L'artisanat alors ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello

J'aimerai bien avoir quelque eclaircissement sur les bonus des partenaires.
Les bonus du type + 5 crit artificer, je présume que ça augmente la chance d'avoir un objet de meilleur qualité ( un slot en plus sur les armes ou un mod de qualité supérieure ).
Par contre pour les bonus du type +10 artificier, quel es leur intérêt ? le marchant de patron ne prenait en compte que mon niveau dans la métier pour accepter de me vendre ( j'ai essayé d'acheté des plans dont je n'avais pas encore le niveau, cela ne marchait pas ).
Le partenaire peut faire des recettes de plus haut level mais on ne peut pas acheté celle-ci ? Cela serai un peu bête.

Et pour conclure, es-ce qu'il es plus intéressant d'avoir un bonus au crit ou à la compétence ?
Depuis le dernier build, les objet Orange on fait leur apparitions, peut on en craft dans differents metiers ?

Je me le demande parce que si c' est pas le cas, alors certains metiers de confection perdent tout leur interet.
Citation :
Publié par Sylina
Hello

J'aimerai bien avoir quelque eclaircissement sur les bonus des partenaires.
Les bonus du type + 5 crit artificer, je présume que ça augmente la chance d'avoir un objet de meilleur qualité ( un slot en plus sur les armes ou un mod de qualité supérieure ).
Par contre pour les bonus du type +10 artificier, quel es leur intérêt ? le marchant de patron ne prenait en compte que mon niveau dans la métier pour accepter de me vendre ( j'ai essayé d'acheté des plans dont je n'avais pas encore le niveau, cela ne marchait pas ).
Le partenaire peut faire des recettes de plus haut level mais on ne peut pas acheté celle-ci ? Cela serai un peu bête.

Et pour conclure, es-ce qu'il es plus intéressant d'avoir un bonus au crit ou à la compétence ?
à ce que j'ai lu, ce bonus permet u compagnon ayant le dis bonus (et seulement celui ci) d'avoir moins d'echec lors des missions, et réduirait le temps de ces missions ou confections

à prendre avec des pincettes vu que je n'ai pas pu tester ça

et personnellement je priviligerais le critique de confection, le reste étant plus ou moins inutile

je remet mon récapitulatif des critique de confection que peut avoir accès les classes de part leur compagnons

Citation :
République :

Jedi knight :
+5 critique synthetisation
+5 critique biochimie
Jedi Consulaire :
+5 biochimie
+2 critique armstech
Trooper
+5 critique armorstech
Contrebandier
+5 critique armstech

Empire :

Bounty hunter:
+2 critique biochimie
+1 critique armstech
Guerrier sith
+5 critique synthetisation
Inquisiteur sith
rien en critique de confection
Agent Imperial
+2 Criitique Armormech
Citation :
Publié par Andromalius
touts ceux que j'ai vus sont des rewards de quête storyline, maintenant les métiers ne perdent pas d'interet vu que ce sont eux qui craftent les modules.
Tous les métiers n'ont pas pour rôle de créer des modules... A moins d'avoir des skins et/ou des pièces avec beaucoup de slot de libre, les craft de confection d'armure/arme/synthetissage vont pas mal perdre de leur intérêt.
Citation :
Publié par Yohips
Tous les métiers n'ont pas pour rôle de créer des modules... A moins d'avoir des skins et/ou des pièces avec beaucoup de slot de libre, les craft de confection d'armure/arme/synthetissage vont pas mal perdre de leur intérêt.
Bin en fait, si... plus ou moins, puisque les crafts 400 des métiers Armstech, Synthweaving, Artifice etc... produisent des items Oranges pré-slottes, donc sans stat de base, ce qui veux dire que lors de la confection de ces armures, tu produit aussi les mods qui vont avec, après faut voir si la retro-confection permet d'améliorer ces mods, rien n'est moins sur...
Citation :
Publié par XTerminator
Bin en fait, si... plus ou moins, puisque les crafts 400 des métiers Armstech, Synthweaving, Artifice etc... produisent des items Oranges pré-slottes, donc sans stat de base, ce qui veux dire que lors de la confection de ces armures, tu produit aussi les mods qui vont avec, après faut voir si la retro-confection permet d'améliorer ces mods, rien n'est moins sur...
Là j'ai du louper un épisode de 10 chapitres. Qu'est ce que tu veux dire par :
"pré-slottes, donc sans stat de base, ce qui veux dire que lors de la confection de ces armures, tu produit aussi les mods qui vont avec"
Citation :
Publié par Yohips
Là j'ai du louper un épisode de 10 chapitres. Qu'est ce que tu veux dire par :
"pré-slottes, donc sans stat de base, ce qui veux dire que lors de la confection de ces armures, tu produit aussi les mods qui vont avec"
Tous les items oranges sans exceptions sont des items sans aucune stat de base. C'est a dire que si tu ne les mods pas, il sont aussi utiles qu'un objet blanc de niveau 1.
Le truc, c'est que ces objets ont déjà des mods incorporés dans leurs différents emplacement de mod a la création, ce qui a pour conséquence que l'objet est tout de suite utilisable avec des statistiques correspondant au niveau de l'objet.
Mais, s'agissant d'objet orange, tu peux tout a fait extraire ces mods pour en mettre d'autre qui viennent d'autres sources et donc vendre les mods que tu viens de produire avec l'objet.
Citation :
Publié par XTerminator
Tous les items oranges sans exceptions sont des items sans aucune stat de base. C'est a dire que si tu ne les mods pas, il sont aussi utiles qu'un objet blanc de niveau 1.
Le truc, c'est que ces objets ont déjà des mods incorporés dans leurs différents emplacement de mod a la création, ce qui a pour conséquence que l'objet est tout de suite utilisable avec des statistiques correspondant au niveau de l'objet.
Mais, s'agissant d'objet orange, tu peux tout a fait extraire ces mods pour en mettre d'autre qui viennent d'autres sources et donc vendre les mods que tu viens de produire avec l'objet.
Ok je vois, mais bon en gros ils ont reussi à faire en sorte que seul les objets oranges aient de l'intérêt et que finalement les seuls métiers qui seront vraiment "rentable" sont les métier de fabrication de mod ... Toutes les pièces d'armure vert/bleu/etc passent à la trappe si finalement t'as un unique orange dont tu fais évoluer les mods via du craft ou des drops...

Je sais pas pourquoi mais l'histoire des items orange, je le sens pas trop... peut être le coup que ca va créer une armée de gens qui auront le même skin basé sur la mode du moment vu qu'ils peuvent l'up comme ils veulent avec des mods et donc le garder à vie ... (qui n'a pas rêvé de garder un vieux set de raid sur wow au lieu de prendre le nouveau tout moche ?)

Edit: Possible de tomber sur du bleu/épique qui ai des stats de base + mod supérieur à un orange modé du même level ?
Mes guildmates sont formidables, et cette question a été soulevée (un esprit tortueux et pervers d'Impérial seul pouvait penser à telle félonie) :

Citation :
Publié par Ryn Obouru
Moi je me demande si ce système ne va pas inciter aux rerolls.
Par exemple je fais plusieurs reroll avec un équipage mission. Je déco/reco en fonction du Timer et j'engrange les récompenses.
Ensuite on poste tous les objets au personnage principale qui revend le tout aux enchères et voici un jolie dumping économique.
Les gars de Bioware ont-il évidemment pensé à la même chose et donc pallié à cela, avec un timer général par exemple... ou non ?
j'ai pensé le faire aussi

en béta je pouvais envoyer mes gars en mission pendant que j'étais sur un autre perso.

je doute que bcp de monde le fasse a terme, enfin pas plus que ceux qui ont plusieurs persos qui craft.
Citation :
Publié par THX

Les gars de Bioware ont-il évidemment pensé à la même chose et donc pallié à cela, avec un timer général par exemple... ou non ?
Bah tu payes pour récupérer des ressources. Faut après réussir à vendre ce que tu as obtenu plus cher que ce que tu as payé, en sachant que chaque joueur a 6 compagnons à se disposition, des guildmates, et qu'un grosse partie des joueurs vont être autosuffisants dans leur métier principal avec une combinaison adéquate de métiers (récolte/craft/mission)

Que penses-tu pouvoir récupérer en mission / récolte qui vaille plus que les 5K crédits que ta mission va te coûter ?
Citation :
Publié par THX
Mes guildmates sont formidables, et cette question a été soulevée (un esprit tortueux et pervers d'Impérial seul pouvait penser à telle félonie) :



Les gars de Bioware ont-il évidemment pensé à la même chose et donc pallié à cela, avec un timer général par exemple... ou non ?
Pourquoi ? Tu as monté 5 persos, bioware n'a pas a t'empecher d'optimiser tes missions.

Citation :
Que penses-tu pouvoir récupérer en mission / récolte qui vaille plus que les 5K crédits que ta mission va te coûter ?
C'est pas tant l'interet, que celui d'avoir mass récolteurs pour un métier principal pour grinder et pouvoir désenchanter en masse et obtnir les "gros" plans plus rapidement.
Les vendeurs de ressources a l'AH te feront payer le cout des missions dedans t'inquietes, et ceux qui ramassent "a la main" mettront au même prix. Sans compter que certaines ressources sont mission-only.
Quelques questions que je me pose aussi:


si on regarde les 2 paires de bottes dont j'ai obtenu les plans après critique de déconstruction, elles ont 2 stats "originales" par rapport aux blues/vertes et sont non-modifiables! ces stats, je ne les ai pas vues disponibles sur des mods!

A votre connaissance, est-ce aussi possible sur des mods pour obtenir leur équivalent (+ ou -) en orange modifiable?

Screenshot_2011-12-05_01_47_12_772030.jpg


Index d'afflux??? qu'est-ce que c'est?
Tu as ces stats sur les mods de haut niveau, c'est juste qu'a bas level avec une ou deux stats ben tu as de l'endu et ta stat principale seulement. La comme ce sont des épiques il y a plus de place donc tu as des caracs en plus par rapport a un vert/bleu de quête. A haut niveau tu auras ca partout.
Citation :
Publié par Andromalius
Tu as ces stats sur les mods de haut niveau, c'est juste qu'a bas level avec une ou deux stats ben tu as de l'endu et ta stat principale seulement. La comme ce sont des épiques il y a plus de place donc tu as des caracs en plus par rapport a un vert/bleu de quête. A haut niveau tu auras ca partout.
Ca nous dit pas à quoi correspond l'index d'afflux
Citation :
Publié par yuna et moi
et l'index d'afflux? quelqu'un sait à quoi/qui ça sert?
De mémoire, ça change l'efficacité des critiques (de base les coups critiques font +50% dégâts/soins, avec de l'afflux ca passe à 50 et quelques)

Ca se voit dans la fiche de personnage mais le nom est vraiment pas clair.
comment s'apelle le métier qui correspond au minage (exploitation de gisement de minerais) svp ?


je crois que l'équivalent du dépecage des betes, ici cest la bioanalyse cest ca ?

je me ferais bien un des 2, pour mon craft et faire un peu de sous
Ou alors on est pas obligé de tout comparer élément par élément à WoW (et sans citer l'autre partie de la comparaison, comme si c'était évident pour tout le monde...).
__________________
Florian aka Jaze
Rédacteur JoL SW:TOR
jaze@jeuxonline.info

"In all other things, moderation"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés