Avez-vous une clef bêta ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu en reçois une dans ta boîte mail par Steam si t'es tiré au sort évidemment. J'espère que tu crois encore au papa nowël au moins ? car il a reçu au moins une bonne centaine de milliers de demande
Puis le questionnaire est plutôt idiot, j'ai jamais joué à Dota, j'suis juste lassé par la communauté d'abrutis sur league of legend et son système de bannissement totalement à refaire...
Citation :
Publié par Akura
C'est pas sur dota 2 que ça va changer alors hein.
J'ai réellement du mal à voir comment ça peut être pire, je verrai bien si j'ai la chance d'être tiré au sort.
Citation :
Publié par Phenyx
J'ai 2 clés dispo, me contacter par MP et donnez moi votre Steam ID que je vous envoie tout ça
Ce mec gere la fougere !
il ma filer une clé.
encore merci mec
La communautée de DoTA2 est carrément moins pire que celle de HoN pour l'instant.

Le délire c'est surtout qu'il y a 80% de Russes et à part être des gros tard qui méritent tous une extinction d'internet, quand ils t'insultent tu comprends pas donc tu as l'impression que c'est "moins" pire.
Citation :
Publié par Dallarion
Tu peux parler a par insulté tu fais pas mieux.

Ben faut voir qu'on a pu voir a plusieurs qu'à part faire la grande gueule sur les fofos et in game, tu fais de la merde, joue pour ton cul avec un semi-support et meurs constamment tout seul, tout en refusant de venir sur TS.

Ah tu parlais pas de ça ?

Sinon chui un mec sympathique, affable, et fort aimable.
Citation :
Publié par Elm'o
Ben faut voir qu'on a pu voir a plusieurs qu'à part faire la grande gueule sur les fofos et in game, tu fais de la merde, joue pour ton cul avec un semi-support et meurs constamment tout seul, tout en refusant de venir sur TS.

Ah tu parlais pas de ça ?

Sinon chui un mec sympathique, affable, et fort aimable
.
lol 5/4 c'est feed go mourrir ! ! ! !

Et je prefere encore me faire sodomiser par le 15-18 de JV.com que de jouer avec des Joliens sur le ts.

Dernière modification par Dallarion ; 09/12/2011 à 19h40.
Citation :
Publié par Dallarion
Et je prefere encore me faire sodomiser par le 15-18 de JV.com que de jouer avec des Joliens sur le ts.
Dois avoir des bons joliens non? Les niveau des joliens est moyen donc c'est bien pour débuter sur hon ou dota 2 !
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Dois avoir des bons joliens non? Les niveau des joliens est moyen donc c'est bien pour débuter sur hon ou dota 2 !
Non mais si tu veux jouer avec des trolls, des pseudo pgm qui a part rager et insulter ne savent pas jouer c'est fun le ts JoL.
Citation :
Publié par Hark²
Sinon y'a des mecs sympa de JoL qui jouent à Dota2 ?
Non, la majorité des sympas sont repartis sur HoN après avoir voulu aimer le jeu pendant 3-4 semaines.

Sinon, connaissant Elmo, il est plutôt sympa même si revenchard et un poil aggressif.

Dernière modification par Salem Pulsifer ; 09/12/2011 à 20h08.
Viendez sur LoL sinon les gens, y'a pleins de mec sympa et on rage jamais!
Citation :
Publié par Dallarion
Non mais si tu veux jouer avec des trolls, des pseudo pgm qui a part rager et insulter ne savent pas jouer c'est fun le ts JoL.
A chaque fois que j'y étais, je n'ai pas entendu une seule insulte ou quelqu'un se vanter et rager sur les autres. Je n'y vais pas souvent mais ça m'étonne quand même.
Citation :
Publié par SansNom
A chaque fois que j'y étais, je n'ai pas entendu une seule insulte ou quelqu'un se vanter et rager sur les autres. Je n'y vais pas souvent mais ça m'étonne quand même.
A chaque fois que j'y étais j'ai jamais croisé personne du nom de Dallarion.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés