Gros en période de disette

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,



un petit topic pour d'abord annoncer le départ de phoenix_stealer du poste de RdM (Responsable de Modération). Merci phoenix pour tout le boulot accompli, pour ta sérénité et ta clairvoyance, et pour m'avoir donné l'occasion de recruter à un poste de RdX quelqu'un avec un pseudo aussi ... improbable.
phoenixUNDERSCOREstealer demeurera néanmoins modérateur sur quelques sections, il ne quitte heureusement pas l'équipe !

Et pour le remplacer, nous avons décidé de nommer Dy Seath et GrosBenji (oui, il en faut bien au moins deux !) au poste de RdM. Ce sont donc eux qui assureront, aux côté de leur collègue mamaf, la bonne marche de la modération sur les forums JOL-Dofus, qui gèreront les équipes de modérateurs, les assisteront et les formeront. Ce sont aussi eux que vous devrez contacter si vous avez un litige avec un modérateur (et bien sûr n'hésitez pas à me contacter si vous avez un litige avec un RdM).



Félicitations à eux, bon courage pour tout le boulot qui les attend !
Si c'est pas trop indiscret c'est par manque de temps des deux que deux RdM ont été nommé ou simplement par manque de connaissance des outils et pour s'épauler au début?
Citation :
Publié par Alk'
Si c'est pas trop indiscret c'est par manque de temps des deux que deux RdM ont été nommé ou simplement par manque de connaissance des outils et pour s'épauler au début?
C'est surtout parce que l'équipe de modération s'est étoffée récemment, avec l'arrivée de 4 modos noobs, et qu'il vaut toujours mieux être plus que pas assez.

Comme on dit en Chine, plus y'a de fous, moins y'a de riz.

Nous tâcherons d'être à la hauteur de ce nouveau poste
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eckhaert
La Belgique étend petit à petit sa domination sur Jol-Dofus.

Putain à votre place, public jolien de tout poil, j'aurai peur !
Surtout quand on voit la capacité des belges à se sortir d'une situation conflictuelle.

Bonne chance à vous et bon courage.
Bon courage à GrosBenji et Dy Seath à leur nouveau poste à haute responsabilité !
Et bravo à phoenix_stealer qui va renaître de ses cendres comme un voleur en esquivant adroitement l'arrivage de modos noob tout en pouvant continuer joyeusement à traumatiser les infâmes posteurs !
Bonne chance aux roxxXXxXxors qui sauront sans nul doute remplir leurs tâches comme il se doit.

Phoenix, on se recroisera encore, donc je ne te dis pas merde !

Dernière modification par Accipiens ; 09/12/2011 à 14h48.
Gros, c'est moi.
disette, c'est Dy-seath, alias 17, que l'on peut donc facilement transformer en disette.

Et puis la période, bin c'est juste parce que sinon Crevard aurait pas pu trouver de jeu de mot.

Edit :

Dernière modification par GrosBenji ; 09/12/2011 à 15h19.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés