[Actu] Guide d'instance de l'Ame des Dragons: Morchok

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 8/12/2011 à 16:10 par Orion sur notre site World of Warcraft :

Citation :
@image(45400?droite&80&muet) Retrouvez le guide réalisé par notre rédactrice Cleophis afin de venir à bout du massif Morchok (en mode normal) dans l'instance de l'Ame des Dragons.
Cleophis nous a par ailleurs réservé une surprise!
Afin de mieux vous (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Si je peux me permettre, je trouve que pour un "guide", une vidéo de ce genre n'apporte pas grand chose : des commentaires, écrit ou oraux, auraient été bienvenus à la place des noms des musiques..

Autre chose, je suppose que la partie héroique n'est pas finie?
C'est bien le but de la vidéo: compléter le guide et non le répéter. Si j'avais inséré la strat dans la vidéo, personne n'aurait lu le guide, non ?

La partie héroïque est finie, d'après ce que je sais, il n'y a rien de plus à savoir ! Je complèterai avec la vidéo quand je l'aurai fait
Yop,

Je m'apprêtais à faire un post aigri sur l'intérêt d'un tel guide sur un des combats les plus simples avec un niveau de stratégie très limité, pas de protip type "les rogues peuvent encaisser le sang noir avec feinte + CoS en mode normal", pas de développement sur le mode héroique. Et je l'écris en fait.

L'intention est bonne mais me rend triste pour la section WoW et le jeu en général. Motivez-vous et sortez un guide complet de l'instance, ca aiderait tout le monde en LFR et aurait une réelle utilité. Là, morchock normal, l'intérêt est proche du néant.

Désolé pour la critique un peu virulente mais j'avoue que j'ai un peu halluciné.

Cheers

Boum
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés