Screens du jeu

Répondre
Partager Rechercher
N'empêche que ça serait bien qu'ils foutent ces putains de textures sur nos persos également en phase d'exploration/combat/trucmuche...
Parce que quand tu zoom sur ton perso durant ces phases là bah ça fait tâche par rapport aux conversations
Pas compris grand chose hormis que pendant les cinématique les stuff sont très beau et que quand tu joue il sont moche et baveux sans texture hd je dirait donc je pense que c est une option graphique qui etait present dans les cinématique mai desactiver pour le jeu temps reel enfin j espere=).
Citation :
Publié par Jeremy Stone
N'empêche que ça serait bien qu'ils foutent ces putains de textures sur nos persos également en phase d'exploration/combat/trucmuche...
Parce que quand tu zoom sur ton perso durant ces phases là bah ça fait tâche par rapport aux conversations


Perso j'ai textures propres.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1.png
Taille : 800x450
Poids : 627,1 Ko
ID : 149776   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2.png
Taille : 800x450
Poids : 489,2 Ko
ID : 149777  
Non mais on parlait de technique, de nombre de polygones, de textures, et ça repond en parlant de gouts.

Je ne parle pas du tout de gout (jamais d'ailleurs, car nous sommes tous different à ce niveau )

et oui j'ai post un perso(le sujet parle des screen de vos perso), le point faible selon moi,et suite aux discussion sur la phase de video/ig qui n'a pas le meme rendu sur nos perso .

Pour les decors faut partir sur d'autres jeux, mais encore une fois on parle de jeux passé de plusieurs année, avec un jeu 2012

Sinon biensur que j'aime bien le rendu de starswars, et il n'est pas moche, loin de là, et j'aime beaucoup le rendu, et les decors en arriere plan que je trouve le plus reussi.

Enfin j'aimerais juste un petit up/fignolage, et ce serait parfait

(mais je n'etais pas dans la derniere beta, qui apparement a evoluer)
Citation :
Publié par kenrio
oui mais tu zoomes pas comme les phases de dialogue
Même en zoomant je t'assure c'était bien propre. Après ça vient peut-être du fait que j'ai ajouté et poussé toutes les options à fond par mon panneau ATI, mais je n'ai pas eu de textures de stuff dégueulasse (même de près).
Citation :
Publié par yuna et moi
ça doit jouer!

si je regarde les poteaux, on dirait que ton AA est bien poussé aussi!?

je me trompe?
Oui AA et aniso à fond, Edge-detect, etc... tout à fond.
A ça je n'ai pas tenté la vue FPS, mais je sais que j'ai maté plusieurs fois différents stuff de près en tournant ma caméra près d'un mur pour me voir vraiment en gros plan, et c'est tout clean.

Après c'était des test et je n'ai vraiment rien vu de dégueux pendant tout ce que j'ai fait au cours de mes phases beta, alors je n'ai pas non plus chercher à mater tout le monde en vue FPS, je suis resté sur une bonne impression à ce niveau.
Citation :
Publié par Mgdw
Parce que vous avez une conversation que je trouve plus intéressante que le
sujet, je la relance.
Je pense plus ,pour rebondir sur cette phrase, que cette... (femme ?) attirera un mec désavantagé uniquement car ce mec se sait moche, et que du coup il va pas aller vers une fille avec un nez / des oreilles / des dents etc à la bonne place .. ce mec, tu lui proposes cette fille (consentante il va de soi ...) et Angelina Jolie .. il va prendre la bombasse à 99%.
Je prend uniquement en compte le physique, pas d'intell/culture/drole et autres stats.
Pour illustrer le fait que le beau/moche est subjectif, prenons un second exemple concret. Au 20-21ème sicle, l'idéal féminin en Occident prend forme au travers d'une femme mince. Tandis qu'en Afrique, l'idéal féminin a longtemps été incarné par des femmes bien en chair. De même durant la période de la renaissance en Occident. Bref, ceci illustre parfaitement le fait que la notion de beau / moche dépend aussi du contexte socio-culturel et historique. Et qu'à aucun moment il ne s'agit donc d'un élément figé dans le marbre. Cette notion de beau/moche évolue avec son temps. Et au sein même d'une tendance générale relative au contexte évoqué, tu trouveras une multitude de divergences d'opinions. Replacé dans mon contexte professionnel, crois moi, si il existait une recette miracle qui garantisse que le public visé sera à coup sur totalement réceptif aux choix de design qui seront ceux que nous aurons sélectionnés, ça nous simplifierait la vie. Malheureusement ou heureusement, j'ai la preuve du contraire tous les jours
Citation :
Publié par Mgdw
la beauté n'est pas subjective, elle est déterminée par la société dans laquelle tu vis.
d'accord avec ça .
Citation :
Publié par Klapstok
Il y a des normal map dans SWTOR. En tout cas de ce que je vois des screens. Faudrait que je check IG avec la lumière pour être certain.

Au pire si c'est pas des normal, c'est du Bump, et y en a PARTOUT.
Hop je reviens là dessus avec un screen ou c'est flagrant (sur le visage du perosnnage).
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Tankred.jpg
Taille : 713x782
Poids : 100,3 Ko
ID : 149796  
Suuuuuper !

Et du coup personne pour définir le "bump" ? Enfin surtout en quoi c'est un problème pour être ainsi désigné péjorativement ?

Vous larguez le public amateur
http://fr.wikipedia.org/wiki/Placage_de_relief
c'est comment rendre un truc avec du relief sans pour autant le créer en tant que tel.
On prend une texture qui représente le relief ( noir et blanc ) et par dessus on let la texture visible.

l'image de wikipedia est super pour comprendre :
Bump-map-demo-full.png

l'interet c'est de gagné du temps de moddelage et de ressource.
Citation :
Publié par Dark Cador
Bref, ceci illustre parfaitement le fait que la notion de beau / moche dépend aussi du contexte socio-culturel et historique. Et qu'à aucun moment il ne s'agit donc d'un élément figé dans le marbre. Cette notion de beau/moche évolue avec son temps. Et au sein même d'une tendance générale relative au contexte évoqué, tu trouveras une multitude de divergences d'opinions.
Partiellement faux (je dirais à 67.89%) car si certains critères peuvent varier dans la notion de beauté physique humaine (comme tu l'a souligné pour la renaissance ou en Afrique), il reste que des critères de symétrie, d'harmonie et de "propreté" sont toujours et en permanence évidance. Aucun culture ne prone la beauté d'une personne ayant :
- DEs dents horriblement diformes ou pourries
- Une deformation physique ou un handicap physique évident (manchot, cul-de-jatte)
- Une odeur corporelle ou une haleine de chacal

Donc au final, les belle personnes restent belles, le phenomene de mode faisant varier un éléement X qui au final n'est pas si déterminant que ça. Pour preuve, notre époque prone la minceur mais tu prefere te taper :
- Une filles très mince avec un oeil de verre, des dents pourries, une jambe de bois et de la moustache.
- Une fille "normale" sans aucun de ces defauts voire jolie ?

Finalement le critère social passe à la trappe plus vite que la musique
Yep, et là c'est de la normal map clairement.

Le bump et le normal mapping permet en effet de simuler du relief sans pour autant qu'il y en ai réellement. Cette texture réagis à la lumière de la scène (par exemple dans le cas du bump, en niveau de gris, là ou c'est noir la lumière simulera une aspérité, là ou c'est blanc un relief, ou le contraire, et ça avec tous le spectre en niveau de gris du blanc au noir).

Pour le normal mapping, c'est le même principe, sauf qu'au lieu de gérer du niveau de gris, c'est une texture qui comporte de la couleur, donc avec énormément plus d'info que la lumière peu interprétée. J'essaie de faire clair, mais c'est plus compliqué que ça quand même.

Le normal mapping est apparu avec DOOM 3 (d'où la claque graphique à l'époque), et maintenant on le retrouve partout.

NormalMapCompressor.jpg


Dans cet exemple, on vois la texture de normal. Une fois appliquée à une sphère (oui, ici la modélisation n'est que simple sphère), et une fois éclairée, on voit à quel point le normal mapping peu apportée de détail et d'impression de modélisation complexe, avec des objets pourtant très légers.
Citation :
Publié par piix2808
- Une deformation physique ou un handicap physique évident (manchot, cul-de-jatte)
- Une odeur corporelle ou une haleine de chacal

Finalement le critère social passe à la trappe plus vite que la musique
C'est ton éducation, ta culture qui définissent si une odeur est agéable ou non (pour la majorité des cas), donc l'odeur de chacal c'est trés culturelle.
Pour exemple, au moyen age il était mal vu de se laver trop souvent, alors que maintenant il est mal vu de ne pas se laver souvent ... bref histoire d'époque et de culture.
Donc le critère social il passe pas du tout à la trappe.
Certaines cultures vont trouver que pour étre beau il faut étre pale, et pour d'autre il faut étre bronzé, etc ...

Aprés le fait d'étre en mauvaise santé n'a jamais été trés attirant pour quiconque, j'ai envie de dire normal. Quand on est malade, on a rarement bonne mine, donc c'est un peu hors sujet.

Et pour ce qui est des gens ayant des handicaps, t'inquiète pas qu'il y a une bonne tranche de population qui s'en fou voir aime ça. Les gouts et les couleurs.

On pourrait encore cité l'histoire des cicatrices, des tatouages, des grains de beauté, des taches de rousseur, de la couleur des cheveux .... Bref quasiment tout est fonction de notre éducation et de notre culture, et nous n'avons clairment pas tous eu la méme ...
Citation :
Publié par Shaony
C'est ton éducation, ta culture qui définissent si une odeur est agéable ou non (pour la majorité des cas), donc l'odeur de chacal c'est trés culturelle.
Pour exemple, au moyen age il était mal vu de se laver trop souvent, alors que maintenant il est mal vu de ne pas se laver souvent ... bref histoire d'époque et de culture.
Donc le critère social il passe pas du tout à la trappe.
Certaines cultures vont trouver que pour étre beau il faut étre pale, et pour d'autre il faut étre bronzé, etc ...

Aprés le fait d'étre en mauvaise santé n'a jamais été trés attirant pour quiconque, j'ai envie de dire normal. Quand on est malade, on a rarement bonne mine, donc c'est un peu hors sujet.

Et pour ce qui est des gens ayant des handicaps, t'inquiète pas qu'il y a une bonne tranche de population qui s'en fou voir aime ça. Les gouts et les couleurs.

On pourrait encore cité l'histoire des cicatrices, des tatouages, des grains de beauté, des taches de rousseur, de la couleur des cheveux .... Bref quasiment tout est fonction de notre éducation et de notre culture, et nous n'avons clairment pas tous eu la méme ...
tu déforme volontairement mon propos et le detourne en reprenant l'exemple de la propreté.

C'est un critère parmis d'autres mais mon point n'est pas là et volontairement passer à coté pour tenter de contourner mon raisonnement est quasi-insultant.

Je vais faire simple pour toi :

WHATEVER is your origin, period of time you live, cultur, ELEPHANTMAN WILL NEVER BE beautiful.

En bon Fr :
D'où que tu viennes, de quelle époque tu viens ou ta culture, Elephantman est laid ... et n'aura jamais une image "sexy".

Conclusion : L'esthétisme de la "régularité", de la symétrie et de la "normalité" n'est pas lié à la culture, l'époque, ou la mode et donc le caractère social est finalement TRES secondaire.

Plus clair lol ? Sérieux, arrêtez de prendre un bout de phrase et de le présenter comme argument principale. C'est lourd de ré-expliquer 2 fois une évidence, c'est pas la maternelle ici (Je sais c'est JOL ... mouahaha)
Citation :
Publié par Leschaps
Si le jeu n'a pas de points positifs, que fais-tu sur ce forum depuis à peu près 1-2 mois ?

Le jeu ne t'attire pas mais tu camps jol pour venir donner que des points négatifs, vraiment louche comme comportement

A croire que t'es un fanboy d'une autre entreprise à toujours cracher sur swtor.

Edit : Oui c'est vrai on a jamais le choix dans la vie, un mmo sort on est obligé d'y jouer.
C'est trop dur la vie.
non mais attend il faut le comprendre, quand le NDA est tombe il avait annonce une vague de suicide chez les "fanboys" parceque la "on ne peut plus rien cacher" finalement c'est le contraire qui c'est passer et pleins de personnes ont accrocher, donc il continue de cracher sa bile tu vois :/

sinon plus personne n'a de screen ? ;o
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés