répartition des guildes sur les serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyux
comme beaucoup de team pvp nous attendons de savoir quel sera le serveur "phare" disons le plus clairement le serveur pvp qui tiendra potentiellement le plus longtemps dans le temps et possédant le plus d'empire de manière a aller rééquilibrer la balance .

pour conclure la connaissance de la répartition pourrait nous permettre d’éviter les erreur inhérente à la sortie d'un nouveau jeux pour des joueurs qui comme nous apprécions / connaissons nos allié , nos ennemi depuis longtemps ( plus de 4 ans pour la plus-part et jusqu’à 7 ans )
ah ouai on a vu le résultat sur WAR
quand je parle de serveur a plus forte population je ne fait pas nécessairement référence au nombre de joueur ( même si ça compte ) mais plutôt a la force de caractère des joueurs composant les guildes ... par exemple les Défiance ne risque pas de changer de coté sous prétexte du surnombre en face ; de leur point de vue comme du mien , plus de monde en face ça fait juste plus de cible potentielle .

Citation :
Publié par kenrio
ah ouai on a vu le résultat sur WAR
pour ma part sur athèl je suis resté coté destru du début a la fin
Citation :
Publié par vectivus
Bioware va équilibré tout les serveurs toute façon, donc logiquement y'aura pas de serveurs plus fort peuplé qu'un autre si ils gèrent bien leur affaire
Alors là tu te mets le doigt dans l' œil...
Vu le nombre de guilde Empire y' aura des serveurs complètement vide avec 2-3 Guildes, voir plus et presque personne en face, ça va être fun...
Je ne mettrais pas ma main à couper que l'empire sera plus nombreux . Les premières vagues de guilde allaient pas mal vers l'empire mais j'ai remarquer un revirement du aux rumeurs de surpopulation .
Si on prend un échantillon rien que sur Jol sur la présentation des guildes sur les 20 dernières ( qui iront PVP ) tu as 80 % des guildes qui sont République .
De plus ne pas oublier la vague de joueurs lumineux pour faire comme Obi/Luke/Solo/Chewbaca (rayez la mention inutile ) .

Attendons de voir avant de crier au déséquilibre , car en terme de qualité de jeux il pourrait être vite inversé .
Citation :
SWTOR The Old Republic



Eager to find out what server your #SWTOR Guild will be placed on? Your Guild HQ update is coming on Monday!
Plus d'informations Lundi
excellente nouvelle ca

a voir comment ca sera fait a savoir rendu public ou simplement chaque guilde aura son affectation ... auquel cas il faudra recouper les informations .
Ce serait pas mal de faire un topic pour regrouper les différentes infos lundi, oui, si ce n'est donné que de façon personnelle à chaque guilde. On y verra un peu plus clair pour choisir ou (ne pas) aller.
merci pour l'info Twitter. Mais c'est marrant comme vous pouvez vous lancer de gentille piques durant 8 pages sur un sujets aussi évident : les Gm stressent parce qu'il doivent, une fois l'info connue, la répercuter auprès de tout ses futur membres, alliés, sympathisant etc...
Et, s,s que ça ne soit un critique de fond sur le jeu, on peut pensez que lancer une info comme celle la la veille du lancement de l'accès anticipé en ayant coupé jusqu'au 13 le principal moyen de communication qu'est leur forum... ben c'est moyen.

Maintenant c'est fait c'est fait, on se bourre de calmants, on pioche dans le paquet de clopes et on s'y prendra autrement

Dernière modification par Aturious ; 10/12/2011 à 09h24. Motif: moins caustique :D
Pour une fois, je suis contente de ne pas avoir une guilde de 50 membres à gérer.
Certains ne passant pas tous les jours sur le forum de guilde, ça n'aurait pas été du gâteau d'avertir tout le monde sur le serveur d'affectation. Et oui, il y a toujours des rebelles qui loupent la date fatidique pour être inscrit sur le QJ et la phase de déploiement.

Au moins, on sera averti une journée à l'avance, ça nous laissera le soir, une idée des guildes avec qui on pourra se foutre sur la gueule

Je plussoie l'idée d'un ajout de colonne sur le wiki des guildes pour savoir qui est affecté sur quel serveur !
__________________
Sherylin - Inquisiteur Sith - SWTOR

GM de la SoE

J'ai une question : si une guilde est affectée sur tel ou tel serveur, rien ne l'empêche de choisir un autre serveur à la pré-release et de continuer sur ce serveur à la release, même si c'est pas celui qu'elle a choisi ?
Lightbulb
Citation :
Publié par nico91
J'ai une question : si une guilde est affectée sur tel ou tel serveur, rien ne l'empêche de choisir un autre serveur à la pré-release et de continuer sur ce serveur à la release, même si c'est pas celui qu'elle a choisi ?
A priori ça ne sera pas bloqué, tu n'auras pas la création de la guildes et l'attribution automatique des rangs au pop c'est tout
J'imagine que si le GM ne créé pas son perso sur le serveur attribué, sa guilde ne bénéficiera pas des avantages du pré-enregistrement de cette dernière (donc invitation des joueurs à venir par défaut sur le serveur de la guilde)
Quid d'un pass-droit pour enregistrer un perso sur un serveur trop peuplé si sa guilde pré-enregistrée y est déjà ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés