Les guildes à la 4.3 dans wow ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Après un bref constat durant mon retour sur WoW (ou j'avais déjà eu une grande aperçu pendant mon petit mois cet été)

Les serveurs sont de plus en plus mort ? Je m'explique je suis sur Drek'Thar, il y a quelques années (2? 3?) à l'époque de BC, il y avait des grandes guildes (enfin surtout une, Harmonie) qui tournait bien et qui était une guilde qu'on peut quand même qualifier d'hardcore, et qui avait un sacré gameplay. Bref maintenant, je vois qu'il n'y a que 2/3 guildes dans la course, le HM pas vraiment clean (notamment sur tdf) et j'ai aussi appris qu'il a été nerfé 3 fois ce raid (olol.)

Bref, si on est en quête de ... gloire d'antan, faut-il migrer de serveur ? Si oui, des idées ? Parce que j'ai bien l'impression que mon serveur est mort, ou alors, c'est dû avec ... aucun contenue difficile, qui nécessite une communauté (guilde) soudé, avec un bon skill, ... comme avant. Ou alors des serveurs sont encore en bonne activité ?

P.S. Désolé je ne parle pas de Vanilla car je n'y été pas, j'ai commencé à jouer qu'au début de BC.
Citation :
Publié par Maldib
j'ajouterais Kirin Tor (Alliance) où on peut trouver beaucoup d'activités à faire.
Pourquoi je pense de suite à ton poste précédent sur Goldshire et me dit que t'es un gros dégoutant ?!
Citation :
Publié par Deathlight
Bref, si on est en quête de ... gloire d'antan, faut-il migrer de serveur ? Si oui, des idées ? Parce que j'ai bien l'impression que mon serveur est mort, ou alors, c'est dû avec ... aucun contenue difficile, qui nécessite une communauté (guilde) soudé, avec un bon skill, ... comme avant. Ou alors des serveurs sont encore en bonne activité ?
Si tu cherches une gu 25, le meilleur niveau PvE est sur Illidan mais Ysondre et Archimonde possèdent plus de guildes. A moins de viser Wraith.

Si tu cherches une guilde 10, ces 3 serveurs disposent d'une dizaine de guildes "compétitives".
Aaah Drek'thar à l'époque de BC, hors d'eux, Odlg, uprising, pratax et son ambition.

C'était le bon temps *nostalgie*
merci de m'avoir fait resurgir ça de mon esprit Deadthlight
Citation :
Publié par Ricomax
Si tu cherches une gu 25, le meilleur niveau PvE est sur Illidan mais Ysondre et Archimonde possèdent plus de guildes. A moins de viser Wraith.

Si tu cherches une guilde 10, ces 3 serveurs disposent d'une dizaine de guildes "compétitives".
Et sinon tout serveur EU confondu sans se limiter aux français, tu a une idée ?

@ Stasie : De rien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés