probleme de ciblage

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,


mon probleme c'est qu'en jeu il m'est tres dur de cibler quoi que ce soit, pnj comme monstre, je doit m'y reprendre a plusieur reprise et je clic je clic et des fois en double cliquant sa fonctionne... du coup c'est injouable...

quelqu'un a t'il deja rencontré ce probleme ou entendu parler et qui pourrai me renseigner svp ?

merci.
Allumer l'écran et ne pas jouer sous l'effet de produit illicite ca aide, sinon joue avec la touche " Tab " qui te permet de sélectionner la cible la plus proche et tu peux alterner les ennemis.

En raid, tu aura une fenêtre d'assiste que tu devrai activer pour cibler l'ennemi qui est focus.
J'ai un souci de ciblage quand un PNJ se fait attaquer par un confrère dans ce cas, j'ai sans arrêt "cette cible ne vous appartient pas" dès que je tente de cibler un truc (adversaires compris) et il me refuse le ciblage. Du coup, deco/reco... je n'ai trouvé que ça.
Citation :
Publié par Shodorg
J'ai un souci de ciblage quand un PNJ se fait attaquer par un confrère dans ce cas, j'ai sans arrêt "cette cible ne vous appartient pas" dès que je tente de cibler un truc (adversaires compris) et il me refuse le ciblage. Du coup, deco/reco... je n'ai trouvé que ça.
C'est un bug? C'est pas tout le temps le cas?

Il m'arrive fréquemment un bug " cible non valide " contre pnj et même joueurs en pvp.
Ce faire péter en pvp sans rien pouvoir faire a cause d'un tel bug c'est rageant...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés