Les "bugs" de la version 2.5

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tanchi rieuch
En général, quand une zone est refaite, le zaap est oublié et faut se retaper le chemin à pied =D

(c'était cool avec le village des éleveurs...)
Mince j'aurai du préciser que ji suis retourné et que malheureusement je n'ai plus le zaap dans la liste.
Citation :
Publié par vace
Petit ajout : le zaap d'astrub à disparu de ma liste de zaap.
C'est cool vu qu'ils ont refait astrub. On pourrait croire que c'est fait exprès.

(J'dois être le seul à avoir se bug j'pense ou à l'avoir remarqué^^)


Nop, j'ai eu le droit à la même chose de mon côté.


Je viens de faire crasher la bourse aux Kamas sur Crocoburio en voulant vendre des ogrines...
Quand j'ai validé, j'ai eu tout un tas de messages "Votre compte en banque à été crédité de XXX kamas suite à la vente de xxx ogrines", puis tout un tas de messages " Votre compte en banque a été débité de XXX kamas depuis Marché aux Ogrines". Et paf, pas d'argent dans ma banque et la bourse qui ne marche plus...

J'ai encore toute mes ogrines, mais pas sûr que la personne qui mettait ses 2M de kamas à vendre les aura toujours...

edit: La bourse vient de revenir, et je confirme mes craintes... Les 2M ont été débités de l'offre de la personne, mais je ne les ai pas...
edit2: rebelote, je viens de refaire crasher la bourse...

Dernière modification par thetanos ; 10/12/2011 à 23h49.
Bon bah nouveau bug... Ma Sadida qui avait la peau verte clair et les cheveux vert foncé s'est retrouvée d'un coup avec la peau jaune clair et les cheveux blond foncé...

Ça commence à me courir légèrement sur le haricot...
Citation :
Publié par thetanos
Bon bah nouveau bug... Ma Sadida qui avait la peau verte clair et les cheveux vert foncé s'est retrouvée d'un coup avec la peau jaune clair et les cheveux blond foncé...

Ça commence à me courir légèrement sur le haricot...
Bizarre comme bug, ça... ça ne se règle pas en vidant le cache et/ou en redémarrant ?
un mini nuit m'a mit dans un etat gelé, le mob est mort , le buff est resté.
Puis son effet est toujours resté buggé à 1 tour restant sans jamais disparaitre.


bref + de 10 tours -10 PA/ -10 PM ... une chance les collègues ont fini le combat

Je pense que c'est un bug, mais les poisons sadida perdent en puissance selon la distance de la cible.

Est-ce identique pour épée du destin des iop ?
J'ai un truc étrange depuis le 2.25, parfois j'ai deux compte sur une carte, dans une fenêtre je vois les deux perso, dans l'autre je n'en vois qu'un.
Celle qui n'en vois qu'un ne reçois pas non plus les demandes d'échange du compte invisible.

Ça se résout généralement en changeant de carte.
Citation :
Publié par Da geek
J'ai un truc étrange depuis le 2.25, parfois j'ai deux compte sur une carte, dans une fenêtre je vois les deux perso, dans l'autre je n'en vois qu'un.
Celle qui n'en vois qu'un ne reçois pas non plus les demandes d'échange du compte invisible.

Ça se résout généralement en changeant de carte.
Idem pour moi c est un des 400bugs non résolus
Citation :
Publié par kéwa
Je pense que c'est un bug, mais les poisons sadida perdent en puissance selon la distance de la cible.

Est-ce identique pour épée du destin des iop ?
C'était déjà le cas pour des sorts comme flèche explo (on s'éloigne du centre de la zone et les dégâts baissent) donc c'est pas une nouveauté en soi. Par contre si c'est pas indiqué dans le changelog et que ce n'était pas le cas avant, ça doit être une erreur d’inattention du studio.
J'essaie de faire la quete pour aller a pandala, mais le pnj qui vend des bieres d'astrub n'est PLUS LA, TEK ABIR n'est plus dans sa taverne, je peux pas aller sur pandala u_u

Edit : je lai trouver il se cachait, il fallait activer un interrupteur
Citation :
Publié par Freeman-sama
C'était déjà le cas pour des sorts comme flèche explo (on s'éloigne du centre de la zone et les dégâts baissent) donc c'est pas une nouveauté en soi. Par contre si c'est pas indiqué dans le changelog et que ce n'était pas le cas avant, ça doit être une erreur d’inattention du studio.
Je suis d'accord qu'il est censé que pour la plus part des sort zone il existe une réduction des dommages, mais pour un sort avec une zone aussi grande que les poisons sadida c'est les rendre inutile.

Passer de 12x de dommage sur le sadida avec un stuff résistance à 8x sur un poutch c'est pas top au level 6 du sort pour un level 200.
Souillure est un sort passé de : inconnu (ca remonte certes) > cheaté (panda tu debuff stplz§§) > massacré (devenu complètement inutile, encore si il y aurait toujours du retrait PA...), est ce un bug ?

Marteau de Moon était un sort très joué fut un temps, plus personne ne le joue, d'ailleurs rares sont les joueurs à aller chercher le sort, est ce un bug ?

Il y a une différence entre sort cheaté et sort massacré, on appelle ça l'équilibrage...

Le boss du donjon Forgeron ne drop plus de pierre de diamant depuis son up.

Les Kilibriss font passer le tour dès qu'ils tapent, avant ils faisaient passer un ou deux tour max, vu leurs PM et leurs possibilités de se téléporter, c'est quasi du suicide en solo, surtout pour un perso dans cette tranche de level.

Le sort eau/saoul du Pandawa coûte 4PA, pourquoi pas 3 comme tous les autres quitte à baisser sensiblement les dégâts ?

Le sort air/sobre du Pandawa aurait pu être un peu plus jouable quand même... A la limite si Marteau de Moon serait encore jouable ça irait pour compléter, mais là...

Le sort Vulnérabilité du Pandawa en état saoul, pourquoi ce choix ? Je peux comprendre qu'on veuille forcer la classe à jouer saoul, mais la Vulnérabilité devrait être jouable en état saoul ET sobre...

Les Dragoeufs éveillés dropaient jusqu'ç deux coquilles chacun, désormais c'est une maximum, pourquoi ?

De nombreuses maps de la zone Presqu'ile des Dragoeufs ne contiennent que des groupes d'un seul monstre...
Citation :
Publié par [Ryk] - DeazaaM
Souillure est un sort passé de : inconnu (ca remonte certes) > cheaté (panda tu debuff stplz§§) > massacré (devenu complètement inutile, encore si il y avait toujours du retrait PA...), est ce un bug ?
c'est pas un bug, c'est un choix. Et le sort en l'état n'est pas inutile.
Marteau de Moon était un sort très joué fut un temps, plus personne ne le joue, d'ailleurs rares sont les joueurs à aller chercher le sort, est ce un bug ?
C'est pas un bug, encore une fois. MdM est un sort commun, et il reste utilisé occasionnellement.
Il y a une différence entre sort cheaté et sort massacré, on appelle ça l'équilibrage...

Le boss du donjon Forgeron ne drop plus de pierre de diamant depuis son up.
Bizarre.
Les Kilibriss font passer le tour dès qu'ils tapent, avant ils faisaient passer un ou deux tour max, vu leurs PM et leurs possibilités de se téléporter, c'est quasi du suicide en solo, surtout pour un perso dans cette tranche de level.
Dofus est un meuporg, c'est vraiment dangereux qu'en solo.
Le sort eau/saoul du Pandawa coûte 4PA, pourquoi pas 3 comme tous les autres quitte à baisser sensiblement les dégâts ?
Parce que c'est un sort différent.
Le sort air/sobre du Pandawa aurait pu être un peu plus jouable quand même... A la limite si Marteau de Moon était encore jouable ça irait pour compléter, mais là...
Le lancé en diagonale est très interressant, comme le sort roublard.
Le sort Vulnérabilité du Pandawa en état saoul, pourquoi ce choix ? Je peux comprendre qu'on veuille forcer la classe à jouer saoul, mais la Vulnérabilité devrait être jouable en état saoul ET sobre...
Pour forcer la classe à jouer soule comme tu le dis. D'ailleurs en état sobre ça aurait été vraiment très très puissant.
Les Dragoeufs éveillés dropaient jusqu'ç deux coquilles chacun, désormais c'est une maximum, pourquoi ?
pour faire chier les gens ? Là je sais pas, mais ça me semble pas justifié.
De nombreuses maps de la zone Presqu'ile des Dragoeufs ne contiennent que des groupes d'un seul monstre...
Bizarre.
Voila.
Citation :
Publié par kéwa
Je suis d'accord qu'il est censé que pour la plus part des sort zone il existe une réduction des dommages, mais pour un sort avec une zone aussi grande que les poisons sadida c'est les rendre inutile.

Passer de 12x de dommage sur le sadida avec un stuff résistance à 8x sur un poutch c'est pas top au level 6 du sort pour un level 200.
Je trouve ça à la rigueur "normal" si j'ose dire... il faut prendre des risques pour taper !
Vous pouvez rajouter ce problème :

J'ai joué avec un zobal et un éca. Quand on mélange mascarade, les points boucliers et la vitalité insoignable, c'est un vrai bordel dans l'affichage. Une fois, il lui restait 1600/1200pdv (lololol) et le gars est mort avec un -76.
De plus, on ne voit les dégâts subis sur points de bouclier que dans le chat (il n'y a plus les -XXX en violet chez moi).


Et aussi mon point de vue en passant :

Ils font vraiment de la merde dans leurs mises à jour. Ils vont pas me faire croire qu'ils bossent 1-2 mois sur chaque mise à jour, c'est plutôt 2-3 jours avant d'établir le changelog et ceci sans test interne.
Par exemple, le passage à 3PA de souillure et limitation de ralentissement à 2 par tour prouve qu'ils n'ont pas assez réfléchi à la modification, puisqu'ils sont revenus en arrière dans leur décision (heureusement d'ailleurs).

Donc, à chaque mise à jour, on se retrouve avec des trucs sans logique et/ou complètement détruit. Par exemple, le wasta qui donne du malus tacle, les renvois de dommage qui sont influencés par les résistances fixes des deux personnages, etc...
Mais ce n'est pas que ça, on se retrouve aussi avec un jeu truffé de bugs en tout genre dont certains sont très déplaisants.


Edit : D'ailleurs, j'aimerais le rajouter même si c'est HS avec le sujet, c'est au sujet de FIII. Ils sont vraiment sérieux pour la faire sortir en 2012 vers juin ? Ils prennent vraiment 2 ans de boulot pour faire une mise à jour de contenu ? Ils avaient déjà mis environ 2 ans entre otomaï et frigost, maintenant ils comptent faire pareil avec Frigost II et Frigost III ? Je sais que la boîte n'est pas centralisée sur Dofus, mais quand même.

Vulkania et l'île de nowel sont mignonnes, mais ce sont plutôt des mises à jour commerciales, pour attirer du monde, il n'y a pas vraiment de nouveau contenu à proprement parler. Cela est renforcé par le côté : ''uniquement pendant la période de nowel ou uniquement pendant les vacances d'été''.

Dernière modification par Dialga ; 11/12/2011 à 10h13.
Citation :
Publié par Dialga
De plus, on ne voit les dégâts subis sur points de bouclier que dans le chat (il n'y a plus les -XXX en violet chez moi).

.
De même et c'est très chiant ça
Citation :
Publié par Dialga
mais ce sont plutôt des mises à jour commerciales, pour attirer du monde, il n'y a pas vraiment de nouveau contenu à proprement parler..
Ca résume bien la politique de développement de Dofus, j'en ai bien peur...
Beaucoup d'annonces sensationnelles et des MàJ mal testées, mal calibrées, truffées de bug...

Edit@dessous : non c'est un bug déjà signalé, il sera rectifié mardi je crois (oupah ^^)

Dernière modification par CyKoNiKo ; 11/12/2011 à 11h37.
Lattence lors du lancement du 1er sort
Bonjour,

Je rencontre un bug depuis mardi, le premier sort que je veux lancer à chaque tour pour chaque personnage met plusieurs secondes avant de se lancer. J'ai beau changer d'ordinateur j'ai toujours cette latence. J'ai demandé à plusieurs amis et à plusieurs personnes de ma guilde et je suis le seul dans ce cas.
Je voulais savoir si d'autres personne avait cette latence lors du lancement du 1er sort à chaque tour et si quelqu'un avait une idée pour m'aider à résoudre ce bug.

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Bromir
Sinon, regarde au niveau de ton ping.
Ping...
Pong 36ms !

En 8 comptes qualités supérieur et les animations, j'ai aucun soucis de ce côté là.
Juste comme ça, j'ai regardé dans le changelog et je n'ai pas vu, mais en tant que Maître artisan, je ne peux plus signer mes crafts. Normal ?
élevage : les joies de la 2.5
J'ai constaté depuis la nouvelle Maj 2.5 des problèmes de bannissement de 2 heures lors de manipulation de dindes dans l'étable.

en gros si vous avez pas mal de dindes en certificat ne pas les faire défiler sous peine d'être banni 2 h injustement

autre bug à signaler lors d'échange massif de certificats de dragodinde, le personnage qui reçoit les dindes voit la fiche de détail de chaque monture s'afficher à la fin de l'échange faisant immanquablement planter le compte (100 fenêtres de détail de monture les unes sur les autres....)

comme d'habitude c'est le genre de truc intestable sur la béta faute d'enclos de guilde, je commence à en avoir ras le *** que l'expérience de jeu soit constamment impacté à chaque MAJ
Citation :
Publié par Dialga
Edit : D'ailleurs, j'aimerais le rajouter même si c'est HS avec le sujet, c'est au sujet de FIII. Ils sont vraiment sérieux pour la faire sortir en 2012 vers juin ? Ils prennent vraiment 2 ans de boulot pour faire une mise à jour de contenu ? Ils avaient déjà mis environ 2 ans entre otomaï et frigost, maintenant ils comptent faire pareil avec Frigost II et Frigost III ? Je sais que la boîte n'est pas centralisée sur Dofus, mais quand même.
Tu as une source? et sinon c'est 4 ans entre frigost et otomai (d'ailleurs franchement, que le jeu ait pu continuer à vivre vraiment correctement malgres l'absence d'ajout de contenu, ça tient du miracle pour moi).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés