Hum, normalement quand on lance une partie en solo, on tombe sur 9 joueurs d'environ notre niveau non ?
Normalement chaque joueur a un Elo en mode normal (même si non affiché) et c'est ce qui est utilisé pour concevoir des parties équilibrées. A ça tu rajoutes le niveau quand on est <30, ça fait deux facteurs pour concevoir les parties.
Sachant que ça prend dans des fourchettes de 5 niveaux environ il me semble, au lvl 25 tu tombes facilement contre des niveaux 30, reste que le facteur de l'"Elo". Certes ils auront plus de victoires que toi et quelques runes de plus, mais en théorie les bougres auront le même ratio victoires / défaites que toi.
Je me trompe peut être mais le système est, à mon avis, fait comme ça.
Par contre du coup j'ai des faits inexpliqués, je tombe contre des personnes qui ont entre 100 et 200 victoires parfois (ça arrive rarement), alors que j'ai 100 victoires de plus que de défaites. Comment ces personnes pourraient avoir le même écart ? Est-ce que c'est pas l'écart en nombre de victoire mais le ratio win / loose qui compte ? Est-ce que c'est un mec qui duoQ avec quelqu'un de bien plus fort ? Je sais pas.
Même si tout ça reste une théorie incertaine, ce qui est sûr, c'est que si tu enchaînes réellement les défaites, tu finiras par tomber contre des gens de moins en moins forts quoi qu'il arrive et la tendance s'inversera.
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