[Archive] L'île de Nowel (Les Quêtes) [Déc.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Roxas-and-the-Moon
Salut,

J'ai un petit soucis avec la quête du planté de bâton, je viens de la faire 3 fois de suite et une fois la quête terminée, je n'obtiens pas le "Point de Côté" c'est assez frustrant étant donné que cette quête est d'un chiant .

J'espère que mardi le problème sera règlé :l
Tu as surement mis plus de 7 minutes, seule explication sous la main.
Citation :
bon petit surprise pour moi! ont peux drop (le taux doit être très faible ) des point de" côté " sur les mini boss !
Au contraire le taux est relativement élevé, j'ai finis par un 4/4 dont deux sans chall avec 350 pp, ça m'a économisé 7 allé-retour cette histoire !
Citation :
Publié par Néocalamiity.
Coucou,

Je suis un Iop Terre lvl 113, et je dois vaincre le Cafard Fadet pour valider la quête, mais je n'arrive pas à le vaincre... Quelqu'un aurait-il des astuces?
Premier tour tu lances coco 2eme tu te booste et ensuite flamiche *2 et epee du jugement pour lui mettre des faiblesses et le tour de coco tu fais brokle-coco et normalement tu g g facilement de cette manière
Citation :
Publié par Hinde
Au contraire le taux est relativement élevé, j'ai finis par un 4/4 dont deux sans chall avec 350 pp, ça m'a économisé 7 allé-retour cette histoire !
Personnellement, je ferai le planté du bâton le dernier jour des grincheux, histoire d'économiser un max de chiantise. Bawai hein.
Citation :
Publié par Io-Plait
Premier tour tu lances coco 2eme tu te booste et ensuite flamiche *2 et epee du jugement pour lui mettre des faiblesses et le tour de coco tu fais brokle-coco et normalement tu g g facilement de cette manière
Merci!

Je vais essayer https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon12.gif!
Citation :
Publié par Rckattack
Donc en tant que zobal 147 je devrais faire les geoles pour remplacer la quetes des was ?
Salut, les geoles donnent une étoile à la fin ?

Edit : dans ce cas je ne comprends pas le sens de sa phrase

Dernière modification par Kalistos ; 10/12/2011 à 21h49.
Citation :
Publié par Gluck
Quelqu'un aurait une liste des mobs présent dans chaque salle, pour le Père Fwetar (Donjon 3)?

J'aimerais faire un p'tit calcul.
salle 1 : 2 cadob'omb/2cadob/2peluche bouftou/1 mini nuit/1 sakai givrefoux
salle 2 : 2 cadob'omb/2cadob/2peluche tofus/1 mini nuit/1 sakai givrefoux
salle 3 : 1 cadob'omb/1cadob/2peluche wabbit/2 mini nuit/2 sakai givrefoux
salle 4 : 1 cadob'omb/1cadob/2peluche wabbit/2peluche tofus/2peluche bouftou
salle 5 (boss) : 1 pewe fwetar/1peluche wabbit/1peluche tofus/1peluche bouftou/1sakai givrefoux/2cadob
Voili normalement la liste bon calcul
Citation :
Publié par Hinde
Au contraire le taux est relativement élevé, j'ai finis par un 4/4 dont deux sans chall avec 350 pp, ça m'a économisé 7 allé-retour cette histoire !
oui donc a priori il est plutôt élever j'en est redrop un en suivant le seul perso qui avait lancer la quête des bâton , sur ceux ou j'ai fait les 20 aller retour pas de drop par contre et de même pour les perso qui n'ont pas du tout parler au pnj .
_
Citation :
Publié par Kalistos
Salut, les geoles donnent une étoile à la fin ?
non pas d’étoile
Citation :
Publié par Saori
Plastron, torto, diffrac' ça suffit, si tu peux plastron un chaffer ça aide aussi. J'ai battu le mien comme ça en étant 199. Normalement tu prend aucun dégat jusqu'à ce qu'il soit débuff, et là tu rush.

Edit: Pour le Hurl' ça a bien été confirmé que ça sera 90pp? Histoire qu'on se fasse pas avoir comme des noobs...

Mais le truc c'est qu'il debuff non ?
Donc en gros je joue de manière a avoir tout le temps du bouclier sur moi et proteger mes was et après je le déglingue au cac ?
Citation :
Publié par Rckattack
D'après ce que j'ai compris le G.O est très très très dur ?
Donc en tant que zobal 147 je devrais faire les geoles pour remplacer la quetes des was ?

Sinon le fadet je l'ai réussi avec mon zobal, mais appui et les boucliers aident beaucoup... Tu as essayé avec un cac bi-élément ?
Le G.O avec un zobal c'est easy win, avec le miens lvl 167 je l'ai gérer en rushant cac comme un porc et j'ai finis a 1 400/3 600pdv donc bon c'est largement possible !
En considérant qu'en salle finale c'est un mob de chaque, avec un mini et les infos de Kiims...

Il faut très exactement 30 donjons fwetar avec la capture pour monter la saloperie à 90pp!

Éclatez vous, les bl/ml, les mono-compteurs et ceux qui ont une famille sont exclus d'office.
Citation :
Publié par Kiims & Elfinette
salle 1 : 2 cadob'omb/2cadob/2peluche bouftou/1 mini nuit/1 sakai givrefoux
salle 2 : 2 cadob'omb/2cadob/2peluche tofus/1 mini nuit/1 sakai givrefoux
salle 3 : 1 cadob'omb/1cadob/2peluche wabbit/2 mini nuit/2 sakai givrefoux
salle 4 : 1 cadob'omb/1cadob/2peluche wabbit/2peluche tofus/2peluche bouftou
salle 5 (boss) : 1 pewe fwetar/1peluche wabbit/1peluche tofus/1peluche bouftou/1sakai givrefoux/2cadob
Voili normalement la liste bon calcul


J'ai pas accès au jeu, donc je ne sais pas vraiment comment sont classés les mobs, donc je suis parti du postulat que ce sont tous des "Mobs de la maison du père fwettar" qui ont donc d'après ce que j'ai lu, un palier de 1 point pour 15 mobs.

Et ça donne donc, par donjon :
6/15+8/15+5/15+4/15+5/15+5/15+5/15+1/3 = 3 points de pp par donjon.


(il va de soit que les points n'arriveraient pas 3 par 3 à chaque donjon, mais plutot par 8 ou 9)


edit owned, j'aurais pas du détailler.

Dernière modification par tanchi rieuch ; 11/12/2011 à 11h37.
Citation :
Publié par Rckattack
Mais le truc c'est qu'il debuff non ?
Donc en gros je joue de manière a avoir tout le temps du bouclier sur moi et proteger mes was et après je le déglingue au cac ?
Il débuff un tour sur 3/4 j'sais pas exactement et une personne, torto up tu peux le spam 4 fois y a 3 wa donc ça passe.

Et sinon oui avant que le 3éme wa le debuff tu fais que full bouclier t'façon tu peux rien faire d'autre. Tu évites le cac (il a des rési de mémoire),si t'es terre furia est ton ami.
Edit
Citation :
ça fait un peu kikooregardezcommentjeroxx je trouve x)
Oki je retire. Bref bonne chance pour le Toboule.

Dernière modification par Skyfire-Xx ; 10/12/2011 à 21h39.
Bon alors voilà, après avoir fait la quête "Oranges pressées" près d'une trentaine de fois, j'ai eu l'idée de créer cette petite map des différentes positions de ces trois c*ns de glutins.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ile_de10.jpg


Volià j'espère que ça pourra en aider certains ^^
Bon, je tente Betty. Conseil pour mon cra terre 192 avec d’énorme resi?

EDIT: Euh... Betty tenté en pick-up, perdu 500 PV, claquée en 2minutes 20 secondes, aucune res et des poisons faibles... Hum hum, je m'attendais à un machin terrible à battre. Enfin bon, pas encore fait le G.O. Vans.
Haha je me suis faite avoir avec l'incarnation, pas échangeable pendant 2 mois, moi qui pensait avoir un bon cadeau de nowel, va re-falloir choper les 50 blagues .

Pas eu la chance de drop un point de côté, j'suis pas contre un truc qui m'épargnerait des allés-retour. Un poil répétitif comme quête sinon.
Citation :
Publié par Liloushka
Haha je me suis faite avoir avec l'incarnation, pas échangeable pendant 2 mois, moi qui pensait avoir un bon cadeau de nowel, va re-falloir choper les 50 blagues .

Pas eu la chance de drop un point de côté, j'suis pas contre un truc qui m'épargnerait des allés-retour. Un poil répétitif comme quête sinon.
Comment tu t'es fait avoir ?
Citation :
Publié par Siid
Bon alors voilà, après avoir fait la quête "Oranges pressées" près d'une trentaine de fois, j'ai eu l'idée de créer cette petite map des différentes positions de ces trois c*ns de glutins.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ile_de10.jpg


Volià j'espère que ça pourra en aider certains ^^

Cool, merci beaucoup =p
Citation :
Publié par Rckattack
Comment tu t'es fait avoir ?
Elle voulait peut-être offrir l'incarnation à quelqu'un... Et maintenant, va falloir qu'elle trouve 50 blagues à offrir à la personne pour que cette dernière obtienne l'incarnation...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés