Une histoire de grappin

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voila je me pose une question pour savoir quel classe jouer en tank. En effet, je voulais plus ou moins partir sur un Jedi gardien pour tank. Je suis fan du grappin pour pull ou pour récuperer un add sur la tête du healeur.

Cependant après recherche, je n'arrive pas à savoir si le Jedi aura le grappin ou pas.

Sur le site suivant on peut lire que :

Toutes les classes n’ont pas accès à la Charge et au Grappin :
  • Charge : Chevalier Jedi, Soldat
  • Grappin : Jedi Consulaire, Soldat
http://www.swtor-guide.fr/de-letude-...ive-des-tanks/


Alors que sur celui ci on peut lire :


Attraction de la Force -
Attire la cible vers le Chevalier. Interrompt toute action en cours de la cible et génère de la menace modérée.


http://www.fureur.org/swtor/menu/Les...lier-Jedi.html


Pouvez vous me dire lequel à raison svp ? Pour savoir si finalement je ne ferais pas un Consulaire pour l'avoir.


Merci !
Je suis pas fan de la charge pour tank. Soit ça te mets hors portée du heal ou sinon tu aggro les packs du coin.

Je n'avais pas pensé à l'intervention qui peut faire office de grappin. (On va au mob à la place qu'il vient à nous)

Mais bon je trouve que le Jedi cumule les mauvais point pour moi. Faible en multi aggro et pas de grappin.

Sinon, mon second perso sera un soldat commando heal. Je vais pas me faire que des soldats

Merci pour ta réponse !
Je n'ai pas réussi à trouver la charge dans la liste des compétences du vangard (trouvable ici) je n'ai trouvé que le grappin.

Quelqu'un saurait de quel sort il est fait mention pour la charge vangard?

S'il a vraiment les deux possibilités c'est pas super équilibré sur les possibilités dans la mesure ou c'est le seul tank distance (pour résumer) et qu'il possèderait donc les deux possibilités (hors intervention du JK).

Le Consulaire / Inquisiteur a le sprint qui peut faire un pseudo genre de charge ainsi que la fufu mais bon... Ce sont des outils différents quand même...
La charge de l'Avant-Garde est la compétence Tempête, disponible dans la branche tank.

De plus l'Avant-Garde n'est pas un tank à distance mais une classe de CaC qui dispose de sorts à courte distance (<10m, les compétences de CaC étant <4m). Ne te focalise pas sur les deux aptitudes que sont le Grappin et la Charge, les autres classes ont bien ce qu'il faut à côté de ça !
__________________
Florian aka Jaze
Rédacteur JoL SW:TOR
jaze@jeuxonline.info

"In all other things, moderation"
De toute façon c'est facile... tu prends l'arbre du BH et tu regardes la case équivalente du Soldat, et ça te donne l'équivalent illico.

Mais c'est forcément bcp moins classe que le BH... BH s'envole avec son jet-pack... le Soldat court et saute
Tramis > Je parle en effet de la compétence Storm/Tempête
Mygo > Merci de ne pas discréditer mon travail quotidien, la vie est déjà difficile pour moi, pas besoin qu'entre classes mal-aimées, nous nous détruisions mutuellement (ceci est ironique bien entendu).

Ps : le stuff du BH est très laid.
__________________
Florian aka Jaze
Rédacteur JoL SW:TOR
jaze@jeuxonline.info

"In all other things, moderation"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés