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Screens du jeu
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oui mais tu zoomes pas comme les phases de dialogue
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09/12/2011, 18h06 |
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09/12/2011, 18h07 |
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ça doit jouer!
si je regarde les poteaux, on dirait que ton AA est bien poussé aussi!? je me trompe? |
09/12/2011, 18h10 |
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09/12/2011, 18h11 |
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moi aussi j'avais tout a fond par mon panneau ati mais moi je regardais les autres perso à 30cm en first personne
Et là c'était crade. |
09/12/2011, 18h14 |
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09/12/2011, 18h58 |
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Hop je reviens là dessus avec un screen ou c'est flagrant (sur le visage du perosnnage).
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09/12/2011, 21h07 |
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Suuuuuper !
Et du coup personne pour définir le "bump" ? Enfin surtout en quoi c'est un problème pour être ainsi désigné péjorativement ? Vous larguez le public amateur |
09/12/2011, 21h13 |
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http://fr.wikipedia.org/wiki/Placage_de_relief
c'est comment rendre un truc avec du relief sans pour autant le créer en tant que tel. On prend une texture qui représente le relief ( noir et blanc ) et par dessus on let la texture visible. l'image de wikipedia est super pour comprendre : l'interet c'est de gagné du temps de moddelage et de ressource. |
09/12/2011, 21h28 |
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09/12/2011, 22h08 |
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ça doit bien faire 10ans que tous les moteurs gèrent le bump mapping imo C'est une technique vielle déjà.
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09/12/2011, 22h12 |
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Un exemple et c'est la conclusion impérative.
Un tour sur wikipedia rends toujours plus intelligent, car y est référencé la réflexion de gens qui ont réfléchit plus que 15 s http://fr.wikipedia.org/wiki/Beau |
09/12/2011, 22h58 |
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On peut débattre sans être agressif, merci donc de rester sur un ton correct avant que je ne m'en mêle.
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09/12/2011, 23h16 |
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