suis le seul péon qui suis resté dans ma belle ville zzZz.

J'avais pour but de enfin up level 50 sur swtor, mais pourquoi faire ?

Bref j'attend gw2 comme un fou et j'aimerai savoir si vous aviez des idées de jeu bien sympa ? J'aime un peu tous les styles de jeux, j'adore surtout le PvP donc les jeux solo c'est plus trop mon truc (j'ai même pas fini skyrim) .
Citation :
Publié par Shuwikn
Salut, je déterre un peu le sujet car j'ai plus grand chose à faire actuellement. Tous mes amis et amies sont partis en vacance et moi je suis le seul péon qui suis resté dans ma belle ville zzZz.

J'avais pour but de enfin up level 50 sur swtor, mais pourquoi faire ?

Bref j'attend gw2 comme un fou et j'aimerai savoir si vous aviez des idées de jeu bien sympa ? J'aime un peu tous les styles de jeux, j'adore surtout le PvP donc les jeux solo c'est plus trop mon truc (j'ai même pas fini skyrim) .
As-tu essayé world of tanks : http://worldoftanks.eu/ ?
LoL c'est pas un mmo, mais un MOBA clairement pvp, vraiment sympa.

après chacun ces goûts mais j'ai une majorité de pote qui sont des anciens de guild wars qui sont dessus en attendant. ( et je l'ai et rencontré sur LoL pour la plupart. )

LoL = League Of Legend
Je cherche pas forcément un MMO, LoL j'y joue depuis un an et comme je me suis fait ban c'est dur d'y jouer -_-

J'ai beaucoup entendu parler de World of Tanks oui mais je m'y suis jamais penché (et en regardant de plus près ça m’intéresse pas trop, merci de la proposition ). C'est du bon bourrin comme on les aiment ?

J'aime moyennement les F2P, mais bon je cherche juste un truc pour passer le temps, donc F2P ou pas c'est pas si grave.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés