[NEWS]Dernières précisions sur l'accés anticipé et forums.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sugarcube
si c'est tes amis/guilde y'a quand même moyen de s'entendre pour s'attendre/s'aider etc...

et bon a la limite je préfère un lancement comme ça, plutot que l'habituel "tous en même temps", ou tu lag, tu galères a trouver des mobs, au final tu fais tout pour te barrer le plus vite possible de la noob zone. Si un tel lancement peut attenuer un peu ce genre de defaut ça me va
Oui mais personnellement je joue au mmo pour jouer avec mes amis. :'(
Après faut aussi voir le fait que le jeu est très "instancié" et qu'il est censé avoir la capacité de supporter une charge plus lourdes de joueurs que d'autres mmo.

Tu ne croiseras pas 1000 personnes dans une même zone. En tout cas, pas au début. Pour la suite, je ne peux me prononcer
Citation :
Publié par coatl
Ce qui est bien avec les MMOs, c'est que des que les mecs proposent des solutions à un problème qu'ils ont, des tas de gens gueulent en disant qu'il fallait faire autrement parce qu'ils ont la flemme de s'organiser et de s'adapter un peu.

Comme le changement des horaires de trains en somme.

Il y a deux catégories de gens sur terre. La première est celle des gens qui s'adaptent au monde qui les entoure. La deuxième est celle qui tente d'adapter le monde à eux. De fait, tout progrès, quel qu'il soit n'est possible qu'au bon vouloir de la deuxième catégorie de gens.

Allez,

/popcorn
y en a 3 en fait, y a aussi les gens qui passent leur temps à critiquer la façon de faire des autres mais qui n'apporte pas de solution
Citation :
Publié par Hobbyone/Isenwan
A mon humble avis, la ventilation des accès va se faire sur les deux jours bonus, et toutes les précos auront au minimum les 5 jours d’accès anticipé.
Je plussoie !
J'apprécie cette façon d'étaler l'accès anticipé.

Cela servira à Bioware pour contrôler les arriver et la charge des serveurs mais cela sera bien aussi pour les joueurs puisque les zones de départs ne seront pas surpeuplées et donc le plaisir de sera bien là.

Très bonne idée.
Citation :
Publié par Torty
Certain vont avoir 7 jours et d'autres même pas 1 journée désolé mais pour moi c'est pas normal...

Des mois et des mois que c'est prévu, fallait précommander dès la première heure. Ah non pardon, y avait les débats sur les gens qui preco sans savoir ce qu'ils achètent... qui au final joueront plus tôt que les autres ....
Je ne suis pas d'accord.

On sait de quoi il en retourne, il n'y a plus qu'a attendre le petit mail de confirmation et hop.
Citation :
Publié par Meinn
Bin étant donné que tu as 2 jours bonus, la logique voudrait que les derniers jouent au moins trois jours non? (1 jour prévu + 2 jours bonus).
J'aime ta logique je souhaite qu'ils aient la même
Citation :
Publié par Meinn
Bin étant donné que tu as 2 jours bonus, la logique voudrait que les derniers jouent au moins trois jours non? (1 jour prévu + 2 jours bonus).
C'est ce que laisse entendre l'annonce sur le fofo officiel. Tout le monde a priori devrait bénéficier des deux jours bonus, sauf si un imprévu nécessite un étalement plus important des joueurs. C'est une marge de sécurité pour eux, au cas où.
Pour résumer,
- les précos de juillet veulent 7 jours mais veulent être les seuls à profiter pleinement de l'accès anticipé sinon ça va ouinouin
- les précos de novembre veulent autant de jours que les autres sinon ça va ouinouin

Eh ben, pas facile d'être un producteur de MMO
Citation :
Publié par Kanjii
C'est ce que laisse entendre l'annonce sur le fofo officiel. Tout le monde a priori devrait bénéficier des deux jours bonus, sauf si un imprévu nécessite un étalement plus important des joueurs. C'est une marge de sécurité pour eux, au cas où.
Yep en gros ils disaient que tout le monde gagnerait 2 jours au final. Les premiers, comme les derniers. Enfin c'est ce que j'en ai compris.
J'ai un peu de mal à cerner l'avantage de dispatcher l'arrivé des joueurs. Car, au final, le 20 décembre, tout le monde pourra jouer. Donc la charge serveur sera maximum indépendamment du fait d'avoir fait rentrer des joueurs au fur et à mesure les 7 jours précédents. Y a un élément qui m'échappe dans la logique de leur méthode.
Citation :
Publié par Xenor
Yep en gros ils disaient que tout le monde gagnerait 2 jours au final. Les premiers, comme les derniers. Enfin c'est ce que j'en ai compris.
Heureux que l'on soit sur la même longueur d'onde

Mais je vois déjà les whine et les "je veux être rembourser" si ce n'est pas le cas. (s'ils enlèvent des jours je précise )

Citation :
Publié par Dark Cador
J'ai un peu de mal à cerner l'avantage de dispatcher l'arrivé des joueurs. Car, au final, le 20 décembre, tout le monde pourra jouer. Donc la charge serveur sera maximum indépendamment du fait d'avoir fait rentrer des joueurs au fur et à mesure les 7 jours précédents. Y a un élément qui m'échappe dans la logique de leur méthode.
En fait cela leur permettrai de dispatcher les joueurs sur plusieurs planête. Car si je me trompe pas, une planete est une grosse instance composer de plusieurs petite instance (instance 1, instance 2, ect.
Et ce serait pour ne pas inonder ces instances et évité leur crash.
Citation :
Publié par Meinn
Heureux que l'on soit sur la même longueur d'onde

Mais je vois déjà les whine et les "je veux être rembourser" si ce n'est pas le cas. (s'ils enlèvent des jours je précise )
Il y aura toujours des clients mécontents
Citation :
Publié par Dark Cador
J'ai un peu de mal à cerner l'avantage de dispatcher l'arrivé des joueurs. Car, au final, le 20 décembre, tout le monde pourra jouer. Donc la charge serveur sera maximum indépendamment du fait d'avoir fait rentrer des joueurs au fur et à mesure les 7 jours précédents. Y a un élément qui m'échappe dans la logique de leur méthode.
Tester la charge des serveurs avant qu'ils soient pleins.
Citation :
Publié par Dark Cador
J'ai un peu de mal à cerner l'avantage de dispatcher l'arrivé des joueurs. Car, au final, le 20 décembre, tout le monde pourra jouer. Donc la charge serveur sera maximum indépendamment du fait d'avoir fait rentrer des joueurs au fur et à mesure les 7 jours précédents. Y a un élément qui m'échappe dans la logique de leur méthode.
le + gros des joueurs a déja préco le jeu , je pense. Les autres n'achèteront pas forcément le jeu à sa sortie
Citation :
Publié par Dark Cador
J'ai un peu de mal à cerner l'avantage de dispatcher l'arrivé des joueurs. Car, au final, le 20 décembre, tout le monde pourra jouer. Donc la charge serveur sera maximum indépendamment du fait d'avoir fait rentrer des joueurs au fur et à mesure les 7 jours précédents. Y a un élément qui m'échappe dans la logique de leur méthode.
Je pense que c'est plus dans l'esprit de limiter le nombre de personnes dans les zones de départ.

Mais bon si tu veux démarrer avec tes potes bah t'as plus qu'a attendre que tous le monde reçoive son invite, c'est trop pratique....
Ca permet de faire monté en charge les serveurs, sûrement.

après les ouinouin, il y en aura toujours, moi il me font marrer je trouve et je parle pas de ceux qui râle pour une bonne raison. le vrai bon ouinouin celui élevé au grain. Mais en fin de compte tout le monde jouera Et se foutera sur la gueule en PVP dans la joie et la bonne humeur.

Allez Peace les gens, allez prendre l'air en attendant l'ouverture des serveurs
Citation :
Publié par Xenor
Je connais beaucoup de gens qui attendent le 20 pour prendre le jeu en magasin et qui se foutent de l'early access.
à moins que tu parles de 10000 potes, c'est pas super représentatif sur un serveur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés