Jouer contre des niveaux 30.

Répondre
Partager Rechercher
Un truc pour les novices qui souhaite apprendre à lire le jeu, savoir ou et quand gank, counterpick et autre conneries de gamer.
Go mater des streams !
Petit coups de pub pour chips et noi, qui pour moi sont les plus agréables commentateurs que j'ai pu trouver (même si des fois leur blagues me donnent la gerbe), ils m'ont tout de même appris un nombre incalculable de truc sur LoL.
Deuxième conseil, utilise les pages de maîtrise et de runes déjà faites sur les sites comme millenium, et à force d'utiliser certains items, on apprend à varier son stuff selon la team en face.
Bon pis ya pas de secret hein, trouve toi des potes, enchaîne les parties et ça roulera.
Citation :
Publié par Eyfie
La seule différence c'est les 3 à 5 points de maîtrise qui modifie légèrement ton early game mais qui ne change quasiment rien au late
C'est faux. Il y a beaucoup plus d'écart que 3/5 points de masteries et 3/5 slots de runes.
Si il tombe contre des mecs avec 600 wins, il faut prendre en compte que le gars en face a tous les sets de runes spécifiques à ses persos là où lui bataille avec 1 set.
A ça tu rajoutes l'expérience de jeu, quand t'as 1000 games derrière toi tu connais beaucoup mieux les héros en général (range des spells, cd,...), le stuff, les ptits tips, et tu évalues beaucoup mieux les situations.
Et ça, même si le mec en face a deux mains gauches carrées et qu'il joue sur une calculatrice, ça faut une très grosse différence.
Pour avoir pas mal PL des potes que j'ai fais venir sur le jeu je l'ai clairement vu.

Après comme disent les autres, c'est clair que c'est pas en roulant sur des noobs que tu apprends le plus.
Bref, faut juste persévérer et se réconforter en se disant qu'un jour c'est toi qui roulera sur des low level
Hum, normalement quand on lance une partie en solo, on tombe sur 9 joueurs d'environ notre niveau non ?

Normalement chaque joueur a un Elo en mode normal (même si non affiché) et c'est ce qui est utilisé pour concevoir des parties équilibrées. A ça tu rajoutes le niveau quand on est <30, ça fait deux facteurs pour concevoir les parties.

Sachant que ça prend dans des fourchettes de 5 niveaux environ il me semble, au lvl 25 tu tombes facilement contre des niveaux 30, reste que le facteur de l'"Elo". Certes ils auront plus de victoires que toi et quelques runes de plus, mais en théorie les bougres auront le même ratio victoires / défaites que toi.


Je me trompe peut être mais le système est, à mon avis, fait comme ça.

Par contre du coup j'ai des faits inexpliqués, je tombe contre des personnes qui ont entre 100 et 200 victoires parfois (ça arrive rarement), alors que j'ai 100 victoires de plus que de défaites. Comment ces personnes pourraient avoir le même écart ? Est-ce que c'est pas l'écart en nombre de victoire mais le ratio win / loose qui compte ? Est-ce que c'est un mec qui duoQ avec quelqu'un de bien plus fort ? Je sais pas.



Même si tout ça reste une théorie incertaine, ce qui est sûr, c'est que si tu enchaînes réellement les défaites, tu finiras par tomber contre des gens de moins en moins forts quoi qu'il arrive et la tendance s'inversera.
Citation :
Publié par Wizzy
C'est faux. Il y a beaucoup plus d'écart que 3/5 points de masteries et 3/5 slots de runes.
Si il tombe contre des mecs avec 600 wins, il faut prendre en compte que le gars en face a tous les sets de runes spécifiques à ses persos là où lui bataille avec 1 set.
A ça tu rajoutes l'expérience de jeu, quand t'as 1000 games derrière toi tu connais beaucoup mieux les héros en général (range des spells, cd,...), le stuff, les ptits tips, et tu évalues beaucoup mieux les situations.
Et ça, même si le mec en face a deux mains gauches carrées et qu'il joue sur une calculatrice, ça faut une très grosse différence.
Pour avoir pas mal PL des potes que j'ai fais venir sur le jeu je l'ai clairement vu.

Après comme disent les autres, c'est clair que c'est pas en roulant sur des noobs que tu apprends le plus.
Bref, faut juste persévérer et se réconforter en se disant qu'un jour c'est toi qui roulera sur des low level
Sauf que non, le mec avec 3000 games et 2500 défaites, n'a rien de tout ça. Il enchaîne les games sans se remettre en question, c'est pour ça que les Wins veulent rien dire. Un lv 27 avec un bon ration 100V, peux être largement meilleur qu'un level 30 trapped 600W/1200L.. Si il se documente, à une bonne analyse de jeux et SURTOUT se remet en question, ofc. Donc oui la seule diff c'est les runes/maitrises.
euh faut pas dire n'importe quoi non plus...

En 100W t'a pas autant de maitrise qu'un boulet a 600W/1200L
j'entend par maitrise connaissance du jeu, t'a beau te documenté t'a des reflexes qui arrive tous seul au fur et a mesure...

De plus normalement tu a plus de chance d'avoir des noob contre toi, qu'avec toi ( et oui tu a 4 mate mais 5 adversaire ) et de plus tu peux un peu lead ton equipe s'tu veux gagner ( style ou ward, quand gank et toussa )

Stop dire: " ouai j'suis trapped c'tous des noob ... " tu peux en avoir avec toi mais ils seront aussi a un moment ou un autre contre toi et la c'est freewin normalement .
Évidemment pour les réflexes.. Mais là l'écart est énorme, quand tu as "finis" d'acquérir ces réflexes (je veux dire par là, les principaux) tu peux "ne plus progresser" Entre celui qui a 100W et 300W oui y'a un écart, même si le 300W est mauvais. Celui qui a 600W mais 1000+ lose, il n'a pas progresser depuis...
Après j'prend des cas extrêmes, mais quand je tombe contre des 2000V+ Et que je leur roule dessus, y'a quand même un problème.

Et, perso j'suis pas trapped hein
Sauf que si, il y a des mecs a 2000V qui joue moins bien que des 100...

Il suffit de voir le nombre de jeu qui ne connaissent pas les dégâts que peuvent infliger certaines personnages et qui se suicident pour le plaisir en étant persuadé qu'ils allaient pas mourir.

A côté de ça t'as un 100 qui craint de ne pas survivre et qui n'y vas pas comme un gogolito, parce qu'il n'est pas sûr de la quantité de dégâts d'un ennemi.

Ils y en a qui acquièrent des réflexes, mais faut voir les réflexes pourri parfois... -_-


Faut arrêter de croire que y'a pas de farmer de games sur LoL; y'a des gros nubs partout, même a 3000 games (sans compter qu'un 100V peut être un smurf).
Citation :
Publié par Darkchaozu
En même temps ça va pas être de notre faute si y a des gogol qui leave à tout va...
Je lis dans son discours que les mecs avec toi, soit t'handicape, soit feed, soit ne savent pas jouer, pas d'alternatives donc si il a 100 W et 100 L, c'est qu'il a 100 fois carry 400 débiles mentaux et perdu grâce à 400 autre mais np quoi! Je suis à peine niveau 30 mais je joues déjà dans la cour des CLG !
Citation :
Publié par Cycahus
Je lis dans son discours que les mecs avec toi, soit t'handicape, soit feed, soit ne savent pas jouer, pas d'alternatives donc si il a 100 W et 100 L, c'est qu'il a 100 fois carry 400 débiles mentaux et perdu grâce à 400 autre mais np quoi! Je suis à peine niveau 30 mais je joues déjà dans la cour des CLG !
Ouais enfin c'est tellement rare de pas tomber sur des troll (feed,leave,toussa²)qu'on généralise facilement la chose.
Citation :
Publié par Cycahus
Oui, oui c'est tout le temps de la faute des autres, on sait (ah ces joliens)....
En même temps le joueur = 20% de sa team. Statistiquement c'est plus de la faute des autres =o

Ce qui ma saoule c'est de voir des joueurs rager dès que ça perd, alors que moi perso, même si ça reste une loss, je peux avoir apprécié la partie.
Citation :
Publié par Dinosaure
Le problème c'est que du coup, j'ai beaucoup plus de défaite qu'avant, mon ami à ragequit et à supprimer le jeu et moi je me retrouve à jouer seul.
Je peux essayé de faire en sorte qu'il joue encore un peu, mais si on arrive pas à faire de victoire, il va encore partir.. Pour vous dire un peu, pour avoir ma 100ème victoire, j'ai du faire 10 parties ( donc pour passé de 99 a 100 ), et là ça fait 5-6 défaites à la suite déjà et toujours pas de victoire.

Je sais vraiment.. vraiment pas comment m'en sortir...
En jouant en solo, tu devrais tomber contre des joueurs correspondant plus à ton niveau. Si jamais tu trouves que tu es encore juste, tu as peut-être encore besoin d'entraînement. Avec de la persévérance, ça va le faire.

Moi, par exemple, je commence juste à passer dans le positif victoires / défaites avec mon seul et unique compte au bout de 500 parties. Je progresse petit à petit et ça commence à se voir.
Moi j'ai un ratio w/l en normal presque positif! pro

bon faut dire que pendant mes 300 premières games a chaque fois qu'il y avait un nocturne dans ma team le jeu freezait à chaque fois qu'il popait sur la caméra! (j'ai juste mis 300 games pour me rendre compte que le problème venait de nocturne, lol)

Même a 700 elo le niveau était pas aussi bas, rien que ce matin j'ai eu le droit à TF AD mid, Talon rush PD et Galio clarity!
Citation :
Publié par Steo
Sauf que non, le mec avec 3000 games et 2500 défaites, n'a rien de tout ça. Il enchaîne les games sans se remettre en question, c'est pour ça que les Wins veulent rien dire. Un lv 27 avec un bon ration 100V, peux être largement meilleur qu'un level 30 trapped 600W/1200L.. Si il se documente, à une bonne analyse de jeux et SURTOUT se remet en question, ofc. Donc oui la seule diff c'est les runes/maitrises.
Clairement, mon ex au bout de 50 parties jouées avec MF n'était toujours pas fichue de se stuffer sans conseils. C'était plus simple de demander et d'appliquer sans réfléchir.
Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
quoi, vous voulez dire que le nombre de victoire influence sur le skill??? Ptin je vais devoir editer mes guides ...

Bon c'est noël, et quelque part j'ai pitié; j'offre mes heures de coaching jusqu'au 31 décembre.
MP ton pseudo IG !
Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
quoi, vous voulez dire que le nombre de victoire influence sur le skill??? Ptin je vais devoir editer mes guides ...

Bon c'est noël, et quelque part j'ai pitié; j'offre mes heures de coaching jusqu'au 31 décembre.
J'ai presque envie de poser des congés.

d'ailleurs c'est drôle, sur mon smurf (lvl 20) j'ai 75% du temps des junglers, et souvent d'autres smurfs (trololol, la dernière fois je lance une game, y a un mec qui faisait son fou à base de "I R PRO I R 1K8 ELO SMURF", il envoie son nick IG, j'avais joué plusieurs fois avec sur mon main et savait qu'il était fr, jlai trop taunt - et on a perdu la game btw)
Imo 100 win en ranked valle bien plus que 2000 win en normal. Perso j'suis a 1200 elo avec 200 win a la S2 et 300 win en normal et je fait mini 20/2/X a TOUTE mes normal game et sans try hard.
Citation :
Publié par Horreo
Imo 100 win en ranked valle bien plus que 2000 win en normal. Perso j'suis a 1200 elo avec 200 win a la S2 et 300 win en normal et je fait mini 20/2/X a TOUTE mes normal game et sans try hard.
ca veut juste dire que ton ELO de normale est bien plus bas que ton ELO de ranked....
Citation :
Publié par Rise
En même temps le joueur = 20% de sa team. Statistiquement c'est plus de la faute des autres =o

Ce qui ma saoule c'est de voir des joueurs rager dès que ça perd, alors que moi perso, même si ça reste une loss, je peux avoir apprécié la partie.
Wé sauf qu'ici certains on tendance à plus se rappeler des mecs qui les ont fait perdre que des mecs qu'ils ont stomp en face.

Rien que ce matin je joue jungle, gank mk overextend à 3 min, first blood, recall le temps de revenir, pas de ward, regank, re kill
Ensuite 2nd game mon mid et mon top allument tout, et je gagne malgré une partie plutôt mauvaise.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés