[NEWS]Dernières précisions sur l'accés anticipé et forums.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hanshi
Alors pour les sources vous pouvez courir, le forum officiel est off jusqu'à mardi donc croyez-moi ou pas, j'en ai rien à faire. Maintenant, il a été dit que l'accès anticipé s'arrêterait le 20 à 4h01. Il a été dit que le lancement se ferait le 20 à 6h01 et que l'abonnement ne commencerait qu'à ce moment-là. Il y aura bien un arrêt des serveurs juste avant le lancement officiel (d'où les 2 heures de battement).

Les joueurs sont encouragés à entrer leur clef CD dès qu'ils la reçoivent pour être sûr de jouer le 20 à 6h01 car aucune période "de grâce" (si je me souviens l'expression qu'ils ont employé) ne sera accordée.
J'ai vu ça aussi donc je confirme .
Aux dernières nouvelles,l'abo commence le 20 pour tous,et les clés peuvent être entrée jusqu'au 31/12/2011(cf un autre post).

Pour les 7 jours d'accès,je ne sais pas quand se coupe la première vague(après le 29/07,j'espère!),mais ça n'a strictement rien à voir avec l'édition commandée(encore heureux!).
attendez heu.... j'ai l'accès 7 jours tout ca tout ca, mais je risque d'être absent la semaine après le 20, ca veut dire que si le 20 j'ai pas rentré une clef CD, mon perso monté depuis le 13 serait éffacé ?

J'ai du mal comprendre la..... lol
Citation :
Publié par Cosantoir
attendez heu.... j'ai l'accès 7 jours tout ca tout ca, mais je risque d'être absent la semaine après le 20, ca veut dire que si le 20 j'ai pas rentré une clef CD, mon perso monté depuis le 13 serait éffacé ?

J'ai du mal comprendre la..... lol

Je crois que quelqu'un a dit que tu avais jusqu'au 31/12/2011 pour rentrer la clef mais faudrais verifie sur leur site
Citation :
Publié par Take
Je crois que quelqu'un a dit que tu avais jusqu'au 31/12/2011 pour rentrer la clef mais faudrais verifie sur leur site
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Aux dernières nouvelles,l'abo commence le 20 pour tous,et les clés peuvent être entrée jusqu'au 31/12/2011(cf un autre post.


Ceci dit,je l'ai lu sur un autre post de JoL,à confirmer!Le contraire serait étonnant et n'aurait aucun intérêt commercial,à part ternir leur image...Je doute que ce soit leur but!
Non non...
La version officielle est dans leur FAQ (indisponible là) et quelque part sur un topic : Vous avez entre le 15 et le 20 (jusqu'à 4h du matin) pour entrer votre code final.

A partir du 20 (à 6h01 ^^ du matin), seuls les comptes mis à jour pourront se connecter au jeu sans aucun délai de grâce.

(Pour info, Amazon et Fnac livrent envoient entre le 13 et le 15 les boites et Origin envoie le 16)
J'adore les gens qui ont préco fin novembre début décembre et qui râlent de ne peut-être (car on en sait rien pour le moment) pas avoir accès avec plus de 2 jours d'avance.

Ils parlent du jeu depuis fin 2008, pour ma part je suis inscrit sur le site officiel depuis janvier 2009 et ma préco a été faite le 22 juillet2011.

Alors les hardcore gamers qui pleurent, bah je pense que vous aviez largement le temps de voir venir le truc avant, et l'histoire des 5 jours "possibles" et non "dus" ça a été expliqué y a un petit moment déjà et c'était clair sur les sites anglais.

Désolé du coup de gueule, mais les gens qui viennent polluer les topics à ce sujet là et inlassablement commençaient à me courir et avaient bien le droit à une petite remise en place.

Bonne journée à tous tout de même!
Citation :
Publié par Cosantoir
attendez heu.... j'ai l'accès 7 jours tout ca tout ca, mais je risque d'être absent la semaine après le 20, ca veut dire que si le 20 j'ai pas rentré une clef CD, mon perso monté depuis le 13 serait éffacé ?

J'ai du mal comprendre la..... lol
Non si t'enregistre pas ton code, tu ne peux juste plus jouer, c'est tout.
Mais tes persos ne seront pas effacés...
Je sais pas combien de jeux j'ai quitté puis suis revenu dessus 6 mois ou un an après pour faire un tour, et mes persos étaient toujours présents.
Ca sera pareil sur SWTOR.

Citation :
Publié par Beren30
J'adore les gens qui ont préco fin novembre début décembre et qui râlent de ne peut-être (car on en sait rien pour le moment) pas avoir accès avec plus de 2 jours d'avance.

Ils parlent du jeu depuis fin 2008, pour ma part je suis inscrit sur le site officiel depuis janvier 2009 et ma préco a été faite le 22 juillet2011.

Alors les hardcore gamers qui pleurent, bah je pense que vous aviez largement le temps de voir venir le truc avant, et l'histoire des 5 jours "possibles" et non "dus" ça a été expliqué y a un petit moment déjà et c'était clair sur les sites anglais.

Désolé du coup de gueule, mais les gens qui viennent polluer les topics à ce sujet là et inlassablement commençaient à me courir et avaient bien le droit à une petite remise en place.

Bonne journée à tous tout de même!
Moi qui ai pré-co début novembre de cette année, je suis bien d'accord là dessus.

Dernière modification par coatl ; 11/12/2011 à 09h14. Motif: double quote
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
les pubs dans les ciné, avec le chasseur nain et son ours, le guerrier tauren, etc, ca date bien de la release par contre
Oui, me semble aussi que WARHAMMER (noooon !) a eu sa pub TV, non ?
Même si le genre est un peu "à part", ça reste un jeu vidéo et c'est EA qui est au cul.
Puis quelques années sont passées depuis WoW, et vu ce que ce dernier s'est goinfré et que c'est le même publique, je pensais voir fleurir les spot.
Citation :
Publié par Ritalino
1ère pub de jeu vidéo dont je me souviens, c'est Final Fantasy VIII
Dans les années 80 j'etais mome et ils ont fait une pub pour le NES et son robot qui balancait une toupie. Pour moi c'est celle la la premiere
Citation :
Publié par cedric7
pour moi niveau accès anticipé sa devrait faire un truc comme sa, mais peut être que je me trompe.
juillet= 7 jours
août= 6 jours
septembre= 5 jours
octobre= 4 jours
novembre= 3 jours
décembre= 2 jours
c'est peut être pour sa qu'il on rajouter 2 jours supplémentaire sinon ceux qui aurait preco au mois de décembre aurait rien u.
Réfléchit un peu, et tu vas peut être réaliser qu'ils vont faire en fonction du nombre de préco (genre 500 000 le premier jour, 500 000 le second, ...), et non par mois. On voit de ces idioties ici
C'est à croire que certains sont en afk cérébral h24 !!!
Citation :
Publié par chatonne
Dans les années 80 j'etais mome et ils ont fait une pub pour le NES et son robot qui balancait une toupie. Pour moi c'est celle la la premiere

Pareil, j'étais gosse à cette époque...purée.. je l'avais oubliée....Merci à toi de m'en avoir fait souvenir...Merde ça ne me rajeunit pas.
Autant pour moi...

Citation :
Quand l'accès anticipé au jeu aura pris fin, pourrai-je conserver mon personnage ?
Oui. Tous les personnages créés lors de l'accès anticipé au jeu resteront disponibles après le lancement du jeu. Tous les joueurs bénéficiant de l'accès anticipé au jeu doivent effectuer les étapes suivantes pour pouvoir continuer à jouer après le lancement du jeu, car aucun "délai de grâce" après le lancement du jeu ne sera accordé :
1. Renseignez les informations demandées
2. Définissez entre 3 et 5 questions de sécurité afin de protéger votre compte SWTOR
3. Activez un code d'enregistrement de votre produit (ce code n'est pas votre code de pré-commande. Le code d'enregistrement du produit correspond au code fourni avec la version complète du jeu).
4. Souscrivez un abonnement récurrent ou entrez un code Game Time pré-payé
Vous aurez également la possibilité d'effectuer ces étapes pendant l'accès anticipé au jeu, ainsi vous serez prêt à jouer dès le lancement du jeu.
Source:FAQ officielle

Ca reste des plus étranges,première fois que je vois un lancement sans minimum 3-4 jours de battement...On a pas fini de voir des posteurs râlant sur le fait qu'ils ont pas eu leur code le jour J(et ce sera amplement justifié)!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés