[NEWS]Dernières précisions sur l'accés anticipé et forums.

Répondre
Partager Rechercher
D'accord avec hrunh, je fais parti des personnes qui ont attendu la levée de la NDA pour préco.

Aprés je pense qu'il y a eu des soucis avec l'annonce sur leur site 'jouez 5 jours avant la sortie' plusieurs personnes se sont plaint de ce fait je mets ma main à couper que tout le monde sera rentré pour le 15.

AAAAAAAmen.

Dernière modification par theflying59 ; 09/12/2011 à 23h36.
J'espère pour eux que leur stratégie fonctionnera, parce que si on se tape un accès anticipé catastrophique avec tout ce que l'on a subi, ça va piquer.
La c'est sûr, ils n'ont pas intérêt de se rater, chui d'accord. ^^

Mais je pense aussi que le 15 les vannes seront ouvertes quasiment à bloc. Le décalage de deux jours supplémentaires n'est certainement pas anodin.
Citation :
Publié par fritiz
en clair bousillez pas notre site
mais bousillez notre serveur de login...

O wait...

Citation :
Publié par Torty
Certain vont avoir 7 jours et d'autres même pas 1 journée désolé mais pour moi c'est pas normal...
Je ne sais pas quel news tu as lu mais certainement pas celle de ce thread.
Là si tu lis entre les lignes ils te disent qu'en gros, il y aura 2 cas :

- tout se passe bien, leur archi tient la charge, ils font rentrer tout le monde très rapidement, on peut supposer qu'en 24 ou 48h c'est plié.
- ca se passe mal, les serveurs de login implosent, les serveurs plantent etc, là ils vont étaler plus pour limiter la casse, ptet sur 3/4 ou 5 jours.

vu qu'ils ont accueilli 750k joueurs de beta sans aucun soucis, sachant qu'il doit y'avoir entre 1.5 et 2M de précos, tu fais un bete calcul et tu vois que ton pessimisme n'est pas forcément justifié.
Je trouve ça très mal organisé.
Les infos qu'ils donnent changent tout le temps, aucun moyen de prévoir quand on pourra jouer et quand à l'excuse de la ventilation des arrivées, c'est juste une vast blague. Comme si les joueurs qui arriveront premiers allaient se déconnecter quand les autres vagues seront là...
C'est hallucinant cette terreur de commencer à jouer APRES les autres, mais mon dieu ....

Franchement qu'est-ce que ça peut bien faire au final ? Si ça se trouve vos fameux guildmates seront absents du 25/12 au 01/01 et vous les rattraperez pendant cette période ... Et dans le cas le plus affreux vous serez lvl 50 un jour ou 2 après vos guildmates chéris ...

Et bon, sans en faire une généralité, la période de pex (surtout avec toute la scénarisation cette fois) c'est une période où chacun est la tête dans le guidon et ne communique sur le chan g/ le plus souvent que pour demander de l'aide et pas vraiment pour en proposer hein

Bref ... j'ai joué à un mmo ...
apparement si on achete au stand de virgin le jeu, a la journée porte ouverte on a accé des le 15, quelqu'un peut confirmé ? ( okay jai la flemme de regardé sur google désolé :')
Citation :
Publié par lenanea
Pareil, je préfère commencer le 20 dans de bonne condition que le 15 dans la cohue...
Puis le leveling et rapide en plus
:-D

tu jettes le jeu ?
Citation :
Publié par Club
C'est hallucinant cette terreur de commencer à jouer APRES les autres, mais mon dieu ....

Franchement qu'est-ce que ça peut bien faire au final ? Si ça se trouve vos fameux guildmates seront absents du 25/12 au 01/01 et vous les rattraperez pendant cette période ... Et dans le cas le plus affreux vous serez lvl 50 un jour ou 2 après vos guildmates chéris ...

Et bon, sans en faire une généralité, la période de pex (surtout avec toute la scénarisation cette fois) c'est une période où chacun est la tête dans le guidon et ne communique sur le chan g/ le plus souvent que pour demander de l'aide et pas vraiment pour en proposer hein

Bref ... j'ai joué à un mmo ...
Quand tu joues solo, surement.
Quand tu pex en groupe, c'est plutôt un frein.
Citation :
Publié par SarkNoran
donc en gros pas de mail pour donner la date où on pourra se connecter ?
Ben si, mais juste quelques heures avant de pouvoir avoir ton accès.

Citation :
Publié par Max-him
ba je sais pas moi on m'a juste dit si tu achete le jeu a virgin le 14 tu commence le 15 après faut juste confirmé ou pas
A mon avis, c'était avant qu'ils modifient la date de départ de l'accès anticipé.

Citation :
Publié par Club
C'est hallucinant cette terreur de commencer à jouer APRES les autres, mais mon dieu ....

Franchement qu'est-ce que ça peut bien faire au final ? Si ça se trouve vos fameux guildmates seront absents du 25/12 au 01/01 et vous les rattraperez pendant cette période ... Et dans le cas le plus affreux vous serez lvl 50 un jour ou 2 après vos guildmates chéris ...

Et bon, sans en faire une généralité, la période de pex (surtout avec toute la scénarisation cette fois) c'est une période où chacun est la tête dans le guidon et ne communique sur le chan g/ le plus souvent que pour demander de l'aide et pas vraiment pour en proposer hein

Bref ... j'ai joué à un mmo ...
Contrairement à toi qui a une tendance à généraliser, j'ai parler de mon propre cas quand à ma façon de jouer. Qu'elle ne te plaise pas, c'est dommage mais ça ne va rien changé. On se fout d'être 50, on veut juste jouer ensemble entre potes, tu vois ... tu saisis la nuance ?

Contrairement à toi (again ?), nous communiquons beaucoup entre guildmates (serveur vocal/Forums) et nous n'avons pas la tête dans le guidon. Cette sortie échelonnée va décaler notre leveling et forcément gêné notre envie de jouer en groupe.

Bref, t'as essayé ...
Citation :
Publié par Max-him
ba je sais pas moi on m'a juste dit si tu achete le jeu a virgin le 14 tu commence le 15 après faut juste confirmé ou pas
On t'a répondu: "ou pas"
Tu as jusqu'au 12 pour enregistrer ton code de preco, donc si tu rentres ton code le 14, cest mort, code "avant-première" ou pas
pour ceux qui veulent absolument jouer en groupe je ne vois pas le pb : il faut et il suffit d'attendre que le dernier du groupe est son accès pour se lancer dans le jeu
Hum, de la grosse référence en béton armé quoi ! Le genre qu'on utilise pour la rédaction de son mémoire !

Perso j'y crois pas une seconde. Y'aura qu'une minorité de personnes qui l'achèteront la bas. Le gros des fans et des potentiels joueurs ont déja précommandé, et ils le savent imho.

Et puis ca créerait un tel bazar ...
ok ok merci je pensais la meme chose a vrai dire mais comme il me certifié que l'achat d'un jeu au stand origine a 14 promettez un accé pour le 15 je me suis quand meme posé la question, de toute facon honnetement je pleuré pas pour un jour ou deux la force nous donnera tous l'accé tot ou tards
Un moyen qui aurait pu contenter tout le monde, c'est qu'ils invitent effectivement selon la date de préco pour les non guildés, mais que les guildes soient invitées par vague certes mais avec leur roster complet à chaque fois. ( selon la date de préco du GM par ex. )
Citation :
Publié par Orestan
pour ceux qui veulent absolument jouer en groupe je ne vois pas le pb : il faut et il suffit d'attendre que le dernier du groupe est son accès pour se lancer dans le jeu
Bah ouais, pourquoi proposer une solution avantageuse pour tous ?
Autant préférer les joueurs solos et les joueurs de grp peuvent aller se faire voir.
Après tout, un MMORPG, c'est pas fait pour jouer en groupe
Citation :
Publié par Hrunh
Bref, t'as essayé ...
J'avais bien saisi l'idée, il n'en reste pas moins que le retard ça se rattrape, et si l'esprit de guilde est si fort alors les premiers arrivés feront certainement preuve de patience pour pas up trop vite ?

bref, on aura essayé tous les 2 ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés