[Empire] MasterplaN

Fil fermé
Partager Rechercher
masterplan2.jpg

Orientation : Roleplay, Artisanat, Exploration

Etat du recrutement : faut voir

Maîtres de Guilde : tlm

Restriction : on ne recrute que les rousses

Guilde créée à war pour sauver l'empire, on s'est dit qu'on pouvait faire un tour sur swtor pour... heu... sauver l'empire aussi.
On est parti pour être une dizaine, peut-être un peu plus, on y va en touriste, et plus si affinités.

Le choix du serveur se fera à moitié à l'aveuglette, et à moitié selon les affinités, on espère retrouver d'anciens joueurs avec qui on a pu se mettre sur la gueule, afin de faire vivre, entre autres, ce forum et le serveur, en espérant que d'autres ne se montrent pas trop zélés.


edit : on me rappelle de préciser qu'il y a une star dans nos rangs, j'invite nos adversaires à profiter de l'occasion pour lui envoyer des messages, pendant qu'on les tape.

Dernière modification par Lyk ; 13/12/2011 à 00h09.
Citation :
Publié par Lyk
Le choix du serveur se fera à moitié à l'aveuglette, et à moitié selon les affinités, on espère retrouver d'anciens joueurs avec qui on a pu se mettre sur la gueule, afin de faire vivre, entre autres, ce forum et le serveur, en espérant que d'autres ne se montrent pas trop zélés.
Go sur le même serveur comme tout le monde !
Ce ne sera pas réellement équivalent à Ikea, certains ont changé de mmo, un truc qui s'appelle Outside je crois.

De manière générale, on n'a pas prévu de faire des groupes fixes dans l'immédiat.

Ce sera un plaisir de vous retrouver également.
Et bin dites donc...
GL les tempest ! ^^
[ Ben ouais hein... c’était pas faute .A plus tard ]


[ Apres discussion en MP, je ré-ouvre, mais merci de veiller à ce qu'il n'y ait plus de débordements ]

Dernière modification par Esteal ; 11/12/2011 à 19h46.
Citation :
Publié par F-Grav¡ty
SW faute de mieux ?
amusez vous bien les gars
Comme beaucoup d'autres, on attend clairement le dernier espoir (pour sept 2012 selon ma boule de cristal). Après hésitations, on s'est quand même dit que l'on pouvait passer un ou deux mois sympas sur sw. Puis sait-on jamais, si le jeu hl répond à nos attentes...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés