[Actu] Guild Wars 2 en bêta-test avant la fin de l'année : « c’est sûr »

Répondre
Partager Rechercher
La FNAC a -bien souvent- des prix au dessus de la moyenne.
Les "70 euros" ne m'étonne guère et de toute façon , c'est sûrement pas chez eux que je le prendrai.

J'aimerai quand même -à défaut de date- une annonce de trimestre .

doc
Ca sera le même prix que tous les jeux, environ 50 euros la standard et la 70 collector. Ils vont pas se tirer une balle dans le pied en vendant plus cher que la concurrence. Le fait qu'il y ai ou non un abonnement n'a que peu d'impact sur le prix, c'est l'itemmall qui pâlie à l'absence d'abonnement ou/et la sortie régulière d'extension.

En attendant, toujours pas de date de sortie, toujours pas d'open bêta pour "tester". Dommage.
Citation :
Publié par Yuyu
Ca sera le même prix que tous les jeux, environ 50 euros la standard et la 70 collector. Ils vont pas se tirer une balle dans le pied en vendant plus cher que la concurrence. Le fait qu'il y ai ou non un abonnement n'a que peu d'impact sur le prix, c'est l'itemmall qui pâlie à l'absence d'abonnement ou/et la sortie régulière d'extension.

En attendant, toujours pas de date de sortie, toujours pas d'open bêta pour "tester". Dommage.
Je pense que le standard sera un peu au dessus du prix du marché: 59€ voir 69€ les joueurs n'hésiterons pas a mettre 10 ou 20€ de plus si le jeu est vraiment a la hauteur des attentes et ils mettrons cet argument en avant !
Le fait qu'il n'y ai pas d'abo les prive de revenus que les autres MMO ont donc je vois mal comment ils seraient au niveau de la concurence, je pense notement a SWTOR qui est a 50€ en standart

Sinon il y a mieux comme date de sortie, le 31/12/2011

http://www.greenmangaming.co.uk/game.../guild-wars-2/
Moi je pense qu'ils se calqueront sur les prix de jeux PC classique (une 50aine d'€). Vu qu'ils veulent atteindre un publique large, je pense pas qu'ils montreraient une image de "on vous fait pas payer un abonnement, mais on fait des prix plus important que la concurrence".
Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
En même temps GW2 cherche à toucher un public très jeune ( à partir de 10-12 ans) donc il faut donner des arguments aux enfants pour qu'ils puissent convaincre les parents avec un prix attractif.
Moui ça reste à voir ça, avec les anciens de guild wars, ( les ancien de Daoc !! oui oui on vous a repéré sur le forum) et des populations forcément plus vielles venant d'autre MMO, je ne suis pas certain qu'un jeu pégi 12 vise principalement les 10-12 ans. A Noté que l'argument du prix attractif pour le portefeuille des parents marche aussi de 12 à plus.
Citation :
Publié par Barane
Moui ça reste à voir ça, avec les anciens de guild wars, ( les ancien de Daoc !! oui oui on vous a repéré sur le forum) et des populations forcément plus vielles venant d'autre MMO, je ne suis pas certain qu'un jeu pégi 12 vise principalement les 10-12 ans.
surtout vu la complexité annoncée du gameplay, des combo, etc, le jeu clairement orienté groupe pour une optimisation du teamplay, c'est plutôt pour joueurs habitués et fan de pvp ça. M'enfin, de toute façon des jeunes, des vieux, des gris, y'en a sur tous les jeux
Pegi 16 ça

Mais oui ça concerne l'âge minimum recommandé pour pouvoir jouer au jeu (comprendre mécanisme du jeu, ne pas être choqué par les scène de violence ou saix).

Ce serait un peu débile de faire jouer un gosse de 3 ans à GW2 à la place de le faire jouer à Mario qui sera certainement beaucoup plus accessible pour le gosse.
Pegi 12 ça veut dire pas de cut scenes ni de quêtes ou notre personnage décide de sortir des sentiers battus.

Adieu donc mes rêves de torturer un messager centaure pour lui extorquer des informations ou de mélanger mes gamètes avec une Norn.
Oui oui il s'agit bien de l'age minimal recommandé. Je voulais simplement dire que c'est dommage de visé les 10-12 ans avec le pégi 12 ( autrement dit que non ce n'est pas la population visé ce qui répond à une remarque faite précédemment)

Dernière modification par Barane ; 10/12/2011 à 14h37.
Moi je préfère les définitions PEGI sur ce site perso

Autrement GW2 sera en PEGI 16 car on se fou des beignes à coups d'épées, de bouclier, arc, lance et autre joujoux ce qui correspond à une violence qui peut être reproduite communément dans la vrai vie.
Citation :
Publié par Heimotz
Heimoth, NS 11LX, ne greykill pas.
Je ne greykill pas non plus, mais d'autres ont traumatisé des générations de petits gris. (bref fin de la parenthèse, vive les ptits gris ! )
Moi je greykillais dans les abysses pas bien je sais, mais bon, je me suis aussi fait farmer .
Pour moi a partir ou un joueur d'une faction adverse entre dans une zone PVP, il sait ce qu'il risque et même si il ne peut pas me tuer, il peut informer ou empecher d'incanter/healer/fufuter donc potentielement un ennemie.

PS: Dsl pour le HS
Citation :
Publié par Oshen
Moi je greykillais dans les abysses pas bien je sais, mais bon, je me suis aussi fait farmer .
Pour moi a partir ou un joueur d'une faction adverse entre dans une zone PVP, il sait ce qu'il risque et même si il ne peut pas me tuer, il peut informer ou empecher d'incanter/healer/fufuter donc potentielement un ennemie.
C'est une des raisons pour lesquelles je n'aime pas les jeux ou les zones de pex* sont des zones PvP, ça justifie le kill par des gens qui n'ont pas forcément été emmerdés lorsque eux étaient en phase pex, parce qu'ils ont nolifé à la sortie du jeu et ont évolué dans des zones vides, sans personne d'un niveau supérieur pour jouer les justiciers-roleplayers.

De ce que j'ai compris, dans GW II, les zones PvP n'ont aucun caractère obligatoire pour les gens voulant pex, et en plus il y'a le système de sidekick pour les petits niveaux, je trouve ça assez bienvenue.

* Les zones de gold-farming c'est différent, si elles sont ouvertes au PvP, elles donnent une plus grande valeur à "l'argent" gagné, et limitent l'utilisation, ou en tout cas, l'efficacité des bots.
C'est ça en zone WvWvW t'es au courant de se qui s'y passe et sidekick 80 (mais tu gardes ton stuff et compétences que t'avais en zone PvE donc de ce côté les HL ont encore un avantage mais ça me semble logique).
Citation :
Publié par Heimotz
C'est une des raisons pour lesquelles je n'aime pas les jeux ou les zones de pex* sont des zones PvP, ça justifie le kill par des gens qui n'ont pas forcément été emmerdés lorsque eux étaient en phase pex, parce qu'ils ont nolifé à la sortie du jeu et ont évolué dans des zones vides, sans personne d'un niveau supérieur pour jouer les justiciers-roleplayers.
Entièrement d'accord.
Par contre dans AION j'adorais les situations ou on "pexait" coude à coude avec des gars de l'autre faction, dans un respect total et sans se voler les mobs. C'était rare mais ça arrivait.
Citation :
Publié par ekztatic
Par contre dans AION j'adorais les situations ou on "pexait" coude à coude avec des gars de l'autre faction, dans un respect total et sans se voler les mobs. C'était rare mais ça arrivait.
J'avoue c'est trop cool d'aller sur des jeux dits pvp pour pouvoir pex tranquillement à côté de la faction ennemie.
Citation :
Publié par Oshen
Sachant que les revenu dépendrons uniquement de la vente du jeu et qu'il va falloir entretenir les infrastructures d'hébergement sans pouvoir compter sur des revenus d'un abonement, je ne pense pas qu'on soit loin du prix que coutera le jeu !
Regarde le prix du premier GW. Il n'avait pas d'abo non plus et il était pas vendu 70€ pour autant.

Citation :
Publié par Oshen
Je pense que le standard sera un peu au dessus du prix du marché: 59€ voir 69€ les joueurs n'hésiterons pas a mettre 10 ou 20€ de plus si le jeu est vraiment a la hauteur des attentes et ils mettrons cet argument en avant !
Le fait qu'il n'y ai pas d'abo les prive de revenus que les autres MMO ont donc je vois mal comment ils seraient au niveau de la concurence, je pense notement a SWTOR qui est a 50€ en standart
Le jeu sera vendu dans le même rayon que les jeux à abonnement dans les grandes enseignes. S'il y a 20€ de différence au niveau des boites ça va pas le faire, car les jeux à abonnement indiquent qu'il y a des frais supplémentaires qu'en tout petit.
Citation :
Publié par Tiantai
J'avoue c'est trop cool d'aller sur des jeux dits pvp pour pouvoir pex tranquillement à côté de la faction ennemie.
hehe oui c'est certain ça fait grincer des dents quelques personnes...
Il fallait considérer ça comme une sorte de trève pour que tout le monde puisse se stuffer avant les grands combats. Rhhha la chevalerie ça se perd
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés