Rester neutre ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mogweed
Si c'est l'influence visible du côté obscur qui te gêne tant que ça, tu peux décocher l'option. Du coup, tu ne verras aucune modification physique sur ton personnage.
Ohhh merci! Mais c'est le cas pour tout les perso du coup? Ou par exemple les autres joueurs me voit normal si j'ai décoché l'option?
Il y a pas mal de stuff durant le leveling avec soit l'alignement lumière, soit obscur. Et du bon stuff.

En somme choisir de rester neutre nous complique là vie. Mais j'ai envie de dire que de rester neutre est toujours plus compliqué, et ne facilite jamais les choses, donc l'un dans l'autre, le fait de pas avoir de stuff d'alignement neutre, c'est RP
Faut dire que la neutralité serait un peut bête dans ce jeu.

A part faire comme la Suisse et se faire les quête avec une option "se barrer en faisant rien", la neutralité est difficile... encore que, même se barrer en faisant rien serait considéré comme un choix dark puisque tu laisses les gens crever.

Bref, tuer quelqu'un ou le laisser en vie... dark/light... neutre serait quoi ? Jouer à la belote avant de l’assommer ?

Quand tu vois que tuer des gens sans les faire souffrir sadiquement peut être considéré comme "light", le neutre ça serait de les faire dérouiller juste une heure ou deux et le dark plusieurs jours ?
Ça dépend si tu prends les choix à faire un par un ou dans leur globalité. Après, je ne sais pas non plus quelle orientation tu souhaites donner à ton personnage, mais en ce qui me concerne il ne sera pas manichéen. Selon les missions et les situations, mes choix me porteront parfois vers le côté lumineux, parfois vers la voie obscure. Et je trouve tout à fait regrettable qu'une certaine neutralité ne soit pas du tout récompensée.
Citation :
Publié par whystler
Merci pour vos retours. Je jouerais donc un avant garde qui sera peut être plus lumineux ou plus obscur mais qui aura pris les décisions qu'il a envie de prendre
C'est le mieux à mes yeux. Mon BH ne va pas s'amuser à torturer des gens, donc si ça donne des points lumineux, à la bonheur. Par contre le mec qui s'amuse à chasser des autochtones pour "le sport", même si j'ai le choix 'lumineux' de ne pas l'abattre... et bien il finira avec un tir de blaster entre les deux yeux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés