[Archive] [Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances [Nov. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Drazar
Tu préfères les drapeaux anglais et les petits avions ?
Non je sais pas un truc simple et sobre, ça peut aussi être un moyen d'exprimer ses passions. Des boutons de manchette en forme de chat, mais un truc discret, ou une forme un peu tribale, ça peut être cool.

@ Thelemys : C'est vrai qu'ils sont cools ces gants. Au passage t'as la réf de la montre ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ban me i'm famous
Merci de ta réponse
Aucune idée du buget en fait.. Il s'avère que je pars à l'étranger et que je risque de faire un tour en Asie.

Là bas j'ai cru comprendre que faire un constume sur mesure ca coutait rien.
Oui un sur mesure là bas ça peut être un bon compromis.
Si tu as une veste qui te plait bien et dont la coupe est adaptée à ta morpho, prend la ça peut être un plus
Je dois me prendre un costume, j'ai 200€ de budget, j'entend parler de ugo baldini, pour ce prix la c'est l'idéal? Quelle boutique préférer sur paris sinon?
Citation :
Publié par Kerjou
Excuse moi mais si un truc en forme de chat est simple et sobre, des mécanismes de montre ou l’union jack aussi.
Je plaisantais Kerjou, désolé.

Le magasin Uniqlo le plus fat, c'est lequel ?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cyberia
C'est le rapport qualité/prix qui est reproché à Hugo Boss.
Oué mais Hugo Boss, franchement, c'est mythique. Il faut reconnaître qu'il a fait un sacré boulot avec les uniformes SS et ceux des jeunesses hitlériennes, même s'il avait de la main d'oeuvre pas chère dans les camps.
A ma connaissance, plutôt que le rapport qualité/prix, c'est aussi la principale raison pour laquelle des gens refusent d'en porter.
Citation :
Publié par Zalska

Le magasin Uniqlo le plus fat, c'est lequel ?
J'ai fait les deux cette après midi, celui d'Opéra est clairement mieux (plus grand) mais aussi clairement plus blindé.
Si tu fait du XS/S je te conseille vivement d'aller à celui d'Opéra, c'est déjà tendue dans les petite tailles à Opéra (3semaine que je cherche le cardigan merinos gris clair en XS ...), alors à la défense n'en parlons même pas.

Sinon vous pensez quoi des ceintures en tissu? J'ai des sneakers gris clair, et je n'ai pas trouver de ceinture en cuir de la même couleur, j'ai pensée donc me tournée vers une random ceinture en tissu ou y'a apparemment plus de choix niveau couleur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par baai
Oué mais Hugo Boss, franchement, c'est mythique. Il faut reconnaître qu'il a fait un sacré boulot avec les uniformes SS et ceux des jeunesses hitlériennes, même s'il avait de la main d'oeuvre pas chère dans les camps.
A ma connaissance, plutôt que le rapport qualité/prix, c'est aussi la principale raison pour laquelle des gens refusent d'en porter.
J4AI RI LUUUULZLZZZZZZZZ.

Bref, une petite idée de quoi mettre sur la tête par des températures proches de 0, et - ?
Citation :
Publié par baai
Oué mais Hugo Boss, franchement, c'est mythique. Il faut reconnaître qu'il a fait un sacré boulot avec les uniformes SS et ceux des jeunesses hitlériennes, même s'il avait de la main d'oeuvre pas chère dans les camps.
A ma connaissance, plutôt que le rapport qualité/prix, c'est aussi la principale raison pour laquelle des gens refusent d'en porter.
Pas sûr si troll ou juste godwin.

Deathlight : un bonnet ?
Citation :
Publié par baai
Oué mais Hugo Boss, franchement, c'est mythique. Il faut reconnaître qu'il a fait un sacré boulot avec les uniformes SS et ceux des jeunesses hitlériennes, même s'il avait de la main d'oeuvre pas chère dans les camps.
A ma connaissance, plutôt que le rapport qualité/prix, c'est aussi la principale raison pour laquelle des gens refusent d'en porter.
C'est triste mais c'est vrai, les uniformes nazis sont ses plus belles réussites.

uniformes.jpg

<3
Citation :
Publié par baai
Oué mais Hugo Boss, franchement, c'est mythique. Il faut reconnaître qu'il a fait un sacré boulot avec les uniformes SS et ceux des jeunesses hitlériennes, même s'il avait de la main d'oeuvre pas chère dans les camps.
A ma connaissance, plutôt que le rapport qualité/prix, c'est aussi la principale raison pour laquelle des gens refusent d'en porter.
Mouai alors ça j'y crois pas une seule seconde.
Déjà parce que malgré tout, l'anecdote est pas si connue que ça, et surtout parce que les gens qui ont une conscience historique, ça existe plus.

Si c'était le cas, Renault serait sur la paille, et IBM n'aurait jamais été le leader qu'il a été.
Citation :
Publié par Fio'
Vous allez réussir à me faire un point godwin sur le thread de l'ELIT.

Reparlez de mode svp, actuelles.
Osef de comment s'habillaient les allemands sous Hitler.
Ja mein Führer !

Et Deathlight,essaye de chatter le bonnet CC.Sinon les Carhartt sont très basiques mais tiennent chaud.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés